|
Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 10:41:49 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tdk04 |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
bob888 | juste une petite quesion, c vrai que vous n'avez pas de unix/linux au programme ? |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tdk04 |
|
Siredward |
|
Siredward |
Message édité par Siredward le 03-12-2002 à 23:20:10 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:18:00 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 04-12-2002 à 08:52:37 |
albatar Free powaaaaaa | Sinon t tombé sur quoi et tu as eu combien ? --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
disconect | Message édité par disconect le 04-12-2002 à 14:16:05 |
dbshoot Encore Lui | J'ai eu mon BTS IG (option réseau) cette année.
Message édité par dbshoot le 04-12-2002 à 14:20:17 --------------- Si tu ne veux pas te taper sur les doigts,prends ton marteau à 2 mains. |
jijun |
|
raph93 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
jijun |
|
raph93 |
disconect |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
disconect |
oki |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | et 30 minutes, tu explique la théorie de ton AP, et dans quel contexte pro tu la met en place.
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 05-12-2002 à 08:46:47 |
tdk04 | Au fait je confirme la pti dev est OBLIGATOIRE pour les reseau et une pti reseau est obligatoire pour les dev.
|
raph93 |
Littlebib | bah c po trop mal ouais! |
angel18 From Montréal, QC | ya plus d'ap dev en IG2, je suis ds la classe de raph93 et je peux te dire raph qu'on a pas d'action dev a faire si tu en fait tu est interroger comme un devellopeur et non pas comme un Resal --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tdk04 |
|
jijun |
|
angel18 From Montréal, QC | On en reparlera
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siredward |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 12-12-2002 à 20:06:29 |
jijun |
|
angel18 From Montréal, QC |
jijun |
|
angel18 From Montréal, QC |
jijun |
|
raph93 | --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jijun |
kosss Qwerty Keyboard | Non cette année y a pas besoin d'un PTI en dev pour les Rézo ... Pour ma part je suis au CEFP ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
revenus en sortie du BTS IG | cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux |
[cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau | Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix |
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux | [BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses |
Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? | BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples |
ecole d'inge apres un BTS ? | BTS Info-Gestion |
Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |