|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Montpellier |
---|
mastakilah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 14:08:53 |
Suka34 |
|
Suka34 | On est présent dans cet article et dans les classements en bas de page !
|
ESCien |
--------------- Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier. |
mastakilah | Classement Le FIGARO
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je le trouve pas trop mal le classement du figaro en ce qui concerne montpellier en tout cas.. après mettre l'inseec et l'isc juste derriere en top 15.. |
ESCien |
--------------- Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier. |
mastakilah |
|
ESCien |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:28:40 |
mastakilah | J'ai eu aujourd'hui une reponse precise : |
Suka34 | Je pars à la peche aux "anciens" ! Si vous êtes un ancien de l'esc montpellier, vous pouvez me faire signer que je vous contacte en MP ? J'ai besoin de conseils/services ! |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Suka34 |
Suka34 | Les inscriptions aux Concours Passerelles sont ouvertes ! Leur fanpage fb : http://www.facebook.com/concourspasserelleesc
|
mastakilah |
|
mastakilah |
|
Sameazzy RMS | UP . |
Sameazzy RMS | J'ai dejà travaillé 1 mois dans une banque en tant qu'auxiliaire d'été donc c'est toujours ça à mettre en avant . Et parle t-on de l'alternance à l'entretien ? |
Guiyom77 | Je persiste, fais un stage d'été de 3 mois, ca t'aidera bcq pour trouver ton contrat d'apprentissage.
|
Guiyom77 | Une DRH de L'Oréal à l'ESC : http://www.youtube.com/watch?v=OOU1sGObFOM
|
Guiyom77 | Commence à chercher à partir de Mai (pas avant)
|
Guiyom77 | "ESC Montpellier - Programme Grande Ecole".
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Salut, J'm'inscruste totalement . Mais je me suis posé la même question. Grenoble Ecole de Management - Programme Grande Ecole J'ai préfère mettre : ESC Grenoble - Programme Grande Ecole - 1ère année J'me dis qu'avec cette formule les gens savent au moins que c'est une ESC/Sup de Co. Je trouve le terme "Ecole Supérieure de Commerce" très pompeux donc je ne le mets pas. Message édité par Abyss78 le 21-12-2011 à 00:35:27 |
Guiyom77 |
|
the traveler You know it's a true story :) | Merci pour ta réponse mais chercher une entreprise alors que je suis même pas encore admis à l'école... |
Guiyom77 | Appelle directement l'école, ils te diront quelle est la meilleure façon de faire. |
Guiyom77 |
|
Guiyom77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Lille | ESC Toulouse Ze Topic |
[Topic Unique] ICN Business School / ARTEM | Topic ICN Metz T1 |
[Topic Unique] ESC Clermont | Topic Unique : Etudiants en alternance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Montpellier |