|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:43:09 |
Bbelgarion :o | Bon je m'oriente de plus en plus vers une thèse moi, j'arrive pas à trouver d'autres choses qui me plaisent
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Lagoon57 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
Charleston |
Ouais, d'accord, vu comme ça
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:57:50 |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
s@ms sto bbq alg |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
s@ms sto bbq alg |
justement parce que j'en vois pas (genre l'esprit start up dynamique à la facebook toussa).
logitech c'est pas suisse? Message cité 2 fois Message édité par s@ms le 22-02-2011 à 00:26:37 |
aybiwan lemonade death |
s@ms sto bbq alg |
double clic Why so serious? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 03:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 07:52:50 |
Charleston | Moi aussi
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est |
La contrepartie () ou l'autre avantage, c'est que quand on ne te dit rien, on ne t'impose rien, tu restes parfaitement capable de te prendre en main (et tu le fais). C'est un peu les deux cotés d'une même pièce.
Je suis arrivé en école, j'avais presque 21 ans, je suis rentré à un cheveux (à comparer au gros de la troupe). Je ne correspond pas franchement au formatage attendu à ce concours (briller, faire de l'esbroufe ça n'est pas mon truc, et j'ai la fâcheuse tendance à être équilibré entre disciplines, et pas un monomaniaque). Message cité 3 fois Message édité par nawker le 22-02-2011 à 09:49:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 10:37:33
J'avais un peu plus de cheveux que ça à l'époque, et je ne suis pas gros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 10:40:24 |
aybiwan lemonade death |
Charleston |
Y'a une histoire de pression, mais pas que, en tout cas pas que de la part des parents. J'veux dire, t'arrives en milieu de terminale, faut remplir l'ami admission post bac, tu sais pas ce que tu veux faire, t'es pas completement stupide, du coup on t'envoie en prépa, puis école, etc, et au final, tout s'enchaîne, tu as pas vraiment le temps de respirer, sauf à vraiment le vouloir, mais j'avais clairement pas le recul pour ça. Sauf en fin de 2A, ou tu peux choisir où tu pars/césure/etc. Ou alors, c'est peut-être juste moi. Mais je vois pas mal de gens autour de moi en ce moment (frères/soeurs/etc) qui se posent des vraies questions, et qui s'autorisent à prendre un an pour refléchir, etc, et qui finissent par vraiment se faire plaisir dans ce qu'il font. C'est pas que ça me plait pas, ce que je fais, mais j'ai un peu l'impression d'être arrivée là sans l'avoir vraiment voulu, et du coup de passer à coté des choses chouettes. edit : aybi : Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 22-02-2011 à 11:03:29 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:10:27 |
aybiwan lemonade death |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Tipp-ex 92 |
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 22-02-2011 à 12:00:29 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Y a un HFR qu'est parti dans une base scientifique isolée, mais il avait pas les mêmes qualifications que toi je pense je te retrouve le topak Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 22-02-2011 à 12:00:22 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Charleston |
Je sais pas, je savais pas ce que c'était une prépa avant, heu, noel de la terminale ?
Charleston |
Y'a la base au Svalbard aussi
System211 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |