|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:15:48 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 20:15:58 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:15:48 |
West-Point Focus on sciences |
|
aybiwan lemonade death | the historic flight of mercury 6 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
netra |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:39:41
|
Heisenberg54 |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 21-02-2011 à 20:50:52 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:55:38 |
adelendra |
Message édité par adelendra le 21-02-2011 à 21:04:19 |
Tipp-ex 92 | Bonsoir
|
Tipp-ex 92 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 21-02-2011 à 21:12:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
J'étais parti pour regarder un truc sur Audiard mais ma soeur a forcer pour regarder master chef Message cité 3 fois Message édité par nawker le 21-02-2011 à 21:27:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Tipp-ex 92 |
|
Obelisque Farpaitement |
nawker vent d'est | Des fois, je me dis que c'est mieux que les gens se foutent de ton job. Généralement, quand ils se sentent concernés, ils pensent que c'est de la merde et veulent t'insulter Si t'es overstressed, tu meurs tout seul, pas besoin de se suicider Message cité 1 fois Message édité par nawker le 21-02-2011 à 21:38:58 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mystiko |
|
Tipp-ex 92 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 21-02-2011 à 21:42:58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Obelisque Farpaitement |
ixe-2010 |
|
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Charleston |
Ben c'est raté là.
Yo Dis-toi que y'en a qui ont pas de vacances (enfin j'me tate à rentrer quelques jours dans un futur proche .
Han, mais J'en ai un tout petit peu ras-le-bol de cette mentalité alakon qui veut qu'on fasse tout le plus vite, le plus en vue, le mieux, qui paie le plus, le plus prestigieux possible (ah, voilà, la course à la plus grosse, comme il dit le saladovore). J'suis un exemple vivant du genre d'abus auxquels ça peut mener. Ou comment se retrouver à 20 ans avec plein de diplomes dont on a que faire, tout ça pasqu'on a pas pris le temps de se poser et de refléchir un instant à ce qu'on voulait faire. Plus ça va, moins je suis sure de vouloir être ingénieur. C'est juste con de s'en apercevoir après bientôt 5 ans. Quand je vois les norvégiens, certes ils ont 28 ans en fin de M2, mais ils savent pourquoi ils sont là. Et ça quand même, ça donne envie. Bien plus envie qu'un jeune cr*tin qui se caresse à coup de LLG et de X (l'école ). Bref, c'est bon, j'ai fini de raler Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 21-02-2011 à 23:24:01 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
s@ms sto bbq alg |
adelendra |
Message édité par adelendra le 21-02-2011 à 23:32:56 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
J'en ai pas
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
tu peux valider un diplome d'inge francais sans stage de fin d'etudes ? Message cité 3 fois Message édité par aybiwan le 21-02-2011 à 23:37:40 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 21-02-2011 à 23:40:08 |
Charleston |
Ouais, je cherche pour cet été
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |