|
Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 14:38:15 |
xaeon Profil: TT | Admis |
TheDadar | Admiiiisssss ^^ (j'avais un doute avec les catastrophiques PTI ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien joué vous 3. Tain 36% ca pique trop la vie |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:27:18 Féloches à tous les admis
|
xaeon Profil: TT |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 19:23:53 1337 r0xxx §
|
SpN BF4: Joorem | Bravo à tous |
TheDadar | Pour info on est 4 développeurs sur 5 à l'avoir eu, et 6 réseaux sur 6 ! |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 00:58:57 |
TheDadar | Par la poste ?? |
xaeon Profil: TT | Yes, tous ceux de ma classe les ont. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un peu plus de 82-83% pour l'académie de Toulouse je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 22:39:31 Tiens Iryn, tu serais pas GTR sur un autre forum ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
moreno911 | Académie Montpellier : 18h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va faire un tour sur le site quand meme Nous aussi c'était 18h pour toulouse et à midi y avait les résultats. Idem aujourd'hui pour les AG (ma soeur a eu son BTS AG /irrelevant) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moreno911 | J'y suis déjà et entrain de faire F5 Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 06-07-2011 à 13:04:02 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
_ToM_343 | Félôches à tous les admis ! |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
threesixmafia psn id: gengis | Salut je compte faire un BTS IG dans le cadre d'un cif après recherche j'ai trouvé l'ifopi quelqu'un ici connait?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
batcha |
Tu t y prend vraiment tard... Niveau etude ? Privé ou public --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Bah franchement, si je pouvais en trouver dès maintenant ce serait cool --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Robou Zonk Strategies | J'ai fait un memory, un truc pour gérer un gymnase, un éditeur de tags de fichiers audio, un site php/mysql et un truc de surveillance en flash pour détecter les sons et mouvements avec une webcam et un micro --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 08-09-2011 à 21:41:45 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
romz08 | Salut tout comme toi je voulais arrêter et au final j'ai obtenu mon BTS avec 11.5 de moyenne focalise toi sur les PTI et la soutenance c'est très important ! J'ai eu 18 aux PTI et 17 à la soutenance , ensuite mes notes n'était pas terrible 8 en français , 9 anglais écrit , 11 anglais oral , 11 math , 6.5 droit , 8.5 etude de cas et je l'ai eu, pour les math ne tant fait pas c'est loin d'être insurmontable ! j'avais 4 toute l'année et j'ai révisé au dernier moment les trucs qui tombe tout le temps ( euh les lois normales , poissons etc et les probas je crois ). Fin baisse pas les bras même si tu veux changer de domaine après c'est toujours un bagage en plus dans la poche !
Message cité 1 fois Message édité par romz08 le 22-09-2011 à 05:40:31 |
Publicité | Posté le |