|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
System211 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 12:04:46 |
Tipp-ex 92 |
|
System211 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:08:00
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 12:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:11:58
|
Charleston | Oh, j'ai une ascendance Ulm/Supelec, mais ça m'a pas empeché de pas connaitre . J'veux dire, j'crois que j'm'en fichais, c'était dans le grand inconnu du "après lycée". Puis la terminale est venue un peu plus vite que prévu aussi. Puis bon, dans mon village, avoir le bac c'était déjà assez rare pour être remarqué, alors les études, on en parlait juste pas edit : être boulanger en terre Adélie Message édité par Charleston le 22-02-2011 à 12:13:39 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:30:37
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 12:30:37 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch | Bon entretien dans une boîte de geeks cette aprème pour mon stage. Après faudra choisir entre la geekerie élec numérique ou automatique.
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 22-02-2011 à 13:01:11 |
Charleston |
De hippies analphabetes
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bogoss91 |
|
gnocch |
Message cité 3 fois Message édité par gnocch le 22-02-2011 à 13:58:21 |
Charleston |
Ah, c'est pas tout à fait le même coté du département Mais sinon, c'est ouvert toute l'année, tu peux passer quand tu veux
Stuv de la geekerie, y'a une boite à Veynes et Valence qui s'appelle N*tceler, c'est petit, mais assez cool (pas sur qu'ils cherchent du monde, par contre ) Message édité par Charleston le 22-02-2011 à 14:08:55 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Charleston | Hum. C'est la pause. Le prof est venu me demander si je suivais bien le cours . Faut que j'arrête de me mettre au dernier rang quand la salle est vide j'crois --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:54:56 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:03:36 |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:34:19
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:38:01
|
aybiwan lemonade death | --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:52:50
|
nawker vent d'est |
s@ms sto bbq alg |
Charleston | Je sais pas. Je pense pas. J'aurais voulu avoir du temps pour prendre du recul sur ma formation. Je sais pas vraiment quand. P't'être que j'aurais du me poser plus de questions au lieu d'aller là où c'était pratique.Ben, dans mon cas, ça a été en gros : Term pas trop mauvaise en sciences (m'enfin pas de quoi en ch*er une pendule non plus ) + très jeune => prépa (la fac aurait été un peu ingérable ) => concours => ECL (on va pas mentir hein, c'était la meilleure que j'avais, alors hop. Et la 5/2 était pas envisageable non plus, pour des raisons connexes). Je vois pas trop où j'ai fait des choix dans tout ça ... Enfin, si, j'suis partie en MPSI, puis en Info
C'était la pause
Boarf, dis-toi que l'élève feignant développe une habilité surprenante à la lecture de pates de mouches depuis des distances improbables --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 17:01:48
|
Charleston | Ah mais j'vous ai pas dit que j'préparais l'X pour l'année prochaine --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
s@ms sto bbq alg |
|
gnocch |
|
gnocch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |