|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:32:12 |
double clic Why so serious? | les histoires d'alcooliques c'est toujours les mêmes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
edit: ah non, il le regarde en HD, c'est bon Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 27-11-2010 à 14:05:29 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death | putain y'a du level --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 14:24:48 |
aybiwan lemonade death | les jeux de WEI pour eux c'est du bizutage --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death | nunuuuuuuuuuche --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
double clic Why so serious? |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Leroi14 Tim_coucou | Les journalistes --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 27-11-2010 à 16:10:55 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
Tipp-ex 92 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 18:58:20
|
Obelisque Farpaitement | Je viens de me re-réveiller (3h de sieste ) Message édité par Obelisque le 27-11-2010 à 19:41:56 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 20:22:42 Bon finalement j'y vais
|
s@ms sto bbq alg | Tiens, je lis que l'antenne ker lann de l'ens cachan va devenir une ens à part entiere. intéressant |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 12:45:18
|
aybiwan lemonade death | ils en parlaient deja quand j'etais encore en prepa --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
netra |
|
aybiwan lemonade death |
edit: par contre si tu cherches un V-AMP, doit y en avoir un chez mes parents Message cité 3 fois Message édité par aybiwan le 28-11-2010 à 13:06:15 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
netra |
|
aybiwan lemonade death |
netra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |