|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ITEEM |
---|
meeti dark sided meeti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meeti le 07-11-2006 à 21:48:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:47:10 |
vivinou Vivien, IE4 |
|
vivinou Vivien, IE4 | Ouep prepaman, pour nous, qu'on se fasse recruter dans les grandes entreprises ou les PME, ça change pas grand chose, tu as raison!
|
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 08-11-2006 à 19:16:02 |
edmondantesque |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:52:23 |
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 08-11-2006 à 19:18:04 |
krys119 | Bon j'arrive un peu tard, même si j'ai déjà été cité pour un ppt d'information que j'ai écrit
Message édité par krys119 le 08-11-2006 à 20:41:35 |
prepaman91 | J'ai pas compris : l'école a les moyens ou non de changer l'intitulé du diplome concernant l'ITEEM ? |
krys119 | Je noie pas le poisson, je m'introduit tardivement dans le débat
|
meeti dark sided meeti | Au moins la mauvaise fois des uns et des autres nous aura bien fait rigolé Message édité par meeti le 10-11-2006 à 13:01:52 --------------- vers l'infini et pas là bas |
meeti dark sided meeti |
|
krys119 | oui mais ca virgonoshakka1, c'est pas un troll, tout le monde sait que c'est vraiment le minimum requis pour etre pris au serieux de nos jours |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vivinou Vivien, IE4 | Partie troll:
Message édité par vivinou le 11-11-2006 à 01:57:53 |
meeti dark sided meeti |
|
meeti dark sided meeti |
-> ya pas de mal
-> c'est là un des problèmes soulignés précèdemmant en effet..
-> tiens..tiens...A titre d'information pour les élèves de Tle peux tu préciser combien ? Message édité par meeti le 11-11-2006 à 13:00:19 --------------- vers l'infini et pas là bas |
vivinou Vivien, IE4 |
|
sebele_67 |
|
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 11-11-2006 à 16:57:14 --------------- vers l'infini et pas là bas |
edmondantesque | T'aimes bien la polémique toi hein?
|
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 11-11-2006 à 17:28:45 --------------- vers l'infini et pas là bas |
meeti dark sided meeti |
Message édité par meeti le 11-11-2006 à 17:26:40 --------------- vers l'infini et pas là bas |
prepaman91 | Aie Vivinou, là je suis assez inquiet pour toi. Des gens qui connaissent un peu de technique et de gestion de projet, y'en a des tas...Les écoles d'ingénieurs ne font pas de chercheurs ( à l'exeption des ENS et encore ) et une bonne partie des centraliens se dirigent vers la gestion de projet. C'est d'ailleurs un gros problème tout ça car au final le niveau scientifique baisse beaucoup en France et en formant des pipoteurs comme on le fait aujourd'hui on risque d'avoir de très graves problèmes. Voilà pourquoi je ne me réjouis pas de la création de l'ITEEM.
Message édité par prepaman91 le 11-11-2006 à 19:00:39 |
prepaman91 | D'ailleurs notre cher directeur ( qui se vante d'avoir intégré l'IDN en 3/2... ) insiste beaucoup sur l'importance de la recherche, sur le fait que l'excellence est le leitmotiv de notre école... et à coté de ça il soutient l'ITEEM. Sache que la majorité silencieuse de Centrale comme tu dis est vraiment blasée devant tant d'hypocrisie. |
vivinou Vivien, IE4 |
|
PSlayer | t'es bien pitoyable prepaman91 (deja pseudo a numéro...) Sache que tout le monde n'ai pas aigri d'etre a centrale lille, y en a qui ont refusé lyon et supelec gif pour entrer la!
|
edmondantesque |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RAVEL / admission-postbac / iut-idf | [Topic Unique] Les indépendants |
[Topic Unique] Université Dauphine | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Préparation aux concours Accès et Sésame. | [Topic Unique] Polytech'Montpellier |
[Topic unique] pour les Miage | [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |
[Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] l'ITEEM |