|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Classes prépas 2003-2004 fini ! |
---|
abcde | Reprise du message précédent :
--------------- Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:23:24 |
Papejp |
|
alphakiller |
Message édité par alphakiller le 29-06-2004 à 19:51:36 |
zizza |
|
aurel39 |
|
simpleplan | bon toujours pas de dossier masi selon l'ecole "c'est normal" ss plus de précision, sachant que le dossier doit etre rendu vendredi |
zizza | ca y est j'ai enfin reçu mon dossier... mais bon, il n'ya aucun conseil de lectures estivales... |
tarantino Let's smell teen spirit |
|
Malekith2 |
|
toine123 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 21:35:53 |
nerz |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
tarantino Let's smell teen spirit | Courrier arrivé, toujours pas de dossier d'inscription |
zizza |
|
kanoncs 20th Century Boy | j'aurai 1H de transport par jour je vais crever ou pas ? |
simpleplan |
Malekith2 |
|
aurel39 |
|
METAR | moi aussi Tarantino je l'ai toujours pas reçu. En plus le mercredi apres midi c'est fermé Pasteur! Je commence à stresser un peu...... |
toine123 |
|
carloman |
|
toine123 |
|
alextoch |
|
alextoch | j'parlais pas de l'anglais Mais si t'apprend a l'arrache les maths juste avant le bac, je peux te dire qu'après t'en a plus bcp de traces (c'est pas du vécu mais des connaissances ) |
alextoch | bah t'as bien travaillé alors c bon Tu vas en prépa l'année prochaine ? |
rowingwarrior "sum sum corda " | Shook, j'ai vu que tu allais à Jean-Baptiste Say, j'aimerai savoir quel niveau il faut avoir en term pour avoir une chance d'être accepté? |
toine123 | Bon et bien je souhaite de bonnes vacances a tout le monde, reposez vous bien pour etre en forme pour se tuer en prépa a la rentrée!
|
izzoplatinum |
|
izzoplatinum | rectificatif le lien c est http://septembre2004.lycee-saint-louis.net/index1.htm |
izzoplatinum | après tu va dans "informations" puis tu cliques sur bibliographie
|
Publicité | Posté le |