|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
Tetedeiench Head Of God | Et moi je dis soit ils ont fumé, soit on est vraiment pas réalistes, mais je penche pour la première option.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 18:07:52 |
blackm gni ? | en plus les fourchettes sont vachement serrées |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 03-10-2003 à 18:26:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Shaad | T'aurais pas l'INSA Toulouse par hasard que je rigole avec ces chiffres ??
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chadenat |
chadenat | Institut d?informatique d?entreprise |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:23:47 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
e-zep | Moi je note qu'a l'isep on a autant qu'a supélec, supaéro et enst paris, et que dans le classement de "le point" on était même pas dans le top50. Donc oui y'a quelque chose de louche (ceci étant dit je le trouve très très bien ce classement, ésperons que les DRH y jetent un coup d'oeil ) |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Magicpanda Pushing the envelope | /2 ca me parait envisageable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
el_boucher |
noldor Rockn'roll | ces articles-là, c'est toujours des conneries
|
900w Puissance maximale. |
pour moi ca correspond, je suis à l'IIE à 35800? avec 2 ans d'XP
Message édité par Acid_Burn le 03-10-2003 à 20:24:06 |
noldor Rockn'roll |
oh non, toi tu vaux 50k?, ne sois pas modeste
|
en fait peu de gens connaissent réellement l'UML (sauf les CVs ), et c'est vrai que c'est une qualité qui impressionne, à chaque fois mes chefs de projet sont étonnés et passent pour des cons, parce que je connais plus de choses qu'eux |
900w Puissance maximale. | et toi noldor ca va ? t'as été augmenté ? |
noldor Rockn'roll |
+12% en 18 mois
Message édité par noldor le 03-10-2003 à 20:48:54 |
el_boucher | mon père a recu un candidat de l'n7 ce matin : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
oui c'est sur mais un mixte d'argent et de motivation du job est agreable. Moi c'est pareil, je me satisfais encore de mon salaire (même si ) car je bosse à 12 min de chez moi, à Paris, et sur une mission où je peux prendre mes aises |
c'est un bon salaire |
el_boucher |
noldor Rockn'roll |
oui ca parait bas qd on sait la grandeur de l'ecole et les salaires qu'ont certains dès la sortie de l'école. |
el_boucher |
tes parents sont drh ? |
el_boucher |
Shaad |
mais non le piston ca n'existe pas les gros nullos qui sont aux postes clefs c'est la fatalité |
el_boucher |
noldor Rockn'roll |
c'est le phénomène d'embourgeoisement |
Shaad | Oui, mais même sans ça... l'attitude a tenir en entretien, ce qu'il faut dire ou pas, enfin les répets @ home ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Y'a même EPITA dans ce truc ... |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
ToxicAvenger |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ecole catholique d?arts et métiers & Institut catholique d?arts et métiers 31 600 à 32 100 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EDF (RTE, Enedis,...) | [Help] Kk1 peut-il me scanner 3 pages de l'annabac francais 2003 ?? |
Salaire Ingé UTC 2003 | EFREI : WEI 2003 |
résultat final du concours PT 2003 | salaires ,echellon et cie... |
[Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... | Rentrée Fac d'Histoire année 2003-2004 |
Equivalence diplomes | [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!! |
Plus de sujets relatifs à : [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |