|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Informatique] Choisir mon école d'ingénieur. |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 16:26:30 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Cha0tix tu as de la lecture :
|
Plyd |
|
simboss | telecom aussi rentre bien dans ce que tu cherches, et ils prennent pas mal d'AST (par contre ce sont des AST L3 voire M1, jamais de L2) |
pierreco | regarde du coté de l'ensta de l'ensimag de telecompa ou de centrale lille....... Apres ce depend ce que tu veux faire comme info |
dupire | Salut chaotix, je te conseille l'X. Ils ont un bon petit pole en informatique et en plus ils prennent des gens de l'universite. |
simboss | Des gens de l'université a l'X?
|
dupire | C'est sur ll fo claquer le concours mais les portes sont ouvertes. Courage! Ca vo le coup. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:32:44 ![]() ![]() |
juliansolo | ensimag si tu es en rhone alpes |
juliansolo |
|
moystard |
|
moystard | L'acceptation dans une école comme ENSIMAG doit être délicate, d'après ce qu'ils disent sur leur site ca a pas l'air évident! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Moi avant de conseiller les écoles de ouf genre X, je demanderai le niveau scolaire de la personne interressée |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 20:19:24 ![]()
|
pureminds | INSA de Lyon |
pureminds |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 01:48:00 ![]()
|
simboss |
|
guess12 |
|
guess12 |
|
dams32 | Il y a 6 places pour les L2/L3 à l'ENSIMAG (entrée en première année). T'auras plus d'infos sur le site de l'ensimag:
Message édité par dams32 le 11-04-2006 à 00:30:38 |
moystard | J'ai fait des demandes pour rentrer en MIAGE sur Toulouse et Rennes pour l'année prochaine, on verra ce que ca va donner |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |