Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESC Montpellier

n°4340906
cassiee
Posté le 02-07-2013 à 10:14:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anthony1992 a écrit :


 
Merci pour ta réponse. Je souhaite impérativement intégrer l'ESC Montpellier et je suis classé 458ème... je me fais donc beaucoup de soucis quant à mes chances d'admissions.


 
En Passerelle 2?
T'es vraiment à la limite, si le rang ne bouge pas ça passe!
 

J3R3MY_69 a écrit :


Ouaip attendons vendredi sagement!


 
Bon courage en tout cas!
Je croise les doigts pour vous :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 10:14:09  profilanswer
 

n°4343060
anthony199​2
Posté le 03-07-2013 à 21:23:29  profilanswer
 

En Passerelle 2 oui, il y a 15 places de plus par rapport à l'an dernier donc ça peut passer !

n°4345069
J3R3MY_69
Posté le 05-07-2013 à 13:11:11  profilanswer
 

Manifestez vous les futurs Montpelliérains!!! :)

n°4345072
anthony199​2
Posté le 05-07-2013 à 13:11:51  profilanswer
 

Yes !!

n°4345174
cassiee
Posté le 05-07-2013 à 13:49:41  profilanswer
 

Félicitations à tous les admis à Sup de Co :)
 
Je viens d'y finir ma 1ère année et c'était vraiment génial, j'espère que vous aimerez autant que moi!
 
Et je suis là pour toutes les questions

n°4349787
Rani99
Posté le 09-07-2013 à 15:46:17  profilanswer
 

J'ai un logement réservé à la résidence les Moulins, 16 ou 17m², 2ième étage. Une idée de comment c'est ? Nouveau bâtiment ou ancien ?

n°4353955
anthony199​2
Posté le 11-07-2013 à 23:46:39  profilanswer
 

Je suis à la recherche active d'une alternance sur 2 ans dans le secteur du marketing, de la communication ou de la RH. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent dans ce domaine sur Montpellier ?

n°4355936
elonm
Posté le 12-07-2013 à 21:55:09  profilanswer
 

Salut, des infos sur la licence qu'on obtient en fin de 1A (si j'ai bien compris) à Montpellier svp ? C'est des cours supplémentaires à la Fac ?

n°4355954
jaysmoove
P1 2013
Posté le 12-07-2013 à 22:04:05  profilanswer
 

Salut les futurs collègues  :hello: ,
 
Je voulais vous demander quels sont les coins sympas à  vivre à Montpellier, je suis en recherche d'appart' et je me demandais si le coin de l'école était bien ou si le centre ville était un must ?  [:feudor2:1]

n°4357396
ness971
Posté le 13-07-2013 à 22:22:41  profilanswer
 

cassiee a écrit :


 
La résidence est en effet collée à l'école!
J'ai demandé à un étudiant qui y réside de prendre quelques photos, je te les envoie par MP dès que je les ai.
 
Si tu ne veux pas faire un long trajet le matin c'est l'idéal  :lol:  
Mais une bonne partie des étudiants choisissent aussi de vivre plus dans le centre-ville, quitte à faire 10 ou 20 de tram chaque matin.
C'est un choix à faire!
 

Citation :

Y'a t-il des étudiants qui ont fait leur alternance à Barcelone ou dans un autre pays que la france (dans une entreprise Française) ?


 
En général, l'année de césure (obligatoire) est plus propice pour partir à l'étranger car on peut aller dans une entreprise non française.
Mais le rythme d'alternance (3 semaines entreprise, 1 semaine école) permet en effet de trouver un contrat d'alternance ailleurs qu'en France (dans une entreprise française).
 

Spoiler :

J'ai même entendu parler d'un étudiant qui bossait au Canada et à qui l'entreprise payait les billets d'avion pour rentrer en France pour la semaine de cours.
Après je ne l'ai jamais rencontré donc c'est pas une info 100% sure, mais dans les fait, c'est pas impossible.




 
 Petite question comme je vois que vous connaissez la résidence les Moulins. J'ai lus beaucoup de critique au sujet de cette résidence comme quoi elle est sale, les meubles sont abîmés, etc ( des critiques anciennes ) et de l'autre côté certains dise qu'elle est bien. Et j'ai crus lire une rénovation. Etant donné que je suis pas sur Montpellier je peus pas aller visiter. Quelqu’un pourrait me rassurer sur cette résidence ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 22:22:41  profilanswer
 

n°4358773
arnooo11
Posté le 14-07-2013 à 22:33:01  profilanswer
 

jaysmoove a écrit :

Salut les futurs collègues  :hello: ,
 
Je voulais vous demander quels sont les coins sympas à  vivre à Montpellier, je suis en recherche d'appart' et je me demandais si le coin de l'école était bien ou si le centre ville était un must ?  [:feudor2:1]


 
 
Je te déconseille d'avoir un appart dans les environs   de l'école , à part un Macdo il n'y a pas grand chose et c'est pas des mieux fréquenté (cité du Petit Bard )...,même si niveau transport en commun le tram dessert bien le centre
Le top c'est le long de la ligne 3 , arrêt St Denis , plan cabane , astruc , les arceaux .( en 10 min tu arrives à l'école )
 
@Ness : la résidence des Moulins a deux avantages : collé à l'école et juste en face du tram , par contre une partie des moulins n'est pas des plus moderne  et certaines personnes se plaignent du bruit .


Message édité par arnooo11 le 14-07-2013 à 22:39:40
n°4358987
ness971
Posté le 15-07-2013 à 03:52:12  profilanswer
 

@arnooo11 : Ok merci, j'ai pus voir sur les sites qui y'avais beaucoup de logements disponibles si j'ai le choix arrivé à Montepellier, je choisirais un des apparts qui me parait adéquat.

n°4362170
cassiee
Posté le 17-07-2013 à 01:35:30  profilanswer
 

elonm a écrit :

Salut, des infos sur la licence qu'on obtient en fin de 1A (si j'ai bien compris) à Montpellier svp ? C'est des cours supplémentaires à la Fac ?


 
A la fin de la 1ère année, on obtient la licence de l'IAE de Montpellier par équivalence.
Du coup, si tu valides ton année, tu obtiens ce diplôme même sans jamais avoir mis les pieds à l'université de Montpellier!

n°4365310
elonm
Posté le 18-07-2013 à 20:48:49  profilanswer
 

Pratique... merci
Ca fonctionne pour les concours parallèles (AST) par la suite ?
 
Autre question : j'ai lu que le rythme était plus intensif qu'ailleurs, avec entre autres seulement 1 semaine de vacances (à Noël) durant l'année... qu'en est-il ?

n°4366792
ness971
Posté le 19-07-2013 à 19:38:05  profilanswer
 

Quelqu'un a un avis sur la Résidence studea montpellier 2 ?

n°4367996
cassiee
Posté le 20-07-2013 à 14:08:47  profilanswer
 

elonm a écrit :

Pratique... merci
Ca fonctionne pour les concours parallèles (AST) par la suite ?
 
Autre question : j'ai lu que le rythme était plus intensif qu'ailleurs, avec entre autres seulement 1 semaine de vacances (à Noël) durant l'année... qu'en est-il ?


 
Si tu intègres en Passerelle 1 oui, tu as aussi la licence.
 
Pas d'inquiétude pour les vacances, tu en auras! On a une semaine à la Toussaint, les deux semaines pour Noël, si tu n'as pas de rattrapages, il y a une semaine en février puis une en avril. Les partiels finissent autour du 20 mai.
Je pense que tu as vu un faux témoignage.
 

ness971 a écrit :

Quelqu'un a un avis sur la Résidence studea montpellier 2 ?


 
C'est la résidence centre 2 ou Paul Valery 2?

n°4368127
ness971
Posté le 20-07-2013 à 15:57:47  profilanswer
 

cassiee a écrit :


 
Si tu intègres en Passerelle 1 oui, tu as aussi la licence.
 
Pas d'inquiétude pour les vacances, tu en auras! On a une semaine à la Toussaint, les deux semaines pour Noël, si tu n'as pas de rattrapages, il y a une semaine en février puis une en avril. Les partiels finissent autour du 20 mai.
Je pense que tu as vu un faux témoignage.
 


 

cassiee a écrit :


 
C'est la résidence centre 2 ou Paul Valery 2?


 
C'est la résidence centre 2

n°4370945
leo1601
Posté le 22-07-2013 à 17:17:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je passe en 2ème année de Tech de Co à l'IUT de Toulouse et je souhaiterais intégrer Sup de Co Montpellier dans un an pour suivre le programme Master. J'avais assisté aux portes ouvertes il y a un an (je suis de Montpellier) et le prix qu'on m'avait donné était 9000€ l'année (donc 27000€ pour les 3 ans).
 
Mais j'ai une question : admettons par exemple que je fasse mon année à l'étranger aux Etats-Unis, est-ce que les frais d'inscriptions dans l'université américaine sont à ma charge? ou est ce que j'ai seulement à payer le voyage (et visa, etc..) + les dépenses pour vivre et loger sur place?
 
Sinon comment cela se passe pour le concours? comment on s'y inscrit? Quel et le coût et la proportion d'admis?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  :D  

n°4371631
jaysmoove
P1 2013
Posté le 23-07-2013 à 00:48:58  profilanswer
 

Salut Leo1601, je suis admis à l'école cette année et même si je n'y ai pas encore mis les pieds je pense pouvoir te répondre sans me planter :o !
 
Pour ce qui est des études à l'étranger normalement il n'y a pas de sur-coût (tu paies ton année à 9000 et l'école paie le reste). Pour ce qu est de la vie sur place, un étudiant te répondra mieux que moi :o..
 
Pour le concours, il faut que tu t'inscrives au concours Passerelle (sur leur site) 1 (à bac +2) ou 2 (à bac +3) qui coûte 300 euros et quelques pour l'écrit (gratuit si tu es boursier) + 50 euros par école présentées à l'oral (1/2 tarif si tu es boursier).
A l'écrit t'auras 4 épreuves : une synthèse de documents (entre 10 et 14) avec une méthodologie assez stricte.  
Une épreuve d'anglais (vocabulaire, grammaire, orthographe...)
Le test Arpege ou Tage mage (a bac +3) : logique, maths etc..
et enfin l'épreuve d'Option : (parmis 17 matières dont Marketing, Maths, Gestion, Espagnol, Droit...)
A noter que La Synthese et L'option ont les coef' les plus forts.
Les écrits sont sur une journée, il existe de bons livres pour s’entraîner (en + des annales du concours) et le mieux c'est de t'y mettre tranquillement vers novembre je pense...  
 
Les oraux sont dans chaque écoles et tu auras un test Anglais / LV2 / suivi du fameux test de l'oral de motivation :o
 
La proportion d'admis est dure à exprimer : il y a 12 écoles d'un niveau différent et cela dépend de ce que tu vises.  
Si tu te prépares sérieusement à l'écrit comme à l'oral tu ne devrais pas rater Montpellier qui est accessible si tu t'en donnes les moyens !
 
En espérant t'avoir aidé et en te souhaitant bon courage !

n°4371662
leo1601
Posté le 23-07-2013 à 01:39:58  profilanswer
 

Merci beaucoup jaysmoove pour tes réponses! :)
 
Je me tourne de plus en plus vers sup de co Montpellier pour ma poursuite d'études. Je me plais vraiment en Tech de Co et ça me semble être la bonne continuité, surtout avec l'année à l'étranger et l'année de stage en entreprise.
 
Par contre je suis boursier et l'aspect financier me freine un peu. Ma famille n'aura pas beaucoup de fonds à apporter si je veux intégrer l'école, il faudra que j'aie recours à un prêt bancaire assez conséquent. D'autres personnes étaient dans mon cas avant d'entrer en esc? Je suis preneur de tout témoignage !! ^^

n°4371941
jaysmoove
P1 2013
Posté le 23-07-2013 à 12:30:50  profilanswer
 

Bah je suis dans le même cas (et on est énormément dans ce cas de figure), c'est gros prêt bien gras, mais à savoir que des partenariats avec les banques partenaires t'aident à avoir des "taux préférentiels" :o

n°4371957
nicolas350​4
Posté le 23-07-2013 à 12:46:31  profilanswer
 

leo1601 a écrit :

Merci beaucoup jaysmoove pour tes réponses! :)
 
Je me tourne de plus en plus vers sup de co Montpellier pour ma poursuite d'études. Je me plais vraiment en Tech de Co et ça me semble être la bonne continuité, surtout avec l'année à l'étranger et l'année de stage en entreprise.
 
Par contre je suis boursier et l'aspect financier me freine un peu. Ma famille n'aura pas beaucoup de fonds à apporter si je veux intégrer l'école, il faudra que j'aie recours à un prêt bancaire assez conséquent. D'autres personnes étaient dans mon cas avant d'entrer en esc? Je suis preneur de tout témoignage !! ^^


 
A Montpellier l'alternance est pas mal donc si tu fais ta dernière année en Alternance ça te permettra d'économiser 9000 euros.
 
