|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] ENSSAT |
---|
xasyl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 01:05:17 |
ofred | Salut,
|
PsYcKoZ There is no spoon... |
|
ofred | Pour les LSI, en théorie, pas besoin de PC perso, car tu peux tout faire (niveaux cours je parle) a lecole, apres si tu veux te detendre un peu (lan,jeux etc..), et pas bouger de chez toi ... En general, en LSI tout le monde a un PC.
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
|
ofred | Oui c'est clair ca doit etre pareil Puis ca va etre vacances pour toi alors comme tu connais deja tout
|
ofred | Oui c'est vrai et ca pendant un semestre humm Mais comme tu connais deja tout en informatique, autant boucher les manques. Par contre le 2eme semestre tu devrais aimer alors --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
PsYcKoZ There is no spoon... | mais un semestre, cai long! |
ofred | Sachant qu'en plus dans le second semestre il y a toujours des maths ... --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:01:40 |
ofred | Ah encore un nouveau 2A en LSI
m2eub | ben merci, ou si tu connais des gens cools qui cherchent qq'un... je suis pour |
ofred | Alors si studimut c'est bien ce que je pense, c'est a dire pres des Ursulines, je peux te dire qu'il y a bien des Enssatiens la bas !
pureminds |
|
Sky22 |
|
Akbalder | On sait que la rentré est le 23 septembre mais on ne connait pas l'heure !?
|
Sky22 | Je sais pas l'heure à laquelle vs rentrez à l'NESSAT mais ce qui est sur c que 23 septembre c pas tôt ! |
m2eub | moi j'ai reçu un courrier donnant la rentrée à 9h, et l'inscription le 21 septembre...
|
Akbalder | Dans le courier que j'ai reçu, ils disaient que l'inscription serait le même jour que la rentré: le 23 !!
|
ofred | C'est surement qu'il y a des personnes en 1A et d'autres en 2A --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
zapan666 Tout est relatif |
kooeftee | suis admis en EII 1ere annee en passant par le concours Archimede
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 21-09-2004 à 16:53:54 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Redwing | Up
|
Redwing | Au risque d'être chiant, je retente... et je demande si y a du ppl qui rentre à l'enssat en sept 2006 dans le coin.
|
khalidou je n'oublierai pas mes amis!!! | alor personne!!!
|
khalidou je n'oublierai pas mes amis!!! | est ce que tu peux me parler de l'ecole, de l'ambiance, des cours, du stage, de Lannion et est ce qu'il ya bcp de redoublants. |
khalidou je n'oublierai pas mes amis!!! | est ce qu'il ya des possibilités de doubles diplomes a l'enssat!!!!!??
|
Redwing | Bienvenue à tous les futurs 1A. Bonne vacances et ...
Message édité par Redwing le 03-07-2007 à 13:31:28 |
ofred | salut ... euh y a l'ENSSAT à Poitiers? C'est nouveau, ou Poitiers fait parti de la bretagne et s'est fait renommer ... ? |
Favier Pierre |
ubebert |
Message édité par ubebert le 23-05-2008 à 23:08:38 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Favier Pierre | Je viens de me rendre compte sur le site de l'ENSSAT, que cette école recrutait 50%DUT 50%prépa.....
|
yakameca | up |
Publicité | Posté le |