|
Auteur | Sujet : [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:13:26 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-10-2003 à 23:32:37 |
Zeplusoif |
|
ToxicAvenger | et de bien négocier ! ca se joue au bluff avec les drh... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 16:28:02 il a l'air assez exact ce classement. Bien sur il est necessaire de lire l'article qui explique comment ils ont procédé avant de pouvoir critiquer... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 17:55:13 DESS info a 30-32k? sans exp ca me parait optimiste. Un exemple pour confirmer ? |
StanCW Parle à Monkey ... | connait quelqu'un qui avec les frais se trouve à equivalent 39Keuros brut / an avec 3 ans d'expé ... DESS scientifique .. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:41:10 |
Zeplusoif | la crise... on sait kan elle a commencé, on est ptet pas près d'en voir la fin |
noldor Rockn'roll |
sans parler des SSII qui se sont foutus de notre gueule avec leur soi disant manque en informaticiens, même qu'on allait en faire venir plein de l'étranger. Vous en avez vu bcp vous ? |
Zeplusoif | j'ajouterais : ceux ki ne sont pas un peu informaticien s'en sortiront difficilement |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... | D'accord pour les tout nouveaux mais ceux qui ont de la bouteille tiendront à cause de leur pluri-disciplinarité (ça existe ce mot ?)
|
C_Po_Ma_Faute |
|
ratibus | ils mettent combien pour centrale Lyon ? |
chadenat |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
lenblink | putain, mais c normal, magasine du mois d'avril, il faut etre assez con pour ne pas trouver que c un poisson d'avril, lol |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zeplusoif |
|
Tetedeiench Head Of God | oui mais la je déprime car je viens d'avoir un apercu de mes cours et je veux me barrer loin, très loin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
pascal_ |
|
len22 |
Message édité par len22 le 09-10-2003 à 13:59:54 |
pascal_ |
|
rui Strike Out Looking.. | et après on nous dit :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zeplusoif | 2006 la "pénurie de cadre" |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
latoucheF7duclavier |
Net ou brut? Stage de fin ou début d'étude? Quel domaine? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
latoucheF7duclavier |
Si je lis l'explansion, c |
Dr Evil |
Ces sommes, prises en soi, ne veulent rien dire, et tout dépend du domaine d'activité. Toucher 1500? par mois en stage, c'est facile: suffit d'aller postuler en audit (et se faire chier) ou en fusac (et en chier), ou encore d'aller à Londres. Pareil pour les 3000? par mois, et avec cette somme, tu fais pas long feu à Londres.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EDF (RTE, Enedis,...) | [Help] Kk1 peut-il me scanner 3 pages de l'annabac francais 2003 ?? |
Salaire Ingé UTC 2003 | EFREI : WEI 2003 |
résultat final du concours PT 2003 | salaires ,echellon et cie... |
[Les Résultats !] Avez-vous eu le BAC 2003 ? + Estimations, cadeaux... | Rentrée Fac d'Histoire année 2003-2004 |
Equivalence diplomes | [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!! |
Plus de sujets relatifs à : [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |