Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3159515
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 18:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

J'espère que tu en fais partie [:ocolor]

Spa mon département :o

C'est les chimistes ou un truc approchant :o ( [:afrojojo])

Le mien, ils mettent des queue de pie (des vrais hein [:pingouino]) avec la chemise toute raide et cintrée, etc, avec plein de pin's (un par poste/activité) et un truc de marin sur les épaules (je sais pas comment ça s'appelle, c'est bleu, rectangulaire, avec des bandes blanches :o). Si j'trouve une photo, j'vous l'enverrai à l'occasion [:cupra]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 18:46:32  profilanswer

n°3159535
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 19:10:10  profilanswer

Charleston a écrit :

Spa mon département :o

C'est les chimistes ou un truc approchant :o ( [:afrojojo])

Le mien, ils mettent des queue de pie (des vrais hein [:pingouino]) avec la chemise toute raide et cintrée, etc, avec plein de pin's (un par poste/activité) et un truc de marin sur les épaules (je sais pas comment ça s'appelle, c'est bleu, rectangulaire, avec des bandes blanches :o). Si j'trouve une photo, j'vous l'enverrai à l'occasion [:cupra]

a KTH aussi y'avait un "uniforme" par departement. les meca (je crois) ont un queue de pie, la plupart des autres c'est un "bleu de travail" ou une salopette (de travail aussi, genre tissu mega-epais) d'une couleur fonction du departement. ils portent ca en permanence pendant les quelques semaines de l'inté (parfois avec un spece de beret a pompom (enfin, spa vraiment un beret mais un peu, et le pompom est pas rond)). ils ont des ecussons qu'ils collectionnent a chaque soiree/club/activité qu'ils font (ou qu'ils ne font pas mais dont ils recuperent le truc quand meme). c'etait assez classe comme tradition [:implosion du tibia]
apparemment, ils sont pas censés le laver, et ils le portent a une bonne partie des soirees/actis etudiantes [:dawa]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3159547
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 19:19:04  answer

Obelisque a écrit :

[:hurle] A ceux de tim_coucouland :o

J'ai bossé avec un tout jeune gars de la promo 2010 aujourd'hui (et ca va continué), et d'aprés ce qu'il se disait, ce serait le major de promo [:ocolor]
Need info [:ocolor]

MP sinon :o

Nom en MP :o  
Je verrais ce que je peux trouver sur lui. [:sweet-memories:1]

n°3159549
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 19:19:13  profilanswer

aybiwan a écrit :

a KTH aussi y'avait un "uniforme" par departement. les meca (je crois) ont un queue de pie, la plupart des autres c'est un "bleu de travail" ou une salopette (de travail aussi, genre tissu mega-epais) d'une couleur fonction du departement. ils portent ca en permanence pendant les quelques semaines de l'inté (parfois avec un spece de beret a pompom (enfin, spa vraiment un beret mais un peu, et le pompom est pas rond)). ils ont des ecussons qu'ils collectionnent a chaque soiree/club/activité qu'ils font (ou qu'ils ne font pas mais dont ils recuperent le truc quand meme). c'etait assez classe comme tradition [:implosion du tibia]
apparemment, ils sont pas censés le laver, et ils le portent a une bonne partie des soirees/actis etudiantes [:dawa]

Du genre comme la blouse des Gad'zarts [:mister_k]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3159551
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 19:20:42  profilanswer

[:polysoldat:1]

---------------
n°3159561
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 19:24:36  profilanswer

aybiwan a écrit :

Ouais, voilà. Enfin là c'est quand même du costume de gala, je pense qu'ils en prennent soin :o

(pendant l'inté, tout le monde était en toge blanche [:pingouino], et comme tout se passait dans les divers basement qui se trouvent dans ma résidence, ben, imagine une mini-ville avec 95% de la population déguisé en dieu grec [:pingouino]²)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3159562
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 19:27:18  answer

J'ai envie de tuer mon coloc quand il écoute à fond de l'opéra avec des voix féminines suraigues. [:kabouk]

n°3159568
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 19:35:28  profilanswer

[:afrojojo]

Sinon, c'est pas tout à fait celui là que je cherchais, mais voilà, la chorale en costume (les 4 gus devant c'est des anciens :o) :  
(vous pouvez regarder les autres photos, y'en a quelques unes d'un concert completement improbable (cf costume du chanteur [:pingouino]))

---------------
n°3159583
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 19:58:27  answer

Alors que les voix de basse sont tellement plus classes, je trouve :o
http://www.youtube.com/watch?v=fEWxrD-BFPM

n°3159682
nawker
vent d'est
Posté le 23-02-2011 à 21:00:13  profilanswer

Ce sont les seuls aussi à distribuer des ajournements et des redoublements aux élèves aussi [:transparency]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 21:00:13  profilanswer

n°3159693
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:02:48  answer

J'ai lu les rapports de ceux qui sont partis d'ici pour aller à l'EPFL, à un moment y a écrit un truc du genre "beaucoup de travail, on se croirait en prépa" :o

n°3159698
nawker
vent d'est
Posté le 23-02-2011 à 21:04:28  profilanswer

mais alors, est ce que fumer, c'est tromper ? [:ouais2]

C'est la grosse blague du second et troisième cycle universitaire ça, c'est partout pareil, chaque année (L3 M1 M2) j'ai eu droit au cours intro (l'intitulé promet des trucs plus avancés, mais en fait non, à par peut être en M2, mais là aussi, il a fallu attendre la moitié du semestre), super [:dawa]
2/3 de ce que j'ai appris sur ce sujet, c'est dans les livres et avec des séminaires [:transparency]
Et puis il y a le cours de l'X. D'aucuns disent qu'ils ont réussi à le suivre de bout en bout. Je trouve que ce d'aucun se la pète un peu.

(bon c'est vrai aussi que dès que tu dépasses ces bases, y a pas mal de thèmes qui deviennent mathématiquement moins évidents [:djmb], je comprend que les gens puissent préférer calculer la tf d'une gaussien ou diagonaliser une matrice 2x2 MQ style)

C'est quoi la différence avec 2/3 des physiciens [:mister_k]
Les mecs qui te normalisent une pdf de présence par rapport au temps, que "le gaz parfait dans les ensembles statistiques usuel, je comprend pas tout" et "le développement du viriel, ça me dit quelque chose", en M2 c'est magique [:tartiflette75]
(j'ai moins de souvenir, mais c'est pareil en M1)

faut faire tourner frodon obelisque (edit) [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 23-02-2011 à 21:41:24

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3159769
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:39:42  answer

Charleston a écrit :

4 cours obligatoires (30 crédits) + deux qu'avaient l'air cools (et dont au final un toupourÿ et un [:vapeur_cochonne]) (soit 15 crédits de plus). Jusque là, ça semblait raisonnable (trop de temps libre, c'est démoralisant, et le premier semestre était un peu tristounet, du coup j'voulais un peu plus de cours).

Et puis après, j'me suis dégoté une place dans un cours de norvégien ... et hop, 15 ECTS de plus ! [:dawa]

Ok [:gaga jap]

Moi je vais faire le contraire je vais blinder le premier semestre de cours (bawé l'hiver c'est toopoorÿ) et comme ça j'aurais plus de temps libre le printemps pour sortir/visiter/voyager :o

n°3159772
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:40:16  answer

Obelisque a écrit :

C'est beaucoup d'heure de cours ça [:transparency]
Plus des tp :/
Pour 9 malheureux crédits, c'est pas cher payé :o

C'est comme ça dans vos écoles en France ? [:ocolor]

n°3159781
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 21:42:49  profilanswer

J'aurai du faire tourner ton premier lien aussi alors [:ocolor] (même si je ne l'ai pas share sur fb :o)

---------------
n°3159784
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:43:38  answer

Ah ouais [:delarue5]

Nan chez nous à côté c'est assez la guerre [:botman]

Ouais tavu :o :D

Genre le cours de physique 3, 6h par semaine, 14 semaines, 6 crédits, et l'examen c'est un truc vraiment sale [:botman]

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 21:44:34
n°3159802
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 21:47:00  profilanswer

[:le kneu]

L'hiver ici, c'est [:vapeur_cochonne]
T'as de la neige partout. Des pistes de fond à 50m de l'entrée de ton batiment. Tu peux partir en weekend dans les diverses cabines (toujours en ski), ou ailleurs faire de la piste (pas le même budget :/). Tu joue au snørugby, puis tu te fais du gløgg avec du gâteau au chocolat. Le vendredi c'esr risgrøt, etc, etc, etc !
Et puis bon, on le dira jamais assez, mais neige + ski + mer, c'est quelque chose [:cerveau love]  

Bon, après, si c'est à Barcelone, je sais pas :oNous on avait pas de crédits :o

Enfin, si, à la fin de l'année, tu décroches 60 crédits, dont 4/langues (je crois, enfin c'est l'ordre d'idée) :o. Donc si t'as 1 langue, ton année vaut 56 crédits. Si t'en as deux, elle en vaut 52, et 48 si t'en a trois ... [:ddr555]

---------------
n°3159813
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 21:51:48  profilanswer

[:aloy]
et encore, ca depend des annees, cette annee ils ont eu un temps bien froid et plein de neige en novembre/decembre, ca devait etre assez sexy :love:
mais ca marche quand meme avec ce que tu veux faire, janvier/fevrier c'est assez cool et avril/mai/juin c'est vraiment super agreable :jap:

ben, c'est un peu bizarre en fait. on a plein d'heures de cours a l'emploi du temps (normalement, c'est du 8h-11h30 et 14h-17h toute l'annee (sauf jeudi aprem avec le sport), eventuellement des langues en plus, et regulierement des cours le midi (11h30-13h)). mais en pratique, tu peux tres bien t'en sortir en zappant les 3/4 des trucs qui sont en presence non-obligatoire. du coup, ta semaine moyenne se reduit a moins de 10h, et rien chez toi en dehors des veilles d'exam. enfin, si, y'a le projet de l'annee/du semestre, chez nous y'avait des journees dediees (en nombre soi-disant insuffisant par rapport aux exigences de travail sur le projet :whistle:)

---------------
n°3159814
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:51:58  answer

Je vais faire mon premier rapport sous Latex :o Je vais commencer par chercher une stylesheet pour qu'il ait de la gueule :o

n°3159821
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 21:53:23  profilanswer

On a 60 crédits si on valide l'année (une dizaine de cours différent sur les 2 semestres, 4h/semaine, plus tp pour 2 ou 3 cours).

ICL, 8 cours, 5 ECTS par cours. 1 cours=2h/semaine sur 12 semaines :o
Un exam à la fin :o
Et/ou Courseworks (avec corrigés sur le net en cherchant un pue/annales, etc..) qui valent de 30 à 100% de la note qui valide :o
Quelques tp "libres" ....

---------------
n°3159826
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:55:11  answer

Obelisque a écrit :

On a 60 crédits si on valide l'année (une dizaine de cours différent sur les 2 semestres, 4h/semaine, plus tp pour 2 ou 3 cours).

ICL, 8 cours, 5 ECTS par cours. 1 cours=2h/semaine sur 12 semaines :o
Un exam à la fin :o
Et/ou Courseworks (avec corrigés sur le net en cherchant un pue/annales, etc..) qui valent de 30 à 100% de la note qui valide :o
Quelques tp "libres" ....

Ste blague [:botman]

Bah non nous 60 ects c'est environ 30-35h par semaine, sur 2 fois 14 semaines, et ce pendant tout le cursus [:botman]

Edit : mais-vous-faites-pas-des-vrais-maths-proof :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 21:56:04
n°3159830
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 21:57:29  profilanswer

Ouais, les 30-35h/semaine j'y étais j'pense. Enfin tu retires quelques amphis inutiles, mais entre les TP/langues/TD y'a quand même de quoi faire :o

---------------
n°3159851
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 22:03:04  profilanswer

Charleston a écrit :

[:le kneu]

L'hiver ici, c'est [:vapeur_cochonne]
T'as de la neige partout. Des pistes de fond à 50m de l'entrée de ton batiment. Tu peux partir en weekend dans les diverses cabines (toujours en ski), ou ailleurs faire de la piste (pas le même budget :/). Tu joue au snørugby, puis tu te fais du gløgg avec du gâteau au chocolat. Le vendredi c'esr risgrøt, etc, etc, etc !
Et puis bon, on le dira jamais assez, mais neige + ski + mer, c'est quelque chose [:cerveau love]

plein de neige :miam: les actis que vous avez :miam:
mais le glögg ca se boit avec des lussekatter et des ptits biscuits a la cannelle [:julm3]

stylesheet ? [:le kneu] genre tu veux changer quoi ? [:le kneu]
et latex ca a de la gueule sans avoir besoin de style complementaire [:manust]

Charleston a écrit :

Ouais, les 30-35h/semaine j'y étais j'pense. Enfin tu retires quelques amphis inutiles, mais entre les TP/langues/TD y'a quand même de quoi faire :o

+1
matheanswer, arrete de te branler sur la masse de boulot que vous avez, les ecoles d'inge francaises t'en proposent autant... mais tu peux faire sans :o
ceci dit, la 3A a centrale, c'est en gros du 35-40h obligatoires/semaine + des projets a faire en dehors [:tinostar]

---------------
n°3159853
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:03:54  answer

Charleston a écrit :

Ouais ok :o

Bon après j'avoue que j'ai tendance à beaucoup sécher... :D

Genre là en trois jours sur 20h j'ai du aller à 4 ou 5 :o

Et c'est que la première semaine [:ocolor]

n°3159861
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:05:53  answer

aybiwan a écrit :

+1
matheanswer, arrete de te branler sur la masse de boulot que vous avez, les ecoles d'inge francaises t'en proposent autant... mais tu peux faire sans :o
ceci dit, la 3A a centrale, c'est en gros du 35-40h obligatoires/semaine + des projets a faire en dehors [:tinostar]

Bah désolé mais quand on me dit qu'un truc de deux heures par semaine donne 15 crédits à ulm... [:spamafoote]

n°3159862
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:06:13  answer

radioactif a écrit :

Latex ça me fait chier, maintenant que je maîtrise l'éditeur d'équations de word ça va plus vite, pas besoin de me branlouiller la nouille :o

[:afrojojo]

n°3159864
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 22:07:03  profilanswer

aybiwan a écrit :

plein de neige :miam: les actis que vous avez :miam:
mais le glögg ca se boit avec des lussekatter et des ptits biscuits a la cannelle [:julm3]

actis :??:

(et on avait pas de biscuits à la canelle :spamafote:)

aybiwan a écrit :

+1

Il faut bien qu'il compense le fait qu'ils font pas de vraies maths [:afrojojo]

---------------
n°3159869
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 22:07:59  profilanswer

Celui de open office est pas completement mal foutu [:o_doc]

---------------
n°3159874
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 22:09:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Latex ça me fait chier, maintenant que je maîtrise l'éditeur d'équations de word ça va plus vite, pas besoin de me branlouiller la nouille :o

[:prozac]

c'est ulm, ils sont differents [:poutrella]

Charleston a écrit :

actis :??:

(et on avait pas de biscuits à la canelle :spamafote:)

ben le ski et tout :miam:
putain mais tous les trucs a la cannelle vous loupez quelque chose quoi [:nico54]
jvais me faire peter le bide quand je vais y retourner pour ma soutenance [:nico54]

Charleston a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°3159878
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 22:10:45  profilanswer

Nan, mais en théorie, on a aussi 30h par semaine .. en théorie ... :o

Charleston a écrit :

+1 :o

---------------
n°3159880
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 22:11:11  profilanswer

aybiwan a écrit :

ben le ski et tout :miam:
putain mais tous les trucs a la cannelle vous loupez quelque chose quoi [:nico54]
jvais me faire peter le bide quand je vais y retourner pour ma soutenance [:nico54]

Ben, on en a, mais ce jour là y'en avait pas quoi :o
('fin j'avais mis un peu de canelle dans l'gatal [:cupra])

Spoiler :

Lefse kanel [:cerveau love]

---------------
n°3159887
nawker
vent d'est
Posté le 23-02-2011 à 22:14:01  profilanswer

bon après, y a valider et suivre [:spamafoote]
S'il y a autant de mec qui sont partis dans le "far west" des thèmes pour lesquels les habitués sont un peu dépassés (surtout techniquement), il y a pas mal de chose facile à faire rapidement, et desquels on part une fois qu'il y a de l'effort à faire, s'pas pour rien non plus (ça a un coté ruée vers l'or/ cavalerie contre indiens)

Message édité par nawker le 23-02-2011 à 22:14:27

---------------
n°3159894
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:16:44  answer

Charleston a écrit :

:D

aybiwan a écrit :

c'est ulm, ils sont differents [:poutrella]

Ah... [:osweat]

J'avoue que ce que je poste ici ne retranscrit pas forcément bien le fond de ma pensé, je donne souvent dans l'excès :o

Mais disons que je me réjouis fortement de mon année d'échange (si je suis accepté mais normalement c'est bon [:agkklr] ) car d'après les retours que j'ai eu, c'est vraiment la glande par rapport à ici et je compte bien en profiter pour voyager/visiter toussa [:gaga jap]

n°3159924
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 22:25:20  profilanswer

ben euh d'un coté ton année de 2*14 semaines c'est bien la glande aussi [:transparency]
et ca laisse tres largement le temps pour voyager [:spamafote]
mais, ouais, a KTH t'as le temps pour aller te balader (au pire tu seches quelques amphis pour raccorder des bouts de glande ensemble et pouvoir te barrer :o)

---------------
n°3159929
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:27:33  answer

aybiwan a écrit :

stylesheet ? [:le kneu] genre tu veux changer quoi ? [:le kneu]
et latex ca a de la gueule sans avoir besoin de style complementaire [:manust]

Je trouve ça moche le style de base de latex. Je trouve que c'est austère, pas agréable à la lecture :o

n°3159932
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:28:56  answer

aybiwan a écrit :

ben euh d'un coté ton année de 2*14 semaines c'est bien la glande aussi [:transparency]
et ca laisse tres largement le temps pour voyager [:spamafote]
mais, ouais, a KTH t'as le temps pour aller te balader (au pire tu seches quelques amphis pour raccorder des bouts de glande ensemble et pouvoir te barrer :o)

Ouais enfin détrompe toi les examens sont pas pendant la période de cours hein [:transparency]
Sur le papier entre les semestres d'hiver et de printemps il y a deux mois de de césure, mais dans la pratique c'est surtout 3 semaines de révisions violentes, puis 2-3 semaines d'examens et 2-3 semaines de vrais vacances [:spamafote]
Sinon l'été on fini autour du 10 juillet et on reprend en gros le 15 septembre, donc je trouve pas ça totalement scandaleux niveau glande, mais ça n'engage que moi [:spamafote]

Sinon là l'idée ca va être de faire des w-e à rallonge chez ceux qui sont en échange à barcelone/berlin/st petersbourg/londres... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 22:30:36
n°3159933
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:29:36  answer

[:delarue]

n°3159937
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 22:30:37  profilanswer

[:manust]
c'est bon, reste sous word 2007 si latex est pas assez kikoo pour toi [:prozac]
c'est simple et discret, ce qui compte c'est le contenu, et c'est ca qui est mis en valeur...
\usepackage{times} ca te plaira ptet plus...

Spoiler :

et au moins les gens sauront que t'es un noob [:hahaguy]

---------------
n°3159942
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 22:31:44  profilanswer

Bon, zuid, j'ai besoin de ton avis :)

J'ai une plateforme avec 4 pattes, et j'veux les fixer dans le sol pour plus qu'elles bougent. Y'a une meilleure solution que faire un trou et les planter dedans :??:
Oh, c'est sous l'eau, bien sur.

---------------
n°3159943
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:31:46  answer

aybiwan a écrit :

c'est bon, reste sous word 2007

Quelque chose me dit que la version 2010 est déjà sortie [:ocolor]

n°3159965
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 22:37:57  profilanswer

ok donc ton but c'est d'aller a stockholm pour ne pas y etre [:prozac]

3 semaines pour reviser des exams ? [:transparency]
dans ces conditions, a quoi bon bosser le reste du semestre ? [:transparency]

Charleston a écrit :

Bon, zuid, j'ai besoin de ton avis :)

J'ai une plateforme avec 4 pattes, et j'veux les fixer dans le sol pour plus qu'elles bougent. Y'a une meilleure solution que faire un trou et les planter dedans :??:
Oh, c'est sous l'eau, bien sur.

pourquoi tu cherches un autre moyen ? :o

ouais ptet [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR