|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : developpeur web, c fini? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:39:36 |
Vibidoo | on en aura toujours besoin .
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
jokari34 | wé enfin bon c quand meme pas rien de faire un bon site bien fé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De nos jours, c'est vrai que le devweb semble être une compétence parmi d'autres: je vois beaucoup d'annonces qui pourraient correspondre à mon profil (responsable éditorial) et dans la mission desquelles on intègre, l'air de rien, tout le devweb. Idem en effet pour les "assistants de communication web" et ce genre de trucs (bref, vous assistez en ce moment avec votre métier à ce à quoi j'ai assisté ces dernières années avec le mien: c'est plus un métier, c'est un truc que tout le monde peut faire... et que tout le monde fait mal ) Et pis ça permet d'embaucher une personne au lieu de deux, qu'est ce qu'on s'en fout, de la qualité, hein?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:00:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben tes clients sont des gens qui savent ça, tout le monde ne le sait pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToxicAvenger |
|
jokari34 | oh je dis ca juste comme ca paske ca m'etonne c tout |
Zogzog4 |
|
-CouiLLe2ChieN- | le systeme d information de la SNCF c'est pas du devellopement web mais du devellopement logiciel. Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 23-01-2004 à 18:07:51 |
speedyop | il y a aussi deux marché, différents, celui des grosses entreprise qui prennent du websphere et autre et celle des PME PMI qui ont découvert le net sont interessé, mais on de petit moyen. |
Zogzog4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Developpeur ASP/SQL & newsers volontaires | Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 ) |
RECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUE | (recherche) developpeur informatique en contrat de qualification |
stage developpeur rémunéré sur grenoble | Recherche développeur pour un contrat d?apprentissage de 1 an |
Poste Technicien Informatique et Réseaux ou Développeur PHP/MYSQL | [OFFRE/RP] Développeur web/bdd (LAMP) |
cherche developpeur turbo pascal | |
Plus de sujets relatifs à : developpeur web, c fini? |