Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  du techniques informatique au fonctionnel finance, vos xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du techniques informatique au fonctionnel finance, vos xp ?

n°544657
weed
Posté le 10-12-2005 à 14:58:53  profilanswer
 

Y a t-il des personnes ici ayant fais des études d'informatiques  
1./ ont commencé tout d'abord par de la technique (dev java)  
2./ puis on dérivé vers du fonctionnel dans le domaine de la finance (en passant un master en finance pourquoi pas) ?
 
J'aimerais avoir quelques témoignages. Je suis JD. Je pensé m'orienté vers le reseau lorsque j'etait etudiant, mais je me suis rendu compte qu'il vaut mieux faire du dev je crois. Je pense qu'il vaille mieux commencé par du technique, vous allez que je n'ai pas trop le choix.  
 
Qu'est ce que vous avez fait ?  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 14:58:53  profilanswer
 

n°545023
weed
Posté le 10-12-2005 à 22:30:08  profilanswer
 

up

n°545173
weed
Posté le 11-12-2005 à 11:23:46  profilanswer
 

y a personne qui a commencé c'est étude, à passer un master en finance puis fait un peu de finance et d'informatique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  du techniques informatique au fonctionnel finance, vos xp ?

 

Sujets relatifs
Comment s'inscrire à un master informatiqueDEUST concernant informatique
Stage de fin d'étude en école d'ingénieur dans l'informatique[Informatique] Choisir mon école d'ingénieur.
Comment devenir ergonome informatiqueTests informatique à l'ANPE
[TOPIC OFFICIEL] EFREI, Ecole d'Ingénieur en Informatiqueformation afpa techincien superieur réseausx informatique
Informatique en France = réservé aux perfectionnistes et elitistes?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : du techniques informatique au fonctionnel finance, vos xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR