|
Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 13:41:14 |
Charleston |
Pour la petite histoire, je n'ai prévenu mon conjoint qu'après cette discussion. On parlait expat depuis un moment, je savais qu'il était pas foncièrement contre, mais c'était vraiment une décision impulsive. Et c'est ce déclencheur (la colère suite a foutage de gueule) qui m'a permis d'avancer de mon côté et de mettre des mots sur mes envies, mes priorités, etc, au lieu de toujours attendre que ça vienne à moi. Et depuis que je suis maman j'ai l'impression que c'est encore plus clair Je plussoie jesaisplusqui (je suis sur l'app la navigation est pas si facile ) qui dit que ta valeur existe même si tu ne la vois pas. Ça vaut le coup de se faire conseiller la dessus, soit en parler avec des collègues, soit quelqu'un d'exterieur. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs chefs très ouverts à la discussion, mais dernièrement ce qui m'aide beaucoup c'est un système de mentoring interentreprises (via un réseau de femmes), grâce à ça je prends du recul et je comprends que ma valeur ne se mesure pas qu'en nombre de pipes posés (je grossis le trait vous l'aurez compris). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Charleston | C'est assez malvenu comme commentaire je dois dire --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 17:08:15 Bon les vieux, la Ki demain ou vendredi? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 21:30:24 bon j'ai le sentiment que ca va pas le faire |
Obelisque Farpaitement | --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 19:25:22
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 19:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 01:39:23 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Arkin | /hs
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bogoss91 | Comment ca se fait qu'il y a aucun post pendant 6 mois puis soudain tous les habitues du topic sont la ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 14:03:51 ma reu a bouge, 18h c'est parfait |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=c0UmN3fXS94
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adelendra |
|
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 23:18:08
|
mystiko |
J'ai fait 3 boîtes en 8 ans (dont une boîte avec 2 jobs). Je me suis vite rendu compte que je m'ennuie rapidement (2-3 ans maxi) et qu'il me faut toujours du nouveau ... ma famille (de fonctionnaires) me prend pour un instable du boulot Et j'ai aussi vite compris que les jobs qui payaient le plus étaient dans des domaines qui plaisent le moins mais qui sont 'challengeant' Dans ma boîte actuel, j'ai l'impression d'avoir passé un cap. On me prend plus pour un junior et je mentore des plus jeunes, ça change un peu Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 07-10-2023 à 07:11:40 |
D'ailleurs si t'as pas bougé de crèmerie, a mon dernier poste j'étais sur votre dernier avion Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 09-10-2023 à 11:41:03 |
|
Obelisque Farpaitement |
|
|
Obelisque Farpaitement |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 18:20:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT ! Besoin d'aide langage C | [CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net |
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire | 2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle |
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation | [CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F |
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F | [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F |
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F) | [CDI] Développeur C++ / Python H/F |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |