|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication |
---|
vntx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:47:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Du côté de l'ADN je dirais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les écoles privées avant la Licence, en général, ça sent le fric à plein nez --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Oui, jte conseille une école qui donne une licence et un master reconnus par l'état, c'est déjà ça quand l'école est pas connue du tout |
pitchoune85 | Roubaix ... la ville ou se trouve l'ecole de mes reves ... sup de créa |
pitchoune85 | iscom, sup de com ont tres bonne réputation, les autres je ne connais pas trop.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est pas une école post-Bac. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:12:38 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | D'une manière général, y'a pas mal d'écoles de com et d'écoles de commerces à éviter --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Vi, c'est pourquoi le Master quand tu l'a reste une valeur sûre Message cité 1 fois Message édité par vntx le 12-04-2007 à 13:46:13 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx |
Oui oui pas de méprise, je parle de la communication au sens large
|
avanell | j'ai oublié de te demandé ce que tu faisai comme etude? quel age as tu? |
Ce n'est pas qu'il faille avoir des compétences très pointues, mais les RP sont un taf à un plein temps et sur la durée, donc si c'est vu et traité en temps qu'activité annexe Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 12-04-2007 à 14:28:31 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 20:28:43
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 20:34:28
|
vntx | Je pense que tu as tout dit, merci pour cette intervention
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut dire que dans sa classe ils se sentent plus pisser, ça aide pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Je crois avoir vu ça en PNL, un genre de complexe d'infériorité qui rejaillit en dénigrement des compétences des autres/collègues/corps de métiers
Message cité 1 fois Message édité par vntx le 12-04-2007 à 22:48:15 |
Publicité | Posté le |