Sinon tu peux très bien passer les concours à bac +3 ça ne te fait qu'un an à payer (si tu envisages de faire de l'alternance en M2)
 
Un emprunt de 27000 euros c'est costaud donc c'est à toi de bien réfléchir, peser le pour et le contre mais sache que tu peux faire une ESC sans que ta scolarité te coute 27000 euros ;)

n°4371988
Chrysalido​carpus
Posté le 23-07-2013 à 13:16:55  profilanswer
 

leo1601 a écrit :

Merci beaucoup jaysmoove pour tes réponses! :)
 
Je me tourne de plus en plus vers sup de co Montpellier pour ma poursuite d'études. Je me plais vraiment en Tech de Co et ça me semble être la bonne continuité, surtout avec l'année à l'étranger et l'année de stage en entreprise.
 
Par contre je suis boursier et l'aspect financier me freine un peu. Ma famille n'aura pas beaucoup de fonds à apporter si je veux intégrer l'école, il faudra que j'aie recours à un prêt bancaire assez conséquent. D'autres personnes étaient dans mon cas avant d'entrer en esc? Je suis preneur de tout témoignage !! ^^


Je suis boursier et je vais intégrer une ESC (pas Montpellier mais bon j'ai passé Passerelle aussi :o ).
Déjà c'est bien que tu sois boursier tu vas faire des économies sur les frais de concours (gratuit pour l'écrit, 25€ pour l'oral, par école).
 
Tu peux aussi Passer Tremplin 1 pour avoir d'autres écoles : déjà parce qu'il n'est pas sûr de tout miser sur le même cheval.
 
Pourquoi Montpellier ? :o  
 
 
Concernant l'aspect financier, tu peux envisager effectivement l'alternance, qui à Montpellier a bonne réputation. Ca te ferait économiser beaucoup d'argent.  
Si jamais ce n'est pas possible/souhaitable : tu peux emprunter à un taux préférentiel dans la plupart des banques, et avoir un différé pour le remboursement.
Tes parents peuvent se porter caution pour toi, ils n'auront rien à payer tant que toi tu paies tes mensualités.
 
Envoie moi un message privé pour plus d'infos sur les crédits !

n°4371990
arnooo11
Posté le 23-07-2013 à 13:19:20  profilanswer
 

Comme te l'a dit Jaysmoove ,pour l'étranger , en effet quelque soit le pays les frais de scolarité sont couverts par l'école , les dépenses de la vie quotidienne ,le visa et bien entendu le voyage sont à ta charge .
 
Pour ce qui est du financement des couts de scolarité , il y a plusieurs moyens  
 
-Contracter un emprunt avec les partenaires de l'Ecole , prêts qui sont à taux assez avantageux  
 
-Avoir une bourse du mérite , un pret à taux 0 ,en fonction de tes résultats au concours passerelle ou de tes revenus .( vu le peu de demande , ils sont généralement facilement accessible )
 
-le monitorat : Sup de Co Montpellier te propose de travailler quelques heures par semaine pour l'école ( service concours ,faire des photocop etc..) : mais les places sont assez limitées .
 
Enfin il y a l'alternance et la césure qui permette généralement de couvrir une bonne partie (voire la totalité de tes frais de scolarité ) (400e/mois  en moyenne en alternance si je ne me trompe  pas et un salaire qui se rapproche voire est supérieur au SMIC en césure )


Message édité par arnooo11 le 23-07-2013 à 13:25:13
n°4375596
leo1601
Posté le 25-07-2013 à 01:16:53  profilanswer
 

Alors merci à tous pour ces informations qui m'aident bien ! En effet je ne savais pas qu'on pouvait choisir de faire une seule année en apprentissage. Donc faire la dernière année en alternance me plairait, surtout si ça permet d'économiser 9000€ !
 

Chrysalidocarpus a écrit :


Pourquoi Montpellier ? :o  


 
J'ai envie d'intégrer Sup de Co Montpellier parce que je suis originaire du coin et après 2 ans passés à Toulouse j'ai bien envie de revenir étudier chez moi. Puis j'ai déjà visité l'école il y a un an et elle m'a vraiment plu, tant le cadre que le programme, les profs, etc... Donc voilà, plus j'y réfléchis plus je me dis que je vais faire en sorte de surmonter l'obstacle financier et bien m'entraîner aux concours pour entrer à Sup de Co.  
 
Après je veux pas vous harceler de questions mais j'en ai à peu près un millier qui me passent par la tête donc je profite de ce forum (et des réponses pertinentes des forumeurs ^^) pour en poser quelques unes. Peut on avoir recours à un organisme qui nous aide financièrement pour l'année à l'étranger (ex : bourse rotary) ? Parce que ne sais pas si le crous me donnera une bourse si je vais étudier hors d'Europe... Et je ne sais pas dans quelle mesure l'école accompagne le départ à l'étranger (logement, visa...).

n°4375604
Chrysalido​carpus
Posté le 25-07-2013 à 01:45:09  profilanswer
 

leo1601 a écrit :

Alors merci à tous pour ces informations qui m'aident bien ! En effet je ne savais pas qu'on pouvait choisir de faire une seule année en apprentissage. Donc faire la dernière année en alternance me plairait, surtout si ça permet d'économiser 9000€ !
 


 

leo1601 a écrit :


 
J'ai envie d'intégrer Sup de Co Montpellier parce que je suis originaire du coin et après 2 ans passés à Toulouse j'ai bien envie de revenir étudier chez moi. Puis j'ai déjà visité l'école il y a un an et elle m'a vraiment plu, tant le cadre que le programme, les profs, etc... Donc voilà, plus j'y réfléchis plus je me dis que je vais faire en sorte de surmonter l'obstacle financier et bien m'entraîner aux concours pour entrer à Sup de Co.  
 
Après je veux pas vous harceler de questions mais j'en ai à peu près un millier qui me passent par la tête donc je profite de ce forum (et des réponses pertinentes des forumeurs ^^) pour en poser quelques unes. Peut on avoir recours à un organisme qui nous aide financièrement pour l'année à l'étranger (ex : bourse rotary) ? Parce que ne sais pas si le crous me donnera une bourse si je vais étudier hors d'Europe... Et je ne sais pas dans quelle mesure l'école accompagne le départ à l'étranger (logement, visa...).


Tu vas rester boursier du crous lors de ton séjour à l'étranger avec Montpellier, puisque tu devrais y être inscrit. Pour les bourses complémentaires tu as Erasmus en europe, faut voir si t'es éligible et si l'école l'autorise.

n°4376071
elonm
Posté le 25-07-2013 à 13:54:52  profilanswer
 

cassiee a écrit :


 
Si tu intègres en Passerelle 1 oui, tu as aussi la licence.
 
Pas d'inquiétude pour les vacances, tu en auras! On a une semaine à la Toussaint, les deux semaines pour Noël, si tu n'as pas de rattrapages, il y a une semaine en février puis une en avril. Les partiels finissent autour du 20 mai.
Je pense que tu as vu un faux témoignage.


Merci pour les infos !
En fait je voulais savoir si la licence obtenue en fin de 1A permettait de s'inscrire aux concours AST2 pour intégrer une autre école de commerce ?

n°4376169
cassiee
Posté le 25-07-2013 à 14:38:17  profilanswer
 

elonm a écrit :


Merci pour les infos !
En fait je voulais savoir si la licence obtenue en fin de 1A permettait de s'inscrire aux concours AST2 pour intégrer une autre école de commerce ?


 
Huum en théorie oui, c'est un bac+3 donc tu peux passer les AST2.
Cependant, la licence de l'IAE n'est remise qu'après le M1 (parce que pour valider la licence, il faut faire un stage en fin de première année, et qu'avec les départs à l'étranger, certains font leur stage après le M1 parce que leurs cours commencent trop tôt et qu'ils n'ont pas le temps). Du coup, tu auras déjà fait 2 ans à Sup de Co au moment de la remise de la licence.
Tu peux toujours décider de faire apprentissage au lieu de partir à l'étranger, ça t'évitera les frais de scolarité en attendant.
 
Après en général c'est pas très bien vu de changer d'école de commerce, mais ça se fait.

n°4376230
Chrysalido​carpus
Posté le 25-07-2013 à 15:04:23  profilanswer
 

Si la licence n'est remise qu'après le M1, ça risque de ne pas être accepté pour les AST.

n°4376321
elonm
Posté le 25-07-2013 à 15:34:12  profilanswer
 

Hmmm ok je prends note, merci
 
Autre question : quelle est la date limite pour valider son inscription à Montpellier ? (les réponses des facs me parviendront vers le 25 août)  
Est-ce qu'on doit signer un contrat qui nous engage à payer, à l'occasion de cette inscription ?
En gros est-ce que je peux retarder mon intégration jusqu'à recevoir les réponses de la fac et décider en connaissance de cause ?
Merci d'avance

n°4376579
cassiee
Posté le 25-07-2013 à 17:13:01  profilanswer
 

Jusqu'au 25 août ça m'étonnerait, il me semble que les dossiers d'inscription doivent parvenir début ou mi-août.
Tout ça se négocie peut-être, à voir avec le service Vie Etudiante. Tu dois avoir le numéro de tel sur ton dossier d'inscription.

n°4376620
Rani99
Posté le 25-07-2013 à 17:31:01  profilanswer
 

Sinon questions :
- pour une personne qui entre en M1, c'est quoi les différentes possibilités ?  
- Jusqu'à présent rien reçu encore de Montpellier, à partir de quand on commence à recevoir de la documentation, les papiers etc ?  
 
- Y a pas des accès et mots de passes aussi qu'on peut recevoir avoir ? Ou faut attendre la rentré ?  
 
Thanks

n°4376970
J3R3MY_69
Posté le 25-07-2013 à 20:31:39  profilanswer
 

Rani99 a écrit :

Sinon questions :
- pour une personne qui entre en M1, c'est quoi les différentes possibilités ?  
- Jusqu'à présent rien reçu encore de Montpellier, à partir de quand on commence à recevoir de la documentation, les papiers etc ?  
 
- Y a pas des accès et mots de passes aussi qu'on peut recevoir avoir ? Ou faut attendre la rentré ?  
 
Thanks


 
C'est pas normal du tout que tu n'ai rien reçu, mes amis et moi avons reçu nos dossiers d'inscription y a deux semaines déjà par courriers et hier on a reçu la documentation concernant les associations. Contacte les d'urgence parce que le dossier est à retourner avant le 12 août!
Et normalement tu as du recevoir par mail le 17/07 tes identifiants pour l'inscription en ligne.

n°4377054
Rani99
Posté le 25-07-2013 à 21:28:57  profilanswer
 

J'ai raté tout ça ?? Eh bah ! Heureusement que j'ai posé la question ! Merci :)

n°4379175
ness971
Posté le 27-07-2013 à 00:18:50  profilanswer
 

Auriez-vous des infos sur la résidence étudiante studéa Montpellier centre 2  ?

n°4382796
cassiee
Posté le 29-07-2013 à 16:33:55  profilanswer
 

ness971 a écrit :

Auriez-vous des infos sur la résidence étudiante studéa Montpellier centre 2  ?


 
Désolée je connais personne qui était là-bas...
C'est pas très loin de l'école en voiture ou vélo, le tram est un peu loin et y'a pas grand chose autour.
 
Rue des Amaryllis, c'est ça?
 
Perso, je conseille pas mais tu fais comme tu veux

n°4383489
ness971
Posté le 29-07-2013 à 22:35:26  profilanswer
 

cassiee a écrit :


 
Désolée je connais personne qui était là-bas...
C'est pas très loin de l'école en voiture ou vélo, le tram est un peu loin et y'a pas grand chose autour.
 
Rue des Amaryllis, c'est ça?
 
Perso, je conseille pas mais tu fais comme tu veux


 
Ok, mais bon maintenant j'ai plus de choix. Oui c'est la rue des Amaryllis.

n°4401833
Sleurgh
?
Posté le 09-08-2013 à 11:34:43  profilanswer
 

Salut
 
 
Il y a des rumeurs comme quoi l'ESC Montpellier serait en négociation pour intégrer Ecricome et donc quitter passerelle
 
Info ou intox ? [:sweet-memories:1]


---------------
六十の手習い
n°4408069
Rani99
Posté le 13-08-2013 à 21:11:20  profilanswer
 

Vous avez déjà visités la résidence Les Moulins ?  

n°4418783
jaysmoove
P1 2013
Posté le 22-08-2013 à 22:19:19  profilanswer
 

Rani99 a écrit :

Vous avez déjà visités la résidence Les Moulins ?  


 
J'y vais jeudi pour signer mon bail :o, j'espère que c'est pas trop pourri.... à priori ça va selon des témoins  :lol:

n°4419404
dnceyrself​clean
Posté le 23-08-2013 à 11:35:49  profilanswer
 

Sleurgh a écrit :

Salut
 
 
Il y a des rumeurs comme quoi l'ESC Montpellier serait en négociation pour intégrer Ecricome et donc quitter passerelle
 
Info ou intox ? [:sweet-memories:1]


 
Ah bon ? Et tu la tiens d'où cette rumeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC LilleESC Toulouse Ze Topic
[Topic Unique] ICN Business School / ARTEMTopic ICN Metz T1
[Topic Unique] ESC ClermontTopic Unique : Etudiants en alternance
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR