Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3159965
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 22:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok donc ton but c'est d'aller a stockholm pour ne pas y etre [:prozac]

3 semaines pour reviser des exams ? [:transparency]
dans ces conditions, a quoi bon bosser le reste du semestre ? [:transparency]

Charleston a écrit :

Bon, zuid, j'ai besoin de ton avis :)

J'ai une plateforme avec 4 pattes, et j'veux les fixer dans le sol pour plus qu'elles bougent. Y'a une meilleure solution que faire un trou et les planter dedans :??:
Oh, c'est sous l'eau, bien sur.

pourquoi tu cherches un autre moyen ? :o

ouais ptet [:transparency]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 22:37:57  profilanswer

n°3159982
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 22:41:22  profilanswer

aybiwan a écrit :

pourquoi tu cherches un autre moyen ? :o

Pasqu'on me demande comment faire dans un exercice, et pour moi y'a que cette solution, mais on sait jamais, des fois que y'en ait d'autre (à base de cables/amarres ?)

En fait, j'me dis que y'a moyen que ça soit assez profond, tout ça, et que aller creuser un trou sous l'eau quand y'a encore rien (depuis un bateau, donc), c'est pas évident évident.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3159988
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:42:08  answer

aybiwan a écrit :

[:manust]
c'est bon, reste sous word 2007 si latex est pas assez kikoo pour toi [:prozac]
c'est simple et discret, ce qui compte c'est le contenu, et c'est ca qui est mis en valeur...
\usepackage{times} ca te plaira ptet plus...

Spoiler :

et au moins les gens sauront que t'es un noob [:hahaguy]

J'ai du mal à m'adapter au fait que l'éditeur est pas WYSIWYG. Et je trouve que ça me prend des marges de fou. Et j'arrives pas à faire une page de garde digne de ce nom :o

n°3160009
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 22:46:49  profilanswer

Charleston a écrit :

Pasqu'on me demande comment faire dans un exercice, et pour moi y'a que cette solution, mais on sait jamais, des fois que y'en ait d'autre (à base de cables/amarres ?)

En fait, j'me dis que y'a moyen que ça soit assez profond, tout ça, et que aller creuser un trou sous l'eau quand y'a encore rien (depuis un bateau, donc), c'est pas évident évident.

cables ouais, mais faut les ancrer dans le fond, donc quand meme faire des trous d'une certaine facon (mais des petits). ou alors, des cables attachés a un gros bloc de beton posé au fond. ou ptet faire des petits trous pour fixer un truc dans lequel viendrait s'enquiller une patte de ta plateforme. enfin, je sais pas [:dawa]

le pas-WYSIWYG c'est le Bien.
les marges, ca se vire avec fullpage/geometry, mais perso je les garde [:theorie des lavabos]
la page de garde, 3000 modeles trainent sur le nain ternet, demande a google.

---------------
n°3160054
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 22:57:25  profilanswer

aybiwan a écrit :

cables ouais, mais faut les ancrer dans le fond, donc quand meme faire des trous d'une certaine facon (mais des petits). ou alors, des cables attachés a un gros bloc de beton posé au fond. ou ptet faire des petits trous pour fixer un truc dans lequel viendrait s'enquiller une patte de ta plateforme. enfin, je sais pas [:dawa]

Ah, voilà, les planter dans du béton :jap:

(en pratique ils font pas de trous dans le sol, je crois :o)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3160092
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 23:14:07  profilanswer

radioactif a écrit :

L'intérêt pour la matière et ce qu'il y a autour, au hasard ? :o
Ca marchait bien pour moi à la fac ça.

ouais mais si t'as bossé tout le semestre t'as pas besoin de 3 semaines de revisions pour un exam, sauf si l'exam est vraiment bien chaud genre comme si tu devais avoir le niveau pour chopper centrale/paris en prepa [:transparency]

radioactif a écrit :

Ah, et si ce qui compte est le contenu, ça donne de facto une qualité indépendante de l'éditeur de texte utilisé non ? :o

ben le probleme c'est que word met moins en valeur le contenu parce qu'il a trop de fioritureslaisse l'utilisateur mettre facilement les fioritures qu'il veut (ce qui revient finalement a l'idee precedente). et pendant que tu travailles sur le contenu, il t'emmerde avec de la mise en page vu qu'il separe pas.

---------------
n°3160104
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:20:33  answer

aybiwan a écrit :

ok donc ton but c'est d'aller a stockholm pour ne pas y etre [:prozac]

Je compte faire quelques gros w-e à l'étranger mais au total ça fait que 10 ou 15 jours, sur un an c'est pas scandaleux [:ocolor]

aybiwan a écrit :

Bah faut croire que 3 semaines même intenses ça suffit pas pour valider [:jean-guitou]

n°3160107
nawker
vent d'est
Posté le 23-02-2011 à 23:24:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah, et si ce qui compte est le contenu, ça donne de facto une qualité indépendante de l'éditeur de texte utilisé non ? :o

Portable Document File is Portable. [:actarus44]

J'ajouterais, pour connaître des gens intéressé par la typographie, que TeX permet de simplement prendre en compte et incorporer tout un tas de chose qui font qu'un document est bien mis en page.
TeX, en quoi 1987, ça n'est pas que "lol je met des équations", c'est la possibilité, pour n'importe quel péquin, de pouvoir générer simplement des documents avec une qualité d'éditeur, et c'est pour ça que toutes les maisons d'éditions scientifiques, même s'il n'y a pas ou peu d'équations, demande de préférence un fichier .tex (et transforment certains formats cradingues en .tex) pour faire facilement et pas cher une édition uniforme, simple et propre.

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 23-02-2011 à 23:29:30

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3160114
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 23:27:03  profilanswer

Charleston a écrit :

J'ai une plateforme avec 4 pattes, et j'veux les fixer dans le sol pour plus qu'elles bougent. Y'a une meilleure solution que faire un trou et les planter dedans :??:

[:smapafote]

Spoiler :

Désolé [:iryngael]

Je suis toujours sous 2003 chez moi (2007 au taf) :o
Je n'arrive pas à blairer les gros menus imbittables de 2007 :o
2010 c'est pareil ? (pire :sweat: [:mister_k])

Charleston a écrit :

aybiwan a écrit :

C'était comme ça à Londres aussi [:spanotfote]
4 semaines de vacances en avril pour 4 semaines d'exams (8 exams en tout :o) en mai :o
Donc, bon, tu révises vite fait les 2 premiers la derniére semaine de vac, et aprés tu révises entre les exams [:dawa]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3160116
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 23:28:10  profilanswer

nawker a écrit :

Portable Document File is Portable. [:actarus44]

Tu peut faire un pdf à partir de tout et n'importe quoi, argument irrecevable [:ocolor]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 23:28:10  profilanswer

n°3160118
nawker
vent d'est
Posté le 23-02-2011 à 23:29:56  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu peut faire un pdf à partir de tout et n'importe quoi, argument irrecevable [:ocolor]

Lis la suite du poste, j'ai édité [:ocube]

Si .tex s'est imposé d'une telle manière chez les littéraires pendant les années 90, c'est pour le niveau de qualité qu'on peut atteindre (mais bon Donald Knuth >*) et sa simplicité.

Bon après, il a perdu beaucoup de part de marcher chez ce public avec la généralisation de l'informatique presse bouton à la maison. Les mecs arrivaient et nous sortait "lol il é vie l'ordi" quand ils arrivaient face à une workstation sun [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 23-02-2011 à 23:32:26

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3160119
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:30:27  answer

Charleston a écrit :

Je crois qu'un truc qui se fait pas mal pour les fondations sous-marines, ce sont les piles à succion :o
http://www.sptoffshore.com/bin/ibp [...] play=view&

n°3160121
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:30:50  answer

Obelisque a écrit :

Je suis toujours sous 2003 chez moi (2007 au taf) :o
Je n'arrive pas à blairer les gros menus imbittables de 2007 :o
2010 c'est pareil ? (pire :sweat: [:mister_k])

Ça demande un petit investissement personnel mais une fois maitrisé c'est réellement ergonomique et efficace. Faut se faire mal pendant 4 ou 5 heures et après c'est du bonheur (enfin ça reste Word hein :o)
2010 c'est pareil ouais. D'ailleurs ils ont enfin foutu ce système dans le 2011 (mac) (la 2008 était à gerber) [:shay]

n°3160126
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:34:11  answer

Bah c'est surtout qu'avec Word tu perds un temps fou sur la mise en page parce que si tu veux rajouter un paragraphe ça te fout en l'air la disposition de tous les objets... [:manust]

Genre les images qui sautent la page et qui te laissent un énorme blanc [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 23:34:35
n°3160128
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 23:35:48  profilanswer

nawker a écrit :

Lis la suite du poste, j'ai édité [:ocube]

Si .tex s'est imposé d'une telle manière chez les littéraires pendant les années 90, c'est pour le niveau de qualité qu'on peut atteindre (mais bon Donald Knuth >*) et sa simplicité.

Bon après, il a perdu beaucoup de part de marcher chez ce public avec la généralisation de l'informatique presse bouton à la maison. Les mecs arrivaient et nous sortait "lol il é vie l'ordi" quand ils arrivaient face à une workstation sun [:transparency]

Nan, mais sur le reste je suis d'accord hein :jap:
TeX c'est bien, mais ca reste pour les rapports scientifiques/édition ... pas dans l'industrie :o

Mouais, faudra que je m'y mette vraiment de toute façon un jour :o
Mais pour l'instant je maitrise toujours bien mieux 2003 :o
Pour les trucs plus complexes hein, parce que changer de police ou souligner, je sais le faire sous 2007 quand même [:ocolor]

---------------
n°3160131
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:38:08  answer

Je viens d'inventer le nouveau concept de sieste de 20h30 à 23h30. [:fat dog]

n°3160132
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:38:14  answer

Obelisque a écrit :

Mouais, faudra que je m'y mette vraiment de toute façon un jour :o
Mais pour l'instant je maitrise toujours bien mieux 2003 :o
Pour les trucs plus complexes hein, parce que changer de police ou souligner, je sais le faire sous 2007 quand même [:ocolor]

C'est comme pour les nouvelles versions des systèmes d'exploit' ça, les gens n'aiment pas qu'on les dérange dans leurs petites habitudes [:o_doc]

n°3160133
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:38:44  answer

Obelisque a écrit :

Nan, mais sur le reste je suis d'accord hein :jap:
TeX c'est bien, mais ca reste pour les rapports scientifiques/édition ... pas dans l'industrie :o

C'est clair. Je ne peux simplement pas travailler si je ne suis pas dans le standard de fait pour l'échange de documents entre les entreprises.
Et puis le suivi des modifications de word, c'est bien pratique :o

n°3160147
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 23:44:33  profilanswer

Tu vas bien dormir cette nuit [:djmb]

J'avoue :/
J'aimais bien win98, j'ai mis du tmeps à passer à XP, et maintenant ca me fait chier de tout repasser à seven :/

D'ailleurs au boulot, notre boss à fait le forcing pour tout garder sur xp (compatibilité de tout les logiciels/périfs, trucs développés chez nous, etc..)... mais il a du se rendre, les derniers pc livrés sont avec seven :o

Ca et Excel/PowerPipo, et hop, tu peut bosser :love:

---------------
n°3160150
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:45:29  answer

powerpoint, j'y ai pas touché depuis 2 ans, et j'y ai touché deux fois depuis 3 ans et demi :o

n°3160153
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 23:47:31  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°3160159
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-02-2011 à 23:48:31  profilanswer

[:transparency]
faudrait ptet apprendre a travailler les bonnes choses plutot qu'a passer du temps sur des trucs qui servent pas a valider [:djmb]

nawker a écrit :

J'ajouterais, pour connaître des gens intéressé par la typographie, que TeX permet de simplement prendre en compte et incorporer tout un tas de chose qui font qu'un document est bien mis en page.
TeX, en quoi 1987, ça n'est pas que "lol je met des équations", c'est la possibilité, pour n'importe quel péquin, de pouvoir générer simplement des documents avec une qualité d'éditeur, et c'est pour ça que toutes les maisons d'éditions scientifiques, même s'il n'y a pas ou peu d'équations, demande de préférence un fichier .tex (et transforment certains formats cradingues en .tex) pour faire facilement et pas cher une édition uniforme, simple et propre.

:jap:

Obelisque a écrit :

C'était comme ça à Londres aussi [:spanotfote]
4 semaines de vacances en avril pour 4 semaines d'exams (8 exams en tout :o) en mai :o
Donc, bon, tu révises vite fait les 2 premiers la derniére semaine de vac, et aprés tu révises entre les exams [:dawa]

[:ddr555]

Obelisque a écrit :

ouais mais ton PDF ressemblera pas du tout a l'apparence sous word. dommage pour le WYSIWYG...

nawker a écrit :

Les mecs arrivaient et nous sortait "lol il é vie l'ordi" quand ils arrivaient face à une workstation sun [:transparency]

:/

*toujours* mettre le reveil 25 minutes apres quand on fait la sieste apres 18h [:tinostar] (ou quand on fait la sieste tout court)

avec du pdf faut acrobat pro pour faire des commentaires, ils sont chiants adaube [:kiki]
et encore, meme comme ca c'est penible pour retrouver a quel endroit de ton .tex faut corriger. bon, sinon faudrait generaliser l'usage des systemes de gestion de version *propres*, mais les gens sont pas prets a ca [:tinostar]
(pourtant, c'est tellement puissant [:vapeur_cochonne])

j'avoue que la gestion des floats sous latex [:blessure]
t'arrives a un resultat propre (au sens ou t'as pas une ligne perdue apres ton float, ce genre de saloperies) mais t'en chies [:tinostar]

---------------
n°3160160
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 23:48:37  profilanswer

Mais ouais, c'est insupportable ça :fou:

edit : et la gueguerre .odt/.doc/.docx aussi, super relou :/

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 23-02-2011 à 23:49:30

---------------
n°3160161
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:48:52  answer

Bon zuid sat' c'est quand tu veux [:o_doc]

n°3160162
Charleston
Posté le 23-02-2011 à 23:52:01  profilanswer

Merci :)

---------------
n°3160163
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:52:26  answer

Charleston a écrit :

t'as vu que je t'ai donné la réponse ultime pour ce qui est de l'ancrage de plateforme par grand fond ? :o
j'ai mangé à l'ornithorinque ce midi :O

n°3160164
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 23:53:37  profilanswer

Charleston a écrit :

Toujours enregistrer ces fichiers en formats compatibles 2003,e tc .. => .doc [:ocolor]

[:lectrodz]

---------------
n°3160166
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:54:22  answer

aybiwan a écrit :

[:transparency]
faudrait ptet apprendre a travailler les bonnes choses plutot qu'a passer du temps sur des trucs qui servent pas a valider [:djmb]

C'est vrai. Mais t'imagines bien que c'est pas évident en sortant du lycée...

Là je commence à y voir un peu plus clair, j'arrive quand même à avoir pas mal de temps libre pendant le semestre mais ça implique faire l'impasse sur certains cours. Genre là j'avais pas touché Analyse 3 (vectorielle + complexe) ni Analyse Num. avant les révisions et j'ai pu valider en bourrinant 3 jours sur chaque.

Par contre t'as d'autres cours, genre Physique 3 (ondes + électricité/électromag) j'ai bossé sérieusement tout le semestre (j'allais pas en amphi parce que j'arrivais pas à suivre le prof il m'endormais mais je bossais à côté régulièrement) + 10 journées entières de révisions dessus, et j'ai tout juste eu 4.5 (valider : 4). Moyenne des classes de méca + micro à l'examen : 3 [:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 23:57:13
n°3160167
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:55:13  answer

aybiwan a écrit :

*toujours* mettre le reveil 25 minutes apres quand on fait la sieste apres 18h [:tinostar] (ou quand on fait la sieste tout court)

A la base je voulais pas faire la sieste. [:tinostar] Je me suis réveillé en pensant qu'il était 6-7h, mais j'ai croisé mon coloc pas encore couché.  :whistle:

Sinon qu'est-ce ça m'énerve dans le métro les gens qui s'appuient le dos sur les barres du milieu alors que c'est blindé et que ton bras fait pas 3 mètres de long pour t'accrocher autre part. [:kiki] Quoique le pire c'était aujourd'hui, métro vide, j'ai la main serrée sur la barre, un mec rentre et se laisse "tomber" lourdement le dos en m'explosant la main au passage. Et rien à foutre je t'écrase la main pendant 2 min. [:prozac] Pour la peine, j'ai laissé refermé les grosses portes bien lourdes de sortie sur sa gueule alors qu'il ne regardait pas, pensant que j'allais la retenir devant lui en sortant. [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 23:57:21
n°3160177
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-02-2011 à 23:59:58  profilanswer

Dans ce cas, je fais mon gros chieur (en fonction du type hein :o), genre le poing bien fermé avec les phalanges qui lui laboure la colonne vertébrale, il se bouge assez bien en générale :o

---------------
n°3160178
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:00:50  answer

Obelisque a écrit :

Dans ce cas, je fais mon gros chieur (en fonction du type hein :o), genre le poing bien fermé avec les phalanges qui lui laboure la colonne vertébrale, il se bouge assez bien en générale :o

Of course :o, mais là en l'occurence le mec semblait pas gêné outre mesure. [:kiki]

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 00:01:01
n°3160179
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-02-2011 à 00:01:02  profilanswer

Obelisque a écrit :

+1, c'est ce qui faut faire :o  

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3160186
nawker
vent d'est
Posté le 24-02-2011 à 00:06:09  profilanswer

C'est juste que ça aussi, ça a été fait selon les règles qui prévalaient dans l'édition qui sont "on met les figures là où il y a de la place, de toutes façons, une figure est référencée". L'algo de placement n'est pas toujours idéal (m'enfin ça risquerait d'alourdir de beaucoup la compilation, de faire quelque chose d'aussi efficace qu'un type habitué à la composition, qui dispose de l'article finit et qui avec l'habitude, peut voir le placement idéal d'une figure de telle taille dans le texte), quand on repère des cas un peu vaseux, ça aide aussi de l'aider avec un petit [!h] (ou [!t] ou [!ht])
J'aime aussi la possibilité de pouvoir ajouter des caractère (ou des modifs de caractère, comme cédilles, barre etc.) à l'aide de raccourcis simples et logiques, rien que pour ne pas écorcher l'écriture des noms étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 24-02-2011 à 00:09:04

---------------
n°3160194
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:12:35  answer

nawker a écrit :

J'aime aussi la possibilité de pouvoir ajouter des caractère (ou des modifs de caractère, comme cédilles, barre etc.) à l'aide de raccourcis simples et logiques, rien que pour ne pas écorcher l'écriture des noms étrangers.

Ça c'est de base sur les macs avec clavier qwerty en mode international [:julm3]

Regarde moi un peu ce magnique "c cédille majuscule" que je viens de placer [:ocolor]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 00:13:24
n°3160197
nawker
vent d'est
Posté le 24-02-2011 à 00:15:15  profilanswer

J'ai pas non plus envie de payer mon ordinateur deux fois plus que son prix réel et enrichir un douche bag qui porte des pulls à col roulé [:ocube]

---------------
n°3160199
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:15:32  answer

Ça marche aussi avec un clavier de PC français hein. :o

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 00:16:05
n°3160200
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:16:18  answer

nawker a écrit :

J'ai pas non plus envie de payer mon ordinateur deux fois plus que son prix réel et enrichir un douche bag qui porte des pulls à col roulé [:ocube]

Ça c'est une autre question qui n'a absolument rien à voir avec ce problème purement ergonomique [:ocolor]

Faut faire genre alt+code barbare à 4 chiffres à apprendre par coeur ? [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 00:17:05
n°3160209
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-02-2011 à 00:21:51  profilanswer

ČÅÆĄÃŻĘËŔŢÝŰŮİÍØÕŐŒßĞŁĹĽÑ (merci Android)

Et sinon, un simple clavier français, Windows, et un clic droit correction d'orthographe, tu là ton Ç :o

---------------
n°3160212
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:22:49  answer

Caps Lock + 9. [:spamafote]

n°3160218
nawker
vent d'est
Posté le 24-02-2011 à 00:24:43  profilanswer

La question qui me perturbe souvent, c'est pourquoi est ce que la seule lettre grec qu'il y a sur un clavier français, c'est un mu [:transparency]

---------------
n°3160220
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 00:25:33  answer

nawker a écrit :

La question qui me perturbe souvent, c'est pourquoi est ce que la seule lettre grec qu'il y a sur un clavier français, c'est un mu [:transparency]

Pour taper µm (et dérivés) qui est "relativement" courant ? :o

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 00:28:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR