|
Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:20:35 |
Obelisque Farpaitement | Bientôt les vacances --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
adelendra |
|
nawker vent d'est | Sinon, hier soir, j'ai vu la bande annonce de la voie royale
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
nawker vent d'est | Y a des champions du glauque dans certaine cogip Ca couplé au fait qu'il s'imagine ne pas se faire pincer en laissant de la mouise sur son PC pro
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 17:07:40 yo il y a toujours de la lumiere ici? |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 17:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 17:57:27 ouais le shuffle que j'ai lance a fait un peu de la merde |
Charleston | Tiens salut --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement | Yo --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 23:24:34 qui vit encore pas loin de la capitale ici? J'imagine que vous etes tous a NY, LA ou Londres
|
Obelisque Farpaitement |
Charleston | Moi aussi Et si je ne m'abuse je travaille pas loin du Gaulois (enfin pas en ce moment) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
|
Charleston | CN --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 13:54:09 le cabinet nouar j'imagine |
Obelisque Farpaitement |
Arkin | une kimouss en guadeloupe? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 08:49:02
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 09:30:05
|
Charleston | J'ai eu ça beaucoup plus tôt. Vers 5-6 ans. Je pense que j'en avais même parlé sur ce topic a l'époque. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 10:01:09 ouais un peu ras le bol, stagnation etc. |
Obelisque Farpaitement | Et comment passer par dessus cela ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
|
Charleston |
Edit: j'avais pas d'enfants a l'époque. Le changement était plus "facile". Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 04-10-2023 à 12:25:07 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 13:39:23 dans mon domaine (geekage vaguement technique) c'est clair que ca fait du bien de changer de cremerie de temps en temps
|
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT ! Besoin d'aide langage C | [CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net |
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire | 2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle |
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation | [CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F |
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F | [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F |
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F) | [CDI] Développeur C++ / Python H/F |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |