|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |
nagaz | Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je passe demain matin, merci ... Message édité par nagaz le 13-02-2003 à 19:44:46 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 16:58:54 |
FatalFuck c'est fatal | mon frere l a passe y a deux semaines je crois
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
nagaz | lol ... je ne m'atttendais pas à d'aussi bonne blagues |
FatalFuck c'est fatal | y a un QCM pas faisable
|
nagaz |
|
FatalFuck c'est fatal | tu peux aussi leur poser un cheque sur la table |
FatalFuck c'est fatal |
les maths je sais plus ce que c t...
|
nagaz |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:24:31 |
FatalFuck c'est fatal | c t NNTP desolee pour la frayeur |
FatalFuck c'est fatal | tu sais que tu vas dans une ecole ou on bosse 35 heures par jour? |
FatalFuck c'est fatal | c tout ce que mon frere a bien voulu me dire
|
nagaz | C'est ce que je viens de dire lol ! |
nagaz | Personne alors ? sniiiff |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nagaz | Exact lol .. je me suis tapé 5 pages, et s'en était trop lol |
dj pone |
|
le_pacifa | Lol --------------- APB |
nikron |
Message édité par nikron le 12-02-2003 à 16:11:25 |
nikron | tu stress pour rien , tu seras pris prépare juste les 5000fr d'inscription pour commencer
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
nagaz | Je vous jure que je me suis luxé l'épaule !! |
nikron |
|
nagaz | pff . voila je genre de personne qui ne sait pas ce qu'il veux ... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Je fais juste que passer ... histoire de voir comment la troll nursery se porte ... Message édité par Zzozo le 12-02-2003 à 18:57:32 |
nagaz | Vous m'énervez avec cette histoire de CTI ! C'est juste un label rouge ! Vous irez preferablement acheter du roblochon label rouge plutot que du president ? |
Almight |
Message édité par Almight le 12-02-2003 à 19:11:52 |
nagaz | Bon, je m'incline lol. Mais aussi, je me suis pas relu, ensuite t pas là pour me faire un réquisitoiue, et enfin je suis pret a t'envoyer les photocpies de mes bulletins : 15 - 15 - 15 en 1ere |
Almight |
|
nagaz | ... Mon scanner fonctionne pas ... |
D_P_ p'tit gros |
raté, ils ont juste mis 42 pour faire plaisir au patron --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
nagaz | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SI | Porte ouverte EPITA |
tests psychotechniques.... | Vous pensez koi de: Leonard de Venci, EPITA, ESIEE, ESIEA ? |
Je veux faire un mastere a l'EPITA | jai envoyé mon cheque de 60000 francs a l'epita pour la premiere année |
EPITA, EPITECH, ... | L'epita fait faillite!! |
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? | Tgrx est accepté à l'EPITA!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik/Topic Inik] TROLL@EPITA (was : Tests et entretiens EPITA) |