|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ITEEM |
---|
edmondantesque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:13:38 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 12-11-2006 à 16:40:24 |
prepaman91 | -alors vous etez ingénieur? Message cité 1 fois Message édité par prepaman91 le 12-11-2006 à 17:06:15 |
sebele_67 |
|
PSlayer |
|
meeti dark sided meeti |
Message cité 1 fois Message édité par meeti le 12-11-2006 à 19:14:26 --------------- vers l'infini et pas là bas |
meeti dark sided meeti | "je croyais qu'il était interdit de citer le nom d'une personne sur ce forum? c'est pas fair play ce que tu fait, montre nous t'as tete qu'on puisse rigoler un peu aussi!"
Message cité 2 fois Message édité par meeti le 12-11-2006 à 19:17:14 --------------- vers l'infini et pas là bas |
PSlayer |
|
edmondantesque |
Message cité 1 fois Message édité par edmondantesque le 12-11-2006 à 19:46:20 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:43:30 |
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 12-11-2006 à 21:09:03 --------------- vers l'infini et pas là bas |
vivinou Vivien, IE4 |
...etc Message cité 1 fois Message édité par vivinou le 12-11-2006 à 21:34:37 |
meeti dark sided meeti |
|
meeti dark sided meeti |
--------------- vers l'infini et pas là bas |
edmondantesque |
|
edmondantesque | mauvaise manip dsl Message édité par edmondantesque le 12-11-2006 à 23:00:47 |
vivinou Vivien, IE4 |
Message édité par vivinou le 12-11-2006 à 23:31:03 |
prepaman91 | Effectivement une pétition circule et une source sûre m'a indiquée qu'il y'en avait plus d'une centaine de signées ce qui n'est pas négligeable quand on connait le nombres d'étrangers ( hors du débat donc ) et le nombre de personnes qui ont tout simplement eu la flemme de la remettre aux personnes qui l'ont écrites. |
vivinou Vivien, IE4 |
|
vivinou Vivien, IE4 | Faux: Ils ne sont pas heureux! Il y a une différence entre avoir peur de perdre son diplôme si on bouge d'une oreille, et être heureux du bordel actuel.
|
sebele_67 |
|
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 15-11-2006 à 13:14:26 --------------- vers l'infini et pas là bas |
vivinou Vivien, IE4 | Concernant le fait que nous ne soutenions pas les centraliens, je vais me répéter: Si on vous soutient, on a des risques de se retrouver avec rien du tout, aucun diplôme! Alors entre rien du tout (avec des centraliens contents) et un diplome centrale (avec des centraliens pas contents), je préfère la deuxième solution! |
corsican13 | Tu veux savoir ce qui dégoute les centraliliens dans l'attribution de ses génies G3 aux Iteemiens? C'est que nombre d'entre eux vont se voir refuser leurs premiers choix de génie, alors que des Iteemiens vont y débarquer! C'est carrément hallucinant... Un chiffre que j'ai entendu pas plus tard que ce matin serait : 20 places pour Centrale Lille dans le génie civil, et 4 pour des Iteemiens. Je vous laisse juger, pour ma part j'en ai ma claque de toutes ces histoires. Cela tourne au règlement de compte vis-à-vis des Iteemiens qui à la base n'y sont pour rien (si ce n'est que quand on gruge comme il le font, au moins on ne la ramène pas. je parle pas de l'exception vivinou qui semble sincèrement fier d'être Iteemien). Le vrai problème, c'est l'administration de Centrale Lille : dans le meilleur des cas, ce sont des incompétents (ils feraient mieux de suivre des cours de comm), et dans le pire, ce sont des parasites (dans le genre je ponds mes oeufs au-sein d'un organisme duquel les larves écloses profiteront pour assurer leur croissance...) Message cité 1 fois Message édité par corsican13 le 15-11-2006 à 15:23:22 |
vivinou Vivien, IE4 |
Message édité par vivinou le 15-11-2006 à 15:59:13 |
PSlayer | non parceque les iteemiens ne sont pas censé faire génie civile en masse, 4 places devraient leurs suffire (en plus ca fait genre 10% des iteemiens alors que 20 ca fait que 8% des centraliens) |
corsican13 |
Message cité 1 fois Message édité par corsican13 le 15-11-2006 à 19:14:47 |
corsican13 | Message Rapide à PSlayer : t'es que début G1, t'as encore le temps (et plein de raisons) de devenir aigri |
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 15-11-2006 à 23:20:25 --------------- vers l'infini et pas là bas |
meeti dark sided meeti |
|
prepaman91 | Achète un bon cahier de vacances Vivinou si tu veux faire de la technique Message édité par prepaman91 le 16-11-2006 à 02:58:45 |
py59 | tu veux quoi comme preuves pour les stages? les contacts entreprise pour qu'ils te le confirme ? |
py59 |
Message édité par py59 le 16-11-2006 à 12:30:38 |
arbitagiste | bonjour, nouveau sur ce forum mais le suivant depuis longtemps (notamment le topic iteem...), je me permets de signaler que la grogne monte jour après jour chez les gens de centrale....
Message édité par arbitagiste le 16-11-2006 à 14:00:35 |
py59 | le coup de l'iteemien du forum est une abération et je ne suis pas le premier a le dire.
|
py59 | @potassium, je ne prétend pas pouvoir rattraper deux ans en deux mois effectivement, c'est hors de propos. par contre je te fais remarquer que nous ne partons pas de zero en science donc au final ce n'est pas deux ans que nous devons "rattraper" mais bcp moins et dans un domaine précis (même si je suis ok que les génies sont transversaux) |
arbitagiste |
|
arbitagiste |
|
py59 | le management des hommes ne s'apprend pas dans les livres mais par la pratique d'ou les nombreux cas pratique et mises en situation. |
arbitagiste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RAVEL / admission-postbac / iut-idf | [Topic Unique] Les indépendants |
[Topic Unique] Université Dauphine | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Préparation aux concours Accès et Sésame. | [Topic Unique] Polytech'Montpellier |
[Topic unique] pour les Miage | [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |
[Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] l'ITEEM |