Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Topic des BTS IG (...Et Apres ??)

n°70552
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 24-01-2003 à 14:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non cette année y a pas besoin d'un PTI en dev pour les Rézo ... Pour ma part je suis au CEFP ...

Sinon pour mon projet ben c'est migration de serveur NT4 vers 2K avec un environnement assez complexe ... Super comme projet.  

Sinon pour les PTI j'ai pas encore trop d'idée faut que je m'affole un peu :D  

J'avais penser à faire du  
Norton Corporate
Un serveur FTP sous Linux ou sous Mac Os X ben oui faut prendre des truc un peu folko ;)  

Et après pas d'autre idée pour l'instant  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 14:05:34  profilanswer

n°70575
disconect
Posté le 24-01-2003 à 16:18:58  profilanswer

JiJun a écrit :

tjs rien de concret et toi? t'en es ou pti/ projet?

+1 enfin disons pr les pti j'ai pas avance....
sinon pr le projet, suis en stage dejà 18 pages d'etude sur le 802.11 [:dawa]
Plus 1 pages de presentation, et annexe/source et voili 20 pages :)
Ce qui est chiant c'est que c'est juste une etude qui conduit finalement à dire que pas d'investissement 80211 pr le moment dans l'univ ou je suis , donc pas de pratique vraiment....

Sinon suis en train de faire un serveur de streaming/broadcasting pr de la visio-conference etc...ptet que je vais faire un autre rapport , ou là y aura de la pratique etc... bien que vais qd meme faire un peu de pratique du 802.11 mais ça serait juste pour equiper qq salles .....voilà en gros c'est un peu le bordel [:dawa]

n°70624
jijun
Posté le 24-01-2003 à 19:33:28  profilanswer

Kosss a écrit :

Non cette année y a pas besoin d'un PTI en dev pour les Rézo ... Pour ma part je suis au CEFP ...

Sinon pour mon projet ben c'est migration de serveur NT4 vers 2K avec un environnement assez complexe ... Super comme projet.  

Sinon pour les PTI j'ai pas encore trop d'idée faut que je m'affole un peu :D  

J'avais penser à faire du  
Norton Corporate
Un serveur FTP sous Linux ou sous Mac Os X ben oui faut prendre des truc un peu folko ;)  

Et après pas d'autre idée pour l'instant  

t'es o cefp à republique?

n°70625
jijun
Posté le 24-01-2003 à 19:35:28  profilanswer

disconect a écrit :

+1 enfin disons pr les pti j'ai pas avance....
sinon pr le projet, suis en stage dejà 18 pages d'etude sur le 802.11 [:dawa]
Plus 1 pages de presentation, et annexe/source et voili 20 pages :)
Ce qui est chiant c'est que c'est juste une etude qui conduit finalement à dire que pas d'investissement 80211 pr le moment dans l'univ ou je suis , donc pas de pratique vraiment....

Sinon suis en train de faire un serveur de streaming/broadcasting pr de la visio-conference etc...ptet que je vais faire un autre rapport , ou là y aura de la pratique etc... bien que vais qd meme faire un peu de pratique du 802.11 mais ça serait juste pour equiper qq salles .....voilà en gros c'est un peu le bordel [:dawa]

il faut combien de pages pour le projet? 20?

n°70680
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 24-01-2003 à 22:28:27  profilanswer

JiJun a écrit :

t'es o cefp à republique?

non on a déménager ... on est rue paradis dans le 10 ème maintenant
et toi ?

Message édité par kosss le 24-01-2003 à 22:28:55
n°70683
raph93
Posté le 24-01-2003 à 23:07:54  profilanswer

JiJun a écrit :

tjs rien de concret et toi? t'en es ou pti/ projet?

pas vraiement concret  

jvais sans doute integrer 2 projet dans le rapport

* Realisation d'un site de Gestion de Parc Info. en PHP
* Migration de Firewall...euh...de Pare-Feu  :D  

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°70687
albator7k
200% cnam
Posté le 24-01-2003 à 23:47:08  profilanswer

SirEdward a écrit :

J'en suis pas si sur ... rappelle toi qu'en formation initiale on a 15 semaines de stages ...
[troll]
où on fait autre chose que d'installer windows et depanner Officexp
[/troll]
et qu'on a aussi la possibilité d'aller en entreprise une fois par semaine...

Donc c'est sur, à la fin, on ne peut pas contrairement à vous, justifier de 2 ans d'experience professionelle mais au moins :

On a plus de chance (stats) d'avoir notre diplome
Egalement plus de possiblite de continuer nos etudes
On est pas au chomage au bout de deux.. car c'est fini lepoque ou vous etiez embauché apres votre C d Q

Bref je finirais, en precisant que je respecte l'alternance , et j'admet que c 'est un bon plan, si on choisi bien son entreprise et donc si on fait des choses variées durant ces deux ans ... car si c'est pour m'ennuyer 2 ans à justemment installer de toutes les façons possibles et inimaginales windows2000 et compères... non merci...

De plus j'ai des doutes sur les differentes écoles en alternance qui se contente de recruter n importequi et les placer n import ou uniquement pour le fric...

to be continued

c'est clair on fais des tâches parfois merdiques :/ énième install de 2K par exemple :/ mais une chose, ça forge un caractère, on ne se laisse plus marcher sur les pieds, la timidité s'envole. C'est pas la voie royale, ni la plus facile mais la plus formatrice au sens expérience après  le niveau formation au sens éducation nationale c'est une aurte paire de manches :/

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°70697
jijun
Posté le 25-01-2003 à 01:23:37  profilanswer

Kosss a écrit :

non on a déménager ... on est rue paradis dans le 10 ème maintenant
et toi ?  

infosup a coté de l'ancien cefp

n°70702
raph93
Posté le 25-01-2003 à 14:09:07  profilanswer

albator7k a écrit :

c'est clair on fais des tâches parfois merdiques :/ énième install de 2K par exemple :/ mais une chose, ça forge un caractère, on ne se laisse plus marcher sur les pieds, la timidité s'envole. C'est pas la voie royale, ni la plus facile mais la plus formatrice au sens expérience après  le niveau formation au sens éducation nationale c'est une aurte paire de manches :/

+1

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°70849
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 27-01-2003 à 11:15:04  profilanswer

albator7k a écrit :

+2  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:15:04  profilanswer

n°70850
HipHop-oTa​M
Posté le 27-01-2003 à 11:17:52  profilanswer

albator7k a écrit :

-1

J'ai pas de problème de ce côté là

n°70854
The Real P​hoenix
Posté le 27-01-2003 à 12:01:29  profilanswer

yop yop

spé admin rézo:

AP 1) Installation d'un Forum PhpBB2 (surtout accès sur la sécurisation de MySQL
AP 2) Installation d'un messagerie interne/externe sous PostFix (à finir, reste rien)
AP 3) Securisation de post sous Linux à l'aide de carte à puces (merdois à fond les mannettes, je sens qu'elle va sauter)

les autres je sais pas encore, je trouverai bien.

Sujet pour le projet: heu... bof j'ai pas encore de truc précis, ca sera au dernier moment à mon avis! [:nofret]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°70861
tdk04
Posté le 27-01-2003 à 13:07:11  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

yop yop

spé admin rézo:

AP 1) Installation d'un Forum PhpBB2 (surtout accès sur la sécurisation de MySQL
AP 2) Installation d'un messagerie interne/externe sous PostFix (à finir, reste rien)
AP 3) Securisation de post sous Linux à l'aide de carte à puces (merdois à fond les mannettes, je sens qu'elle va sauter)

les autres je sais pas encore, je trouverai bien.

Sujet pour le projet: heu... bof j'ai pas encore de truc précis, ca sera au dernier moment à mon avis! [:nofret]

Pour les pti oubliez pas qu'il faut les demontrer sur place donc prevoir d'apporter tout le metos necessaire aux demo...

n°70865
The Real P​hoenix
Posté le 27-01-2003 à 13:32:49  profilanswer

tdk04 a écrit :

Pour les pti oubliez pas qu'il faut les demontrer sur place donc prevoir d'apporter tout le metos necessaire aux demo...  

vivi je sais bien...

j'avais bieng une AP avec un routeur Bewan, mais bon hein, la société où j'ai fait mon premier stage ne veux pas me le pretter!  [:spamafote]

---------------
n°70868
tdk04
Posté le 27-01-2003 à 13:50:44  profilanswer

vivi je sais bien...

j'avais bieng une AP avec un routeur Bewan, mais bon hein, la société où j'ai fait mon premier stage ne veux pas me le pretter!  [:spamafote]  

Ouai c galere de meme un truc con, ne pas faire de pti qui aient besoin d'acceder au net, un de mes potes avait eu cette riche idée et comme par hasard le jour de l'exam la connexion etait tombé  :heink: ben je peus vous dire que ca lui a fait mal sur sa note !

n°70907
raph93
Posté le 27-01-2003 à 17:31:09  profilanswer

tdk04 a écrit :

Ouai c galere de meme un truc con, ne pas faire de pti qui aient besoin d'acceder au net, un de mes potes avait eu cette riche idée et comme par hasard le jour de l'exam la connexion etait tombé  :heink: ben je peus vous dire que ca lui a fait mal sur sa note !

+1

---------------
n°70976
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-01-2003 à 20:51:15  profilanswer

Je suis en BTS IG 2em année option Admin de rezo !

Mais je n'ai encore rien fait pour le BTS, ... faudrait que je m'active !

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°71107
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 28-01-2003 à 15:45:30  profilanswer

mais ya as de dev ici??

n°71223
tdk04
Posté le 28-01-2003 à 21:13:12  profilanswer

cherchepa a écrit :

mais ya as de dev ici??

Non on les as banni pour mauvais choix de carriere  :o  

:lol:

n°71230
raph93
Posté le 28-01-2003 à 21:33:29  profilanswer

tdk04 a écrit :

:D

---------------
n°71232
disconect
Posté le 28-01-2003 à 21:36:10  profilanswer

tdk04 a écrit :

:jap:  :o  [:twixy]

n°71275
tdk04
Posté le 29-01-2003 à 09:16:12  profilanswer

A lala si mes potes developpeurs lisaient ca  :D

n°71283
disconect
Posté le 29-01-2003 à 10:55:32  profilanswer

tdk04 a écrit :

A lala si mes potes developpeurs lisaient ca  :D  

bah ouais , mais comme c'est des developpeur et pas des admin reseau , ils ne peuvent (savent) pas aller sur le net  :o  
 [:quannum]  

[:spamafote]  :D

n°71302
tdk04
Posté le 29-01-2003 à 13:09:55  profilanswer

disconect a écrit :

bah ouais , mais comme c'est des developpeur et pas des admin reseau , ils ne peuvent (savent) pas aller sur le net  :o  
 [:quannum]  

[:spamafote]  :D  

:lol:  [:skyx%40v]  [:portugal]

n°71410
hpman
Posté le 29-01-2003 à 19:27:11  profilanswer

oula qu'entend-je, les developpeurs ne peuvent (savent) pas se servir d'internet  :??:  

Deja je voudrais faire une difference entre celui qui se sert d'internet pour trouver de la doc(le developpeur) et celui qui se sert d'internet pour chatter sur un forum et remplir deja trois pages. :whistle:  

Et puis comme je me tape l'incruste sur votre topic, je passe un bonjour à tout le monde.  :love:  

Et question subsidaire vous acceptez les IG 1ere année  :ange: surtout s'il est plus vieux que vous  ;)  

Et  :bounce:

n°71414
tdk04
Posté le 29-01-2003 à 20:23:09  profilanswer

Hpman a écrit :

oula qu'entend-je, les developpeurs ne peuvent (savent) pas se servir d'internet  :??:  

Deja je voudrais faire une difference entre celui qui se sert d'internet pour trouver de la doc(le developpeur) et celui qui se sert d'internet pour chatter sur un forum et remplir deja trois pages. :whistle:  

Et puis comme je me tape l'incruste sur votre topic, je passe un bonjour à tout le monde.  :love:  

Et question subsidaire vous acceptez les IG 1ere année  :ange: surtout s'il est plus vieux que vous  ;)  

Et  :bounce:  

T en premiere année alors c bon tu n'as pas encore vendu ton ame au diable du dev  :D pour ce qui est de l'age y'a peus de chanc e que tu soit plus vieux que moi à mon avis  :D

n°71417
hpman
Posté le 29-01-2003 à 20:42:59  profilanswer

hhhhhhhhhhmmmmm, c'est jouable, je pense  :o  

Regarde mon profil et tu pourra me repondre  :ange:

n°71419
jijun
Posté le 29-01-2003 à 20:52:28  profilanswer

Hpman a écrit :

80 le + vieux??? :lol:

n°71432
hpman
Posté le 29-01-2003 à 22:29:30  profilanswer

Bah dans ma classe je suis le plus vieux et pis 22 piges pour une premiere année de BTS c'est pas mal  :lol: euh en fait  :whistle:  

:)

n°71453
tdk04
Posté le 29-01-2003 à 23:24:27  profilanswer

Hpman a écrit :

Ben non 11/07/80 c'est bien moi le plus vieux lol et oui 22 ans  :D mais j'ai eu mon bts l'année derniere  :D

n°71577
The Real P​hoenix
Posté le 30-01-2003 à 09:31:46  profilanswer

tdk04 a écrit :

Ben non 11/07/80 c'est bien moi le plus vieux lol et oui 22 ans  :D mais j'ai eu mon bts l'année derniere  :D  

j'ai 22 piges aussi, mais j'ai pas encore mon BTS! [:yaisse2]  [:spamafote]

---------------
n°71579
tdk04
Posté le 30-01-2003 à 09:55:24  profilanswer

j'ai 22 piges aussi, mais j'ai pas encore mon BTS! [:yaisse2]  [:spamafote]  

Ben c'est pas encore trop tard lol dans ma promo y'en avais bien un de 26 ans  :)

n°71657
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 30-01-2003 à 17:41:55  profilanswer

y a des maceux dans le topic ?

n°71660
raph93
Posté le 30-01-2003 à 18:19:06  profilanswer

tdk04 a écrit :

Ben c'est pas encore trop tard lol dans ma promo y'en avais bien un de 26 ans  :)  

y'a un gars de 26 ans dans ma classe  :jap:

---------------
n°71679
hpman
Posté le 30-01-2003 à 19:49:27  profilanswer

Donc je suis bien le plus vieux, vu que je suis en premier année  :lol:  
sauf pour le gars de 26ans respect la  :p

n°72141
raph93
Posté le 01-02-2003 à 14:10:07  profilanswer

jviens de me trouver un sujet :

ça sera : Audit de Securité & Securisation de Serveur Linux et Windows

---------------
n°72145
jijun
Posté le 01-02-2003 à 14:23:53  profilanswer

raph93 a écrit :

jviens de me trouver un sujet :

ça sera : Audit de Securité & Securisation de Serveur Linux et Windows

c bien ca  [:wittdo]

n°72186
raph93
Posté le 01-02-2003 à 20:35:08  profilanswer

JiJun a écrit :

c bien ca  [:wittdo]  

j'espere  :)

---------------
n°72197
jijun
Posté le 01-02-2003 à 23:03:36  profilanswer

raph93 a écrit :

j'espere  :)  

mais en fait qd tu dis audit, ca consiste a faire koi exactement?

n°72224
albator7k
200% cnam
Posté le 01-02-2003 à 23:42:25  profilanswer

tdk04 a écrit :

pas par hazard mais c'est dans les directives le réseau local marche mais la connection au net est coupé

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°72257
raph93
Posté le 02-02-2003 à 09:36:56  profilanswer

JiJun a écrit :

mais en fait qd tu dis audit, ca consiste a faire koi exactement?

etude de la securité

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
revenus en sortie du BTS IGcherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux
[cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseauStage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux[BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses
Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ?BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples
ecole d'inge apres un BTS ?BTS Info-Gestion
Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR