|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication |
Pat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 14:42:06 |
vntx | Pas à ma connaissance, mon opinion c'est qu'en dehors du CELSA, la différence se fait sur la présence d'un master ou non. Une fac catho ou non à mon avis n'a apporte aucune plus-value. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Celui de MLV a l'air pas mal côté. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 23:52:35
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 23:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 09:47:29
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 13:42:31 |
Fastback67 | Ok cela m'étonnait aussi, aussi bien pr les contrats pro que parce qu'il faut être pistonné pr arriver là! |
Wes78 | Up! Svp... |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:07:01 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Concepteur-rédacteur... c'est pigiste quoi ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ok je vois le truc... ben t'as pas fait le tour des écoles de com ou de pub alors ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Pat- | Oui mais non Il serait + journaliste alors que le concepteur-rédacteur est un communiquant, c'est celui qui pense aux textes pour les campagnes de communication pas pour les journaux |
Bleuf | Est-il possible de se lancer dans le marketing ou la com apres un dut src ? sachant qu'on fait 3/4 par semaine de marketing et le double en com |
Bleuf | Personne ?? |
iGregg | On peut travailler dans la com avec un BTS MUC ? |
Marketing-etudiantf | Merci pour la citation de Marketing-etudiant.fr
|
Bleuf | Je sais juste que la com à la fac (surtout là) c'est très chaud au niveau des débouchés. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | ISTC connais pas, par contre la Catho de Lille est je pense plus réputée
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
RoXiiiy | Merci beaucoup pour la réponse. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |