|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Montpellier |
---|
cassiee | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:14:09 ![]() ![]() |
anthony1992 | En Passerelle 2 oui, il y a 15 places de plus par rapport à l'an dernier donc ça peut passer ! |
J3R3MY_69 | Manifestez vous les futurs Montpelliérains!!! |
anthony1992 | Yes !! |
cassiee | Félicitations à tous les admis à Sup de Co |
Rani99 | J'ai un logement réservé à la résidence les Moulins, 16 ou 17m², 2ième étage. Une idée de comment c'est ? Nouveau bâtiment ou ancien ? |
elonm | Salut, des infos sur la licence qu'on obtient en fin de 1A (si j'ai bien compris) à Montpellier svp ? C'est des cours supplémentaires à la Fac ? |
ness971 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2013 à 22:22:41 ![]() ![]() |
arnooo11 |
Message édité par arnooo11 le 14-07-2013 à 22:39:40 |
ness971 | @arnooo11 : Ok merci, j'ai pus voir sur les sites qui y'avais beaucoup de logements disponibles si j'ai le choix arrivé à Montepellier, je choisirais un des apparts qui me parait adéquat. |
cassiee |
|
ness971 |
cassiee |
|
ness971 |
|
nicolas3504 |
|
Chrysalidocarpus |
|
leo1601 | Alors merci à tous pour ces informations qui m'aident bien ! En effet je ne savais pas qu'on pouvait choisir de faire une seule année en apprentissage. Donc faire la dernière année en alternance me plairait, surtout si ça permet d'économiser 9000€ !
|
Chrysalidocarpus |
|
elonm |
|
cassiee |
|
Chrysalidocarpus | Si la licence n'est remise qu'après le M1, ça risque de ne pas être accepté pour les AST. |
J3R3MY_69 |
|
Rani99 | J'ai raté tout ça ?? Eh bah ! Heureusement que j'ai posé la question ! Merci |
ness971 |
cassiee |
|
ness971 |
|
Sleurgh ? | Salut
--------------- 六十の手習い |
Rani99 |
jaysmoove P1 2013 |
|
dnceyrselfclean |
|