|
Auteur | Sujet : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |
---|
Shurik | Reprise du message précédent :
j'ai passé une soirée à foutre des posts et toi à la effacer... ça m'a suffit |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:49:02 |
compuman101 | j'aimerai bien avoir des avis fondés sur les ecoles svp
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
compuman101 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of God |
|
Shurik |
FIIFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! |
Dion Acceuil |
Shurik |
c'est le seul argument que tu as contre cette ecole |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 07:08:15 |
marin shadok | une ecole publique ne peut pas etre entierement mauvaise... |
Shurik |
reconnu CTI ! avec bcp (bcp bcp) de stages ! non seulement elle est pas mauvaise, mais elle est bieng' ! |
Dion Acceuil |
Shurik |
Suri Darksurious |
pkoi tu crois qu'on est forcement "contre" cette ecole?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
Shurik |
Message édité par Tetedeiench le 12-03-2003 à 17:53:22 |
Shurik |
Tetedeiench Head Of God | c'est moins la honte remarque |
Shurik |
marin shadok | ya pas de honte a etre pauvre !
Message édité par marin shadok le 12-03-2003 à 18:01:08 |
Tetedeiench Head Of God | mais y a de la honte a pas etre pauvre et a etre refuse quand meme |
Shurik |
c pas parce qu'on est à fiifo qu'on est pauvre hein |
|
Shurik |
ça va de soi |
Tetedeiench Head Of God | Nous sommes bien d'accord. |
marin shadok |
|
marin shadok |
|
Shurik |
j'y suis donc je peux te renseigner sans problème
|
compuman101 | merci
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Shurik |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
|
Message édité par Zzozo le 13-03-2003 à 22:07:51 |
Shurik | c quoi ta boite (si c perso precise juste dans quel domaine tu bosses quoi )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SI | Porte ouverte EPITA |
tests psychotechniques.... | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
Je veux faire un mastere a l'EPITA | jai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année |
EPITA, EPITECH, ... | L'epita fait faillite!! |
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? | Tgrx est accepté à l'EPITA!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |