|
Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 21:47:47 |
Robou Zonk Strategies | Ca donne une bonne image de spammer comme ça --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ableur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:14:47 Faudrait p't'être renomer le topic non ? |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Ou le fermer --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A part dans le privé et à moins de cravacher sévère, il y a peu de chances malheureusement. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
batcha | Perso je viens de bac pro et bep avec 12 de moyenne et certain de la promo ont fait S, si tu passe de bon entretiens ça peut le faire (je suis dans le public en sio).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 13:54:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui enfin là on parle de 7-8 de moyenne, donc il faut déjà passer l'épreuve du bac... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asabry | Bonjour,
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Grubnatz me name is potato | J'étais un gland en math et ça m'a pas posé le moindre problème du monde pour suivre en bts perso. Enfin ça a ptêt changé depuis que c'est devenu sio. |
grao The visitor |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au fait ca y'est, diplomée option dev ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
batcha |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
batcha |
Si deuxième année Message édité par batcha le 27-11-2012 à 00:58:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | 23/75 avec 8.7 de moyenne --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Budykiller |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-11-2012 à 11:27:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fait 3IL après un BTS IG (et je pense que c'est pareil pour d'autres écoles d'ingé), et tu as interêt d'avoir de solides bases en maths et d'être très attentif en cours parce qu'une fois passés les équas diffs et les matrices tu vas attaquer les maths du signal et là ça pique... De même tu as interêt de suivre en prog parce que sinon à partir de la seconde année tu vas ramer avec tout ce qui est prog multithreadée etc... En plus je crois qu'il y a de la thermodynamique en plus au programme... Pour ma part j'ai arrêté en fin de seconde année à cause d'une combinaison de facteurs telle qu'une mission dans une boite où je n'apprenais rien et un désintérêt pour tout ce qui était trop "théorique", du coup j'ai eu l'impression de pas apprendre grand chose d'utile pour mes envies pro (l'administration réseaux/système avec un prof qui a foiré ses exams cisco et qui a du partir depuis, mais aussi le retour du traitement du signal, de l'électronique et de la partie télécom qui m'avaient fait quitter l'IUT GTR pour aller en BTS IG). Donc si tu veux tenter, sois motivé et accroche toi parce que c'est le niveau au-dessus (et si t'as jamais fait d'élec ou de traitement du signal t'as interêt de bûcher sévère) Message édité par Iryngael le 10-03-2013 à 23:46:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grao The visitor | La question a se poser c'est pourquoi les cours de L3 t'intéressent pas. Message édité par grao le 11-03-2013 à 08:59:12 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Yosh'ki | On fait déja du signal et de la prog multithreadée en L3, et ça m'intéresse contrairement à d'autres domaines (intelligence artificielle entre autres). Ce qui me fait hair la fac, c'est la combinaison de plein de choses, comme les profs que je ne trouve pas intéressants (avec leurs accents à couper au couteau) et les cours en amphi, pas fait pour moi.
|
grao The visitor |
Yosh'ki | Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ironmandu14 | Bonjour, Je vais intégrer le BTS SIO cette année. J'ai vu qu'il y a des tablettes Android. J'aimerais savoir s'il y en a une par élève ou alors elles sont uniquement utilisées dans le lycée. Merci. --------------- Mathieu |
grao The visitor |
ironmandu14 | En fait, lors des journées portés ouvertes, j'ai vu que dans l'option réseaux, ils utilisent des tablettes Android. C'est pour savoir si je peux en acheter une. Message cité 1 fois Message édité par ironmandu14 le 26-07-2013 à 14:47:17 --------------- Mathieu |
grao The visitor |
Message édité par grao le 26-07-2013 à 15:13:52 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ironmandu14 | Il serait mieux que je me renseigne auprès de mon lycée. Mais je crois que les élèves en ont une chacun. Ou alors c'est pour des TP. Message édité par ironmandu14 le 26-07-2013 à 15:37:53 --------------- Mathieu |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
revenus en sortie du BTS IG | cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux |
[cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau | Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix |
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux | [BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses |
Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? | BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples |
ecole d'inge apres un BTS ? | BTS Info-Gestion |
Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |