|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication |
---|
vntx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vntx le 12-04-2007 à 22:48:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:47:09 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah quand t'as eu une mauvaise expérience, tu ne peux t'empêcher de dénigrer ne serait-ce qu'un peu. Ce qui n'empêche pas de considérer ladite situation en prenant du recul par la suite. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 14:34:47
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 14:43:25
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:49:39 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Content que ça se passe mieux --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:52:54 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai trop glandé (entre autres) au point de devoir repiquer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:00:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 00:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:01:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 00:01:52 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:01:00 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Fastback67 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 23:11:23
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 23:16:43 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca a l'air crevant aussi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais nan ça vaudra rien sur le CV
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pour moi un taf de secrétaire à mi-temps vaut mieux qu'un emploi de ramasseur de fraises aux 39h parce que plus proche du stage/boulot visé. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Voui certainement, le top pour moi ce serait 4 mois dans un job enrichissant et un mois de fruit-picking, je pense qu'au lieu d'être un poids c'est un plus dans un CV d'étudiant |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si tu fais quelque chose avant le fruit picking, oui... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx |
Là t'exagères un peu, secrétaire faut pas pousser mémé dans les orties |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je te parle de secrétaire... en France --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Ah ben je parlais de l'étranger, l'Australie plus précisément |
Guiyom77 | qq'un connait cmt se passe le recrutement chez Publicis concernant les stages ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Au hasard parce que c'est une bonne grosse boîte Message édité par Kryten le 24-04-2007 à 10:49:40 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Putain tu me casses mon entretien la |
vntx | Tiens donne-moi ton avis éclairé sur mon CV stp, ça m'intéresse t'as pas l'air d'avoir les deux pieds dans la même sandale
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben j'avais jeté un il sur des CV anglais et vu que grosso-modo, stait aussi concis que pour les français (bien qu'il y a des variations)
vntx | Bien vu
|
vntx | Conseil perso : Master + max de stages pendant périodes dédiées et vacances + projets perso (comm' d'assos, petits sites...) |
Pat- | Il y a des fac où les masters en com sont + réputés que d'autres ? |
Publicité | Posté le |