Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DEUST concernant informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEUST concernant informatique

n°543243
ludo2612
Posté le 07-12-2005 à 17:42:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminale s et comme tout le monde j'envisage mon orientation je voudrais faire un dut info mais avec mes résultats je ne suis pas sûr d'être accepté (voir topic dut info). c'est pourquoi, je voudrais savoir s'il existait des deust en informatique débouchant notamment sur une licence professionnelle d'informatique. enfin je voudrais aussi savoir s'il y en a dans ma région c'est à dire académie toulouse ou montpellier ou bordeaux. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 17:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DEUST concernant informatique

 

Sujets relatifs
Stage de fin d'étude en école d'ingénieur dans l'informatique[Informatique] Choisir mon école d'ingénieur.
Comment devenir ergonome informatiqueTests informatique à l'ANPE
[TOPIC OFFICIEL] EFREI, Ecole d'Ingénieur en Informatiqueformation afpa techincien superieur réseausx informatique
Informatique en France = réservé aux perfectionnistes et elitistes?DUT Informatique : Quel est la meilleure université ?
Stage en Informatique Industrielle [recherche]Aide orientation informatique
Plus de sujets relatifs à : DEUST concernant informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR