|
Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
---|
Viserion | Reprise du message précédent :
Message édité par Viserion le 07-09-2015 à 18:15:54 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:14:00 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Hey le topak --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Putain mais le JEE --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Si j'ai bien compris passe des entretiens chez Alt-N par curiosité et les types de chez eux avec qui il a parlé confondent Caml/Ocaml et Calm/OCalm/OKLM. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
The An$wer | Drap
|
tonymontana2013 |
unecolesvp | Même Victor il veut faire de l'oseille. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:01:10 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
adelendra |
nisemonocauchy | drap |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
VictorVVV Citation personnelle | Ok, je vais expliquer mieux.
Message cité 2 fois Message édité par VictorVVV le 07-09-2015 à 21:58:01 --------------- Signature des messages |
Indiana974 Vaya con Dios | tkt moi je t'avais compris --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Rontgen |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
piloob | normalement y'a une grosse marge de sécurité mais bon |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Le porc ça se conserve mal, mais en même temps si ça puait pas, que l'emballage était intact et pas gonflé, et que tu cuits à fond je pense que ça devrait aller. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? |
aybiwan lemonade death | vira --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Soulstorm Surtout gentil | perso je partais sur "eau cas aile aime" et ça m'allait bien |
Rontgen |
Astroya | Drap
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Publicité | Posté le |