|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Montpellier |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:53:55 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME | Re poste ton message sur le topic T1/P1/SK1 si tu veux plus de réponses (ou sur le topic ESC Message édité par TIMEAFTERTIME le 09-01-2013 à 18:57:18 |
redcross1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 09:02:11 ![]()
Le plupart des écoles "au dessus" de Montpellier proposent un tel cursus. Je te conseille de poster sur T1/P1/Sk |
patrol95 | Oui c'est vrai mais souvent il y a peu de places dans leur parcours apprentissage.Enfin je vais poster sur l'autre forum et je verrais bien. Merci en tous cas |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:09:50 ![]() Chez nous (Skema), c'est limité mais on a quand même pas mal de place en tout.
|
patrol95 | d'accord |
patrol95 | Le probleme c'est que si je vais à skema c'est pour etre à Paris, bouger me semble moins intéressant. |
antoineLFC | up |
Vincevar | Tu vises rien du tout, tu subis ton classement en fonction de tes résultats.
|
DSx13 Le meilleur, sinon rien. |
|
DSx13 Le meilleur, sinon rien. |
|
txocoli | Que vaut le mastère Finance de Sup de Co Montpellier ? |
txocoli | up ? |
tartowsucre |
|
txocoli | ? |
chloe v | Des conseils ou des infos a me donner svp? |
guillou31 | Salut à vous
|
drama210 | Placé 2490eme je peux encore rêver un peu en faisant un très bon entretien et en assurant une note convenable en anglais? |
soizic h ESC DIJON // PARIS | Est il possible de partir à l'étranger pendant le cursus alternance? |
anubisme TEM 2K15 | Il me semble que ce n'est pas une possibilité, mais bien une obligation.
|
klu50 | C'est sympa de venir sur le topic !!
|
kayssare |
|
klu50 | Réponse plus que complète !!
|
klu50 | Apparemment, L'ESC Montpellier aurait perdue l'accréditation AACSB !...
|
panitos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Lille | ESC Toulouse Ze Topic |
[Topic Unique] ICN Business School / ARTEM | Topic ICN Metz T1 |
[Topic Unique] ESC Clermont | Topic Unique : Etudiants en alternance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Montpellier |