|
Auteur | Sujet : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 13:10:20 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ayaaa si j'ai de la chance jvais me retrouver ds la meme promo que toi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
le_max |
tu veux passer a ta ? |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 15:44:41 |
Dion Acceuil |
le_max |
Suri Darksurious |
|
le_max |
bein tu vas surtout te faire chier pendant minimum un an parce que le programme d'ing1 c pratiquement que du C (tu vas te retrouver dans la promo du coloc de jvd ) |
Tetedeiench Head Of God |
le_max | ... |
Suri Darksurious |
nagaz |
dj pone |
Dion Acceuil |
dj pone |
nagaz | hum ... 4520 euros linfosup ... + 870 de frais d'inscriptions ... --------------- Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ... |
Dion Acceuil |
Shurik |
condoléances
Message édité par Shurik le 04-03-2003 à 22:16:19 |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil |
Shurik |
passer de tech à ta c progresser...
Message édité par Shurik le 05-03-2003 à 17:32:43 |
Shurik |
|
Suri Darksurious |
Shurik |
je trollais bourdel |
Shurik |
Message édité par Shurik le 05-03-2003 à 17:34:16 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 04-03-2003 à 23:04:02 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Shurik |
screamfr I've got the finger... | Moi aussi je suis accepté à 'ta mais j'hésite avec Supinfo...
|
nagaz | LOL ... c'est un américain au crane rasé non ?
Message édité par nagaz le 06-03-2003 à 08:39:22 --------------- Burp.tK : L'Expérience Warcraft Ultime ... |
screamfr I've got the finger... | LOL ... c'est un américain au crane rasé non ?
|
|
Suri Darksurious |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SI | Porte ouverte EPITA |
tests psychotechniques.... | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
Je veux faire un mastere a l'EPITA | jai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année |
EPITA, EPITECH, ... | L'epita fait faillite!! |
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? | Tgrx est accepté à l'EPITA!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |