|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent : Message édité par nawker le 25-03-2011 à 17:43:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:54:02
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:08:46
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:28:47
|
nawker vent d'est | C'est de plus en plus à la mode ce genre de séminaires dans les prépa, ça a aussi été mis en place dans mon ancien lycée --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:41:41 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston | On avait des trucs comme ça le jeudi midi dans mon bahut. Pas trop techniques (fallait que ça soit accessibles aux secondes quand même ). Et dans mon souvenir, c'était pas mal question qualité --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 25-03-2011 à 18:52:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Heisenberg54 |
On a pas ça chez nous EN revanche dans 2 semaines, on est invité à assister une conférence de Jean-Marie Lehn (Nobel de chimie ) mais vu que ça tombe en plein pendant les révisions, je pense que j'aurais autre chose à faire Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 25-03-2011 à 19:37:16 |
Charleston |
c'était au lycée
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 21:03:28 Tain, les couples qui se bouffent la bouche sur les quais de gare en mode "Comment je vais faire pour vivre sans doute pendant 2 jours ?! " Et puis dans 2 semaines ils se sépareront.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 21:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 21:05:09 C'est pas mal |
Obelisque Farpaitement |
s@ms sto bbq alg |
|
netra |
SJM11 | Kikou
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
SJM11 |
|
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 03:45:17 |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement | Matin
nawker vent d'est | ça sent le zéros ça
Message édité par nawker le 26-03-2011 à 14:40:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
netra | Racing-Toulouse au Stade de France |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:15:33
Je ne vois que l'explication de SansLesMains pour te justifier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 16:25:12 |
ploumpy :o | Sanslemains = AT ? Intéressant |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:25:23 Euh non simple lapsus |
mystiko | Wahb tu connais des sujets (centrale/mines si possible) avec beaucoup d'optique physique? Genre michelson/fabry-perot/trous ou fentes d'young etc? |
ploumpy :o | Y a trop de multis du coup je ne sais plus qui est qui Par exemple moule |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:26:34
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 16:27:38 |
mystiko |
|
Heisenberg54 |
|
mystiko | En optique/interference, quand on augmente la taille d'une source (pour passer de ponctuelle à étendue) on a toujours une augmentation de la luminosité, un brouillage et une localisation des franges qui change (de non localisées à localisées à l'infinie)?! Toujours? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mystiko | Ouais si on élargi dans le "bon sens" (c'est à dire que la position de la source n'intervient pas dans la différence de marche) alors on peut sommer les éclairements et ça augmente juste la luminosité (cf trou/fente d'young dans une direction particulière)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |