|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 02:28:46 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 02:43:11 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 02:28:46 |
Dæmon | *viens de passer quasiment 13h sur ce ***** de rézo (réseau qui fourni internet + services en local (ftp, télé...) à toute la résidence. géré par les élèves) à chercher d'où vient le bug majeur du jour.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obelisque Farpaitement | Matin
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
adelendra |
|
bogoss91 |
Et du coup c'était quoi le problème? Message cité 2 fois Message édité par bogoss91 le 23-02-2011 à 10:15:28 |
adelendra |
nawker vent d'est | Perso, je n'ai jamais compris pourquoi les gens y passaient trois plombes avec de la lecture, tu y vas, tu fais ton affaire, tu essuies et tu te casses. Où alors il s'est fait tombé dessus par des chinois du FBI aux states
T'as deux problèmes en pratique, d'une part celui des sujets que tu n'abordes pas en taupe (question de temps et d'enseignants) donc tout ce qui est logistique, production informatique réelle, exit, d'autre part le fait que dans les autres sujets, tu abordes le squelette, que tu viendras garnir en école.
Mais comment est ce que c'est possible des trucs pareils
Là, le problème, c'est plus qu'en taupe, on fait de l'info "fap fap ens", enseignants oblige, même si dans le tas j'ai
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 23-02-2011 à 10:34:21 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
adelendra |
Message édité par adelendra le 23-02-2011 à 10:43:39 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:45:39
L'archivage est une vraie question.
|
Charleston | Heu
Ouais, c'est ce que je me disais. Puis c'est un peu le dernier bus, donc pas le moment de faire des plans foireux
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Message édité par aybiwan le 23-02-2011 à 12:15:09 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon |
aybiwan lemonade death | evidemment, sans l'accent, ca prend un tout autre sens --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 16:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 16:40:51
Je parlais de mon échange de l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 16:44:04
|
Charleston | Oh, ok
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:22:29 Sinon http://www.kth.se/student/kurser/kurs/IO2651?l=en_UK
Apparemment c'est 8h/semaine pendant 7 semaines + 4 TPs
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:43:20 Ouais ouais enfin je fais mon plan d'études à partir des rapports d'échanges dispos sur notre site, et clairement ils disent tous que c'est la grosse glande en comparaison de ce qu'on a ici (et j'en connais IRL, ils disent pas juste ça pour faire style ils sont trop forts) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 17:43:32 |
Charleston | Je sais pas si ça fonctionne comme ici, mais : Après, là je me fais un semestre à 60 crédits, dans la vie de tous les jours c'est un peu plus hardcore, j'ai en permanence des exercices à la bourre (genre j'en ai un pour ce soir que j'ai pas encore touché). Enfin c'est aussi dû au fait que le weekend, je touche à rien, et je pars (faire du ski, au pif ). Mais c'était pas malin (et pas prévu), je le ferai plus. Donc sur le papier, certes, ça fait vraiment pas beaucoup d'heures de cours (ça fait drole au début), mais si tu veux plier ton année comme il faut, faut bosser un minimum. Et puis le système des exercices toutes les semaines, ça t'obliges à bosser en continu, et pas à glander 3 mois puis pougner comme un sale pendant la dernière semaine. Le coup des TP, par contre, je sais pas, on en a pas. Enfin, si, j'en ai eu un la semaine dernière ( ), mais il a pas demandé beaucoup de pré/post-traitement (bien moins que certains TP relous à centrale). edit : enfin bon, si tu te fiches de tes résultats, ouais, y'a moyen de vraiment pas en fiche une Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 23-02-2011 à 18:10:15 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:12:13 Pourquoi un semestre de 60 crédits alors que tu peux te toucher à fond ? T'es masochiste ? |
Charleston | 4 cours obligatoires (30 crédits) + deux qu'avaient l'air cools (et dont au final un toupourÿ et un ) (soit 15 crédits de plus). Jusque là, ça semblait raisonnable (trop de temps libre, c'est démoralisant, et le premier semestre était un peu tristounet, du coup j'voulais un peu plus de cours).
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:32:13
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 18:32:22 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
ploumpy :o |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
Y'a une linjeforening (ils traduisent ça par "sororité" , mais en fait, c'est l'équivalent du BDE, par département ) ici qu'a pour costume traditionnel le kilt J'me suis laissée dire que y'en a un certain nombre qui observaient strictement la tradition Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 23-02-2011 à 18:40:54 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ploumpy :o | Costume traditionnel. |
Obelisque Farpaitement | A ceux de tim_coucouland J'ai bossé avec un tout jeune gars de la promo 2010 aujourd'hui (et ca va continué), et d'aprés ce qu'il se disait, ce serait le major de promo MP sinon Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 23-02-2011 à 18:42:16 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
Dæmon |
Charleston |
Spa mon département
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |