Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3145639
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 09:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

punaise, quand je pense à tous les mecs à qui on passait trop la brosse à reluire en taupe, qui ont intégré tropuntrucdeouf en 3/2 et qui n'ont rien fait d'eux même (par contre ils ont bien profité des avantages que ça offrait [:dawa]), au final ils ont une scolarité quelconque et un job quelconque que beaucoup d'autre taupin auraient pu assurer. Vive le filtrage des CV [:jar jar]

aybiwan a écrit :

si tu bosses efficacement

[:hahaguy]
C'est là que le bat blesse [:osweat]
La proportion de mecs qui bossent énormément et qui au final accomplissent pas grand chose. Le manque d'efficacité c'est un symptôme du "work-alcoolism".

adelendra a écrit :

Pour la MP* les meilleurs ont ECP, de temps en temps l'X ou mines Pa, les "moins bons" sont à phelma je crois...
En MP, ça va de mines Nancy à CCP (un peu de tout), j'ai pas souvenir d'avoir vu des gens aller à polytech... certains ont ESTP ou l'ENSAM

Je trouve ça magique, tu rentres dans une prépa et on te promet tel ou tel école au min en sortie

adelendra a écrit :

Pas totalement vrai... si l'élève est pas à son aise et que l'univers est pas épanouissant ba t'iras pas loin... à moins que tu sois  [:poutrella]

si tu n'arrives pas à prendre un minimum de distance là, je ne sais pas comment tu vas faire dans ta vie [:transparency]

A part si tu veux te lancer dans un domaine très compétitif et/ou un domaine ou les mecs recrutent n'importe comment, l'important, c'est la spécialité qu'offre ton école et de ne pas faire le con. Et vouloir se lancer dans un domaine compétitif quand on [:whine] parce qu'un vieux prof te fais une remarque déplacée [:cerveau klem]

double clic a écrit :

la pression, des fois c'est simplement les notes que tu te payes, y a même pas besoin qu'on te dise que t'es une merde, tu te le dis tout seul.

Tu peux aussi demander un égo et un reality-check à ton anniversaire [:actarus44]
Sérieusement, tant que tu es en taupe, tu as tellement peu de chance d'être un lousedé.

(ça peut prendre la forme d'un job d'été, (wintrow (c)) genre un mois chez macdal/caissier. Ca doit permettre de prendre de la distance avec la pression que tu te mets tout seul.

s@ms a écrit :

jviens de stalker un colleur de physique, le mec a passé 6 ans en these d'astrophysique à ulm. je trouve ça énorme, dites joran et wahb, c'est courant ça?  [:alph-one]

De se la toucher comme ça ? et un directeur qui laisse couler 6 ans [:osweat]

double clic a écrit :

le risque, c'est qu'ils y arrivent :o je m'étais renseigné sur HFR sur ce qu'il fallait faire pour faire astrophysicien, on m'avait dit "prépa, MP*, ENS, en gros t'y arriveras jamais". ils avaient presque raison : j'ai pas fait astrophysicien, mais j'ai quand même fait le reste :D

ENS ou assimilé pour passer le filtre, et ensuite, faut savoir se sortir les doigts du colon. C'est un domaine ou il y a beaucoup de boulot technique de traitement , donc code/matlab/whatever. Beaucoup d' "ens-pc" (le genre bon baratineur, le mec qui fait croire au taupin/examinateur qu'il est bon en physique) qui se sont lancé la dedans (et qui ont occupé les places de stage) ont pris un sérieux coup. Ils n'avaient juste pas les compétences et les "qualités humaines" requises.

aybiwan a écrit :

mais parce qu'il fallait t'ameliorer toi (et ca, ca me booste) :o

Ce genre de valeur est extrêmement old school, tu passerais presque pour réactionnaire [:djmb]

Spoiler :

Non mais que des petits cons de nos jours

aybiwan a écrit :

[:menkahoure_5]
enfin perso les commentaires de mon prof me faisaient tres mal. parce que ce que mon prof pensait de moi etait vachement important.

Depuis que j'ai découvert comme une bonne partie de ces profs arrivaient là où ils étaient, j'ai du mal à concevoir comment on peut prendre à coeur leurs remarques.

Heureusement pour moi que je ne pense pas comme ça.

Il doit vraiment avoir des problèmes pour être frustré de faire cours à la prépa A plutôt qu'à la prépa B [:cerveau klem]

[:ojap]

De nos jours c'est devenu illégal, l'encadrant a l'obligation de lui mettre des coups de pied au cul pour qu'il soutiennent en trois ans.

J'ai toujours trouvé ça bizarre, de vouloir que ses gosses fassent pareil, être un peu déçu le cas opposé. Ca va même jusqu'à être déçu qu'ils évitent les conneries que les parents ont fait parfois [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par nawker le 14-02-2011 à 09:15:25

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 09:07:34  profilanswer

n°3145643
s@ms
sto bbq alg
Posté le 14-02-2011 à 09:20:31  profilanswer

nawker a écrit :

Depuis que j'ai découvert comme une bonne partie de ces profs arrivaient là où ils étaient, j'ai du mal à concevoir comment on peut prendre à coeur leurs remarques.

Développes, ça m'intéresse [:huit]

n°3145654
Dæmon
Posté le 14-02-2011 à 09:42:53  profilanswer

nawker a écrit :

Tu peux aussi demander un égo et un reality-check à ton anniversaire [:actarus44]  
Sérieusement, tant que tu es en taupe, tu as tellement peu de chance d'être un lousedé.

(ça peut prendre la forme d'un job d'été, (wintrow (c)) genre un mois chez macdal/caissier. Ca doit permettre de prendre de la distance avec la pression que tu te mets tout seul.

+1, testé & approuvé, entre la sup et spé, et entre la 3/2 et 5/2.
bosser dans une piscine en banlieue.

ben bosser avec des djeuns qui n'ont pas du tout les même horizons que toi, ben ça recadre un peu les choses :o
à l'origine j'y étais pas allé pour ça mais bon :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3145664
aybiwan
lemonade death
Posté le 14-02-2011 à 10:12:18  profilanswer

nawker a écrit :

C'est là que le bat blesse [:osweat]
La proportion de mecs qui bossent énormément et qui au final accomplissent pas grand chose. Le manque d'efficacité c'est un symptôme du "work-alcoolism".

ouais [:tinostar]
workaholism [:aloy]

nawker a écrit :

perso le stage de fin d'etudes a bien fait le boulot, "putain mais y'a plein de gens pas bons qui bossent en fait [:tinostar]"
j'ai du mal a me comparer a des gens qui sont trop loin (en dessous) de mon niveau [:spamafote]

nawker a écrit :

Ce genre de valeur est extrêmement old school, tu passerais presque pour réactionnaire [:djmb]

Spoiler :

Non mais que des petits cons de nos jours

desolee de pas avoir un etat d'esprit zero-sum/competition de base [:transparency]

nawker a écrit :

c'etait pas du tout contre lui hein, ses remarques etaient jamais mechantes, mais un truc encourageant genre "accrochez-vous, vous allez y arriver" sur une taule (enfin, 25e/40 [:transparency]), ca me faisait pas "mal" a proprement parler, mais, je sais pas... je le ressentais quoi.

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3145666
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 10:17:46  profilanswer

s@ms a écrit :

Développes, ça m'intéresse [:huit]

Les mecs pour qui l'enseignement était le premier choix, ils ne font pas de remarques genre "ouais, la classe machin à coté ils sont plus fort que vous, vous vous êtes nuls, donc je vous fait faire des trucs de merde qui m'ennuient un peu". Je ne crois pas que tu puisses devenir blasé comme ça en ayant la vocation et en enseignant en taupe (a fortiori quand tu as enseigné devant d'autres publics, lycée collège whatever), parfois ouais, ça t'ennuie un peu (tu ne peux pas avoir la pêche tous les jours quoi), mais tu ne fais pas ce genre de remarques aux élèves.

Les élèves que j'ai luttent pas mal, ne serait ce que dans la méthode, mais par égard pour la fraction d'entre eux qui veulent faire quelque chose, je ne vais pas leur raconter qu'ils sont de toutes façons moins bon qu'à tel ou tel endroit, au prétexte que la méca de base ne me fait pas rêver tous les jours. [:cerveau klem]

aybiwan a écrit :

desolee de pas avoir un etat d'esprit zero-sum/competition de base [:transparency]

Je ne te le reproche pas [:cosmoschtroumpf]
C'était plus une remarque sur la tendance générale au "je me laisse couler, l'important c'est mon classement par rapport aux autres, pas mon niveau général"

aybiwan a écrit :

c'etait pas du tout contre lui hein, ses remarques etaient jamais mechantes, mais un truc encourageant genre "accrochez-vous, vous allez y arriver" sur une taule (enfin, 25e/40 [:transparency]), ca me faisait pas "mal" a proprement parler, mais, je sais pas... je le ressentais quoi.

Je faisais une remarque plus générale, mais quand tu vois un prof faire à un 5/2 d'une autre remarque du style "mais il ne sais pas ça, on va le renvoyer en troisième" ou "mais je vais prendre ma retraite mois" au prétexte qu'il a des lacunes sur son cours de 3/2 (allo, généralement si on fait 5/2 c'est qu'il y a des raisons [:hurle]) je me pose des question (bizarrement il n'était pas trop impopulaire parmi les élèves, il présentait bien, même si je ne suis pas convaincu que la façon dont il présentait était la plus judicieuse/ordonnée)

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 14-02-2011 à 10:24:26

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3145717
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 11:13:02  answer

nawker a écrit :

De nos jours c'est devenu illégal, l'encadrant a l'obligation de lui mettre des coups de pied au cul pour qu'il soutiennent en trois ans.

J'ai deux exemples qui sont en 4e et 5e année, non Normaliens [:azylum]
De sacrés hippies losers, je pouvais pas les saquer (mais je suis totalement un peu intégriste là-dessus :/)
L'un d'eux s'est pointé aux journées de la phy stat pour présenter son truc. Ben... [:botman]
S'il faut un an de thèse pour réaliser que pour stabiliser la solution d'une équa diff il suffit de rajouter un terme de signe opposé.... [:botman]

n°3145727
aybiwan
lemonade death
Posté le 14-02-2011 à 11:20:11  profilanswer

nawker a écrit :

Je ne te le reproche pas [:cosmoschtroumpf]
C'était plus une remarque sur la tendance générale au "je me laisse couler, l'important c'est mon classement par rapport aux autres, pas mon niveau général"

je comprends bien ouais :jap:
et [:prozac] du coup :/

si tu le dis [:transparency]

---------------
n°3145751
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 11:42:57  answer

aybiwan a écrit :

si tu le dis [:transparency]

Le type avait une équation différentielle du premier ordre en temps, genre dC/dt = k C (k>0), puis il nous dit "Bon bah on voit que C diverge [:dawa]". Je me suis dit, incrédule, qu'il suffisait d'ajouter un -k' C^2. Le mec: "Donc j'ai ajouté un terme en -k' C^2 [:dawa]". Si c'est pour balancer des trivialités niveau sup, et surtout présenter ça comme une avancée cruciale après un an de recherches [:pingouino]...

n°3145754
s@ms
sto bbq alg
Posté le 14-02-2011 à 11:44:45  profilanswer

nawker a écrit :

Les mecs pour qui l'enseignement était le premier choix, ils ne font pas de remarques genre "ouais, la classe machin à coté ils sont plus fort que vous, vous vous êtes nuls, donc je vous fait faire des trucs de merde qui m'ennuient un peu". Je ne crois pas que tu puisses devenir blasé comme ça en ayant la vocation et en enseignant en taupe (a fortiori quand tu as enseigné devant d'autres publics, lycée collège whatever), parfois ouais, ça t'ennuie un peu (tu ne peux pas avoir la pêche tous les jours quoi), mais tu ne fais pas ce genre de remarques aux élèves.

bin dans ce cas l'enseignement n'est en fait pas leurs vocations, c'est tout  [:spamafoote]  
et à l'opposé y'en a pour qui l'enseignement n'était absolument pas une vocation et voulaient faire de l'ingénierie, qui se retrouvent à cachan puis deviennent profs, et se revelent etre d'excellent pédagogue qui aiment leurs boulot (je pense à mon prof de maths de sup là :) ).

n°3145757
s@ms
sto bbq alg
Posté le 14-02-2011 à 11:50:28  profilanswer

non mais le mec veut pas se faire piquer ses resultats revolutionnaires, alors il présente des banalités. tu feras ça toi aussi quand tu seras rodé [:vladvondrack]  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 11:50:28  profilanswer

n°3145864
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:12:06  answer

n°3145882
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 14:24:30  profilanswer

sa mère la précision numérique [:deouss]
Y a des trucs qui ne passent absolument pas [:transparency]

Parfois des gens reliront votre code, faut faire gaffe aux noms de variables [:joce]

s@ms a écrit :

non mais le mec veut pas se faire piquer ses resultats revolutionnaires, alors il présente des banalités. tu feras ça toi aussi quand tu seras rodé [:vladvondrack]  

S'il avait des résultats révolutionnaires il les aurait publié. A priori au début tu n'es pas très chaud, parce que tu as surtout des trucs non publié à présenter. Mais quand tu avances, tu peux te mettre à faire des présentations suffisamment solides dans prendre de risque au niveau du piquage de résultats. Mais au bout de 4 ans faut le faire quoi

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 14-02-2011 à 14:27:52

---------------
n°3145890
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:35:44  answer

[:rofl] je te le pique :o

nawker a écrit :

S'il avait des résultats révolutionnaires il les aurait publié. A priori au début tu n'es pas très chaud, parce que tu as surtout des trucs non publié à présenter. Mais quand tu avances, tu peux te mettre à faire des présentations suffisamment solides dans prendre de risque au niveau du piquage de résultats. Mais au bout de 4 ans faut le faire quoi

Bah voilà [:spamafote]
En plus c'est une bête équation phénoménologique sur l'évolution de la courbure des branches, un truc comme ça. Franchement.... :pfff:

n°3145893
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:39:40  answer

de ce que j'ai vu, les néerlandais passent hyper longtemps en thèse, genre 6 à 8 ans couramment :o
Et ce sont de grands artistes pour ce qui est de faire une présentation brillante basée sur absolument rien, mais suffisamment bien présenté pour que ça claque et pour que l'oeil non parfaitement averti sur le sujet ait l'impression qu'il y a beaucoup de fond :o
expérimenté aussi :d
je revois le directeur R&D pas totalement convaincu se pencher vers moi discrètement pour me demander si ce n'était pas de l'esbrouffe :D
ç'en était totalement :o

n°3145897
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 14:43:44  profilanswer

Faut se méfier des durées de thèses genre Aux US, parce d'une part ça inclue un an de "stage de master" (ce qui fait qu'il faudrait comparer à une thèse de 4 ans, quatre ans et demi en france, la durée usuelle aux states ça doit être 5 ans), mais aussi que parfois le directeur estime que la soutenance doit être corrélée à une certaine (grande) quantité de résultat, alors que le mec aurait pu soutenir une bonne thèse au bout de trois ans comme en France.

Après, y a le temps que prend l'enseignement. Certaines thèses à l'ENS prennent 4 ans au lieu de trois parce que le mec a bien plus de cours à assurer (et son contrat est plus flexible.)

D'aucun feraient le lien avec certaines revues scientifiques hebdomadaires, supposées très prestigieuses, imprimées sur papier glacé et pleines de pub [:osweat]
Ce que j'ai vu là dedans dans mon domaine oscillait entre "bien mais pas top" et "complètement pipo". Par contre, en terme de quota de buzzwords...

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 14-02-2011 à 14:45:58

---------------
n°3145917
aybiwan
lemonade death
Posté le 14-02-2011 à 14:58:05  profilanswer

nawker a écrit :

Parfois des gens reliront votre code, faut faire gaffe aux noms de variables [:joce]

Code :
  1. if (count == 0)
  2.   return -1;
  3. if (count > 1) // there can be only one
  4.    error_function(...);
  5. // ...

:whistle:  

[:rofl]

---------------
n°3145938
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 15:11:50  answer

nawker a écrit :

D'aucun feraient le lien avec certaines revues scientifiques hebdomadaires, supposées très prestigieuses, imprimées sur papier glacé et pleines de pub [:osweat]
Ce que j'ai vu là dedans dans mon domaine oscillait entre "bien mais pas top" et "complètement pipo". Par contre, en terme de quota de buzzwords...

En gros, on avait un écoulement dans un milieu poreux. Des produits chimiques sont transformés et réagissent le long de l'écoulement. ça forme un précipité qui modifie la porosité et donc l'écoulement.
ça bossait depuis des années pour arriver à maitriser le truc expérimentalement, eux bossaient depuis 1 an sur la modélisation de ça, et moi depuis quelques mois en stage.
En gros, le truc dur, c'était de trouver les lois de réaction (parce que ce n'est pas purement chimique, de la bio entre en jeu), et de trouver la loi entre la quantité de précipité et la modification de la porosité.

Et alors que de notre côté, on a développé une simu EF qui marchait pas mal, ils s'accrochaient à leur truc par différences finies sous Excel.

Et à une réunion de projet de 2 jours tous les 6 mois, ils nous font une présentation avec 10 slides sur le transport des produits chimiques par l'écoulement (en gros, 5 fois la même équation de Navier-Stokes), alors que de notre côté, ça nous paraissait une telle évidence, on l'utilisait depuis le début.
Et le plus beau : la présentation de leurs progrès fondamentaux du modèle : les mecs ont pris en compte dans le calcul de l'écoulement la variation de volume due à la création du précipité. En gros, ils ont précisé de 1% un modèle dont on arrive sur certains cas particuliers à avoir du 50% d'erreur (on n'arrive pas à mettre le biologique en équation).
Les mecs sont à 3 : un docteur en physique, un en géochimie, un en math, on est face à un problème de modélisation du vivant, et leur progrès des 6 derniers mois, c'est la correction d'une petite erreur hydraulique dans un problème hydraulique qui se résout à la main (1D simplifié).

Mais la façon de présenter ça comme si c'était la correction fondamentale d'une erreur de base qui bloquait tout le projet :love:

n°3145964
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 15:23:20  answer

Des différences finies avec Excel ?? [:hide]
Des docteurs qui utilisent Excel ?? [:hide]²
T'es sûr que c'était pas trois biologistes ? [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:23:46
n°3145965
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 15:23:29  profilanswer

[:benou_grilled]
Les biologistes, quand ils se mettent à utiliser des "maths" généralement ça devient mystique, genre incantations, les objets classiques se retrouvent affublés de noms grecs, y a des trucs vaseux dans tous les sens, c'est limite s'ils ne mettent pas de l'encens et qu'ils ne se mettent pas à psalmodier [:osweat]

[:wiids] non mais [:neernitt]

Message édité par nawker le 14-02-2011 à 15:26:00

---------------
n°3145978
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 15:28:17  answer

Il me semble qu'ils avaient essayé d'utiliser un logiciel puissant pour les réactions chimiques qui avait un petit module pour le transport par un écoulement, mais qu'ils avaient abandonné.
Le truc qui était voué à l'échec dès le départ, une bonne partie des infos que devait fournir la simulation était justement le transport dans des géométries complexes, et le problème biochimique étant très très complexe, il a toujours paru illusoire de modéliser précisément les réactions (chose que faisait leur soft), mais plutôt de chercher des lois de comportement globales "suffisamment précises".
L'échec :d
Ils ont acheté notre logiciel d'EF un peu après :d
3 docteurs pendant un an qui laissent tomber leur simu pour reprendre celle d'un stagiaire pendant 6 mois avec un encadrant qui n'a jamais fait d'EF :d

n°3145994
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 15:33:45  profilanswer

c'était au printemps 2007, non [:mister_k]

Mais il fittait des expérience avec son truc ou c'est juste du travail ``théorique'' à sec ?

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 14-02-2011 à 15:34:49

---------------
n°3146001
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 15:36:19  answer

nawker a écrit :

c'était au printemps 2007, non [:mister_k]

Oui, mon stage était en 2007 :o
je t'avais demandé des conseils, je me souviens :o

n°3146008
s@ms
sto bbq alg
Posté le 14-02-2011 à 15:38:20  profilanswer

:lol:  

"Les gars, je fais en 6 mois ce que à 3 vous ne faites pas en un an, restez dans votre merde moi j'me casse"  [:doppelgangbanger:2]  

n°3146010
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 15:38:43  answer

T'as touché des ronds dessus ? [:ocube]

nawker a écrit :

Mais il fittait des expérience avec son truc ou c'est juste du travail ``théorique'' à sec ?

Il semblait utiliser un système de fit extrêmement complexe: il traçait l'évolution des tiges sous matlab, et comparait avec des photos prises à intervalles réguliers. [:prozac]

n°3146020
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 15:42:26  answer

s@ms a écrit :

:lol:  

"Les gars, je fais en 6 mois ce que à 3 vous ne faites pas en un an, restez dans votre merde moi j'me casse"  [:doppelgangbanger:2]  

Le vrai problème, c'est qu'on était sur un projet d'ingénierie, et qu'ils le prennaient comme de la recherche...
915€ bruts par mois :o

n°3146278
bogoss91
Posté le 14-02-2011 à 17:33:09  profilanswer

Le théorème de Novembre (enfin presque...) a encore frappé : un pote qui était en couple depuis 5 ans s'est fait quitter par sa copine.  [:cerveau kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par bogoss91 le 14-02-2011 à 17:33:36
n°3146281
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 17:34:50  answer

Pourquoi elle est partie la garce ? [:ocube]

n°3146284
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 17:36:06  profilanswer

En même temps si il est de la même année que toi, ça veut dire qu'ils ont commencé à se voir en seconde [:transparency]
ça fait jeune [:osweat]

Le pire que j'ai vu dans le genre fin de relation longue, c'est une nana qui est parti avec un collègue de 40 ans, le mec, en instance de divorce, dans le creux de la vague niveau boulot etc.
Je reste persuadé qu'elle ne voulait plus continuer sa relation et que le daron était juste un prétexte [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 14-02-2011 à 17:37:55

---------------
n°3146295
bogoss91
Posté le 14-02-2011 à 17:43:14  profilanswer

Ben théorème de Novembre : elle a intégré à perpet dans une école où of course il y a que des mecs + la fin de la prépa qui change nettement l'état d'esprit, cumulé au fait que la fin de la prépa a rendu mon pote à cause du vide que ça fait. Après j'en sais pas beaucoup plus.  [:spamafoote]
Mais il y a quelques mois de cela elle lui disait qu'elle voulait se marrier avec lui et avoir des enfants.  [:the_max]

nawker a écrit :

En même temps si il est de la même année que toi, ça veut dire qu'ils ont commencé à se voir en seconde [:transparency]
ça fait jeune [:osweat]

Nan il doit avoir 2 ans de plus que moi, ça fait qu'ils étaient ensemble depuis qu'ils ont 16 ans. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par bogoss91 le 14-02-2011 à 17:48:04
n°3146302
nawker
vent d'est
Posté le 14-02-2011 à 17:46:35  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Mais il y a quelques moi de cela elle lui disait qu'elle voulait se marrier avec lui et avoir des enfants.  [:the_max]

ouais fin je crois que rutabaga en juin il nous sortait qu'il allait s'installer avec sa meuf, que ça allait être de la balle, résultat, septembrisé [:spamafoote]
Remarque, elle font parfois des coups genre "bla bla sur mariage maison voiture labrador enfants" et enchaîne sur une rupture si le mec ne se décide pas assez vite.

bogoss91 a écrit :

la fin de la prépa a rendu mon pote à cause du vide que ça fait.

Si la prépa l'avait prise, la fille devait être jalouse [:ocube]

Message édité par nawker le 14-02-2011 à 17:48:39

---------------
n°3146322
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 17:52:27  answer

n°3146336
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 17:57:18  answer

à vie de stagiaire :o

j'avais trouvé l'appart parfait, et il est loué :(
:(

n°3146342
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 17:59:31  answer

On s'en fout un peu non de ENSTA </> Pélec non ? [:tim_coucou]
J'crois que dans les deux cas y'a pas trop de chômeurs en sortie, avec un salaire équivalent [:joce]

n°3146351
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:04:42  answer

Ah, la finance, travailler avec cette sensation de participer à un grand mouvement qui oeuvre au progrès humain, que ça doit être agréable :)
http://www.latribune.fr/actualites [...] c-est.html

n°3146357
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 14-02-2011 à 18:08:30  profilanswer

il est pas parfait alors [:steven-claude norris]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3146368
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:16:38  answer

[:rofl]

n°3146370
aybiwan
lemonade death
Posté le 14-02-2011 à 18:17:32  profilanswer

SansLesMains: [:implosion du tibia]

What would feynman do?

---------------
n°3146377
s@ms
sto bbq alg
Posté le 14-02-2011 à 18:27:00  profilanswer

jveux bien un MP aussi  [:ojap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR