|
Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 23:35:56 |
adelendra |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston |
C'est venu d'un coup d'un seul. On a quand même pris notre temps, 2 ans après notre première fille est née. Je savais pas à quoi m'attendre. J'ai jamais été bébés. Jamais fait de baby sitting, rien. Je savais pas si je saurais m'en occuper. Et puis on m'a mis ce tout petit truc dessus. On aurait dit un lézard. Le contact avec mes bébés c'est un truc que je ne pourrais jamais décrire mais qui a clairement changé ma vie. C'était hyper fluide de suite. Pareil pour le petit frère. Alors attention, fluide ne veut pas dire facile, on est d'ailleurs dans une période vraiment dure. Mais clairement ça a donné une nouvelle dimension à ma (nos) vies. On a en effet plus DU TOUT le même rythme. Alors ouais, pour moi la parentalité c'est un peu une révélation. C'est pas merveilleux on est pas au pays des licornes et des paillettes mais c'est chouette. (Pardon ça appelait peut être pas une réponse aussi longue ta question mais j'ai accouché y'a 4 mois je suis encore pleine d'hormones ) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Félicitations la daronnance et la non daronnance aussi |
Charleston | Il est 1 h du mat, le bébé s'est réveillé pour teter et j'ai réalisé un truc dans mon post précédent : je pense pas qu'avoir des enfants c'est nécessaire à une vie heureuse etc. Pour moi ça a été un truc super important que j'aurais regretté de pas faire. Je peux très facilement imaginer l'inverse, c'était pas du tout un message "les enfants sont merveilleux qui n'en a pas se plante gravement" --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cequelsar |
Y a un bon tir groupé j'ai l'impression Tout à fait d'accord sur ça change la vie et qu'on a la chance par rapport aux générations d'avant d'avoir pu avoir une vie d'adulte sans enfants pendant 10 ans avant la parentalité ! Passer directement d'ado à parents quel enfer... Message édité par cequelsar le 24-12-2023 à 08:24:19 |
adelendra |
|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 09:19:15 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
adelendra |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Obelisque Farpaitement |
Charleston | C'est compliqué, elle est encore un peu petite pour y croire. On verra l'an prochain. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement | En gros ça y crois de 3 à 6 ans, après le CP c'est mort --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
plastiseen | Purée, je sais pas pourquoi je pensais à ce topic, la nostalgie de fin d'année peut-être, et il y a encore du monde dans le coin |
Obelisque Farpaitement | Yo, ça fait un bail --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Charleston |
C'est à dire que quand tu passes de 0% de temps libre à 5% l'enfant grandissant un poil, tu te dis que ça passe laaaarge . --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Tellement --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Je demande la recette du parasite dormeur Edit: j'étais ben couple de longue date à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 31-12-2023 à 21:08:04 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Fichtre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement | Bonne année le taupic
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
abdoskro | que des vieux ici et donc de jeunes parents
|
Obelisque Farpaitement | --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
En espérant qu'une fois un peu plus grands, ils joueront ensemble et ça te laissera du temps libre (risqué comme pari cela dit ) Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 18-03-2024 à 10:38:52 |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le |