Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3040319
netra
Posté le 28-11-2010 à 15:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

aybiwan a écrit :

...
ca me fait franchement pas rire de lire de la merde pareille [:manust]

[:delarue5] C'était juste une simple question hein. Je voulais juste savoir si tu vendais ta guitare ou pas, t'enflamme pas  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 15:09:38  profilanswer

n°3040323
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-11-2010 à 15:20:20  profilanswer

Les distributions [:tim_coucou]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3040326
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-11-2010 à 15:32:45  profilanswer

netra a écrit :

[:delarue5] C'était juste une simple question hein. Je voulais juste savoir si tu vendais ta guitare ou pas, t'enflamme pas  :heink:

non mais ca se demande meme pas, soit le mec te dit qu'il veut la vendre, soit il te dit rien et c'est qu'il a pas l'intention de le faire [:le kneu]
en plus, vendre sa premiere guitare, c'est limite un crime (enfin, la premiere vraie guitare, une merdasse a 50e qui se desaccorde toutes les 2 minutes et qui sonne faux meme bien accordée ca compte pas)

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3040328
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-11-2010 à 15:36:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Sauf que t'es pas un mec :o

putain mais allez vous pendre avec vos remarques de merde.

bye

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3040330
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 15:38:22  profilanswer

aybiwan a écrit :

putain mais allez vous pendre avec vos remarques de merde.
bye

Du calme [:andromaque]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3040350
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 15:55:12  answer

radioactif a écrit :

Tain la vieille corde trop sensible !
Il doit bien y en avoir six d'ailleurs :o

Han, st'humour de merde :o

n°3040407
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 16:24:32  answer

Bon je vais taper mon histoire parce que je procrastine :o

Rappel des faits: j'avais bon espoir de trouver l'amour avec S., sauf que j'ai bien failé le jour où j'aurais pu faire le taf, et ça a donné lieu à une cascade d'aventures par la suite: E. qui me chiale dessus après m'avoir tripoté, un type qui attendait A. dans la piaule où on allait faire notre affaire, un animal blessé chez moi, un gros tacle chez George (jamais j'ai perdu une fille aussi vite), M2. qui me dit plus ou moins explicitement sur FB qu'elle aimerait que je la tronche (cf screenshot)... Donc dans l'ensemble, beaucoup de fail. Ca a continué hier soir [:the mac:2]

Donc déjà j'étais censé faire un set de 2h à 3h avec un pote, on se fait déprogrammer, les boules, deux copines qui devaient avoir une perm au bar se font dégager aussi [:the mac:2]... Bref, petit before à base de Mojito chez un pote, puis pour une fois, je lui laisse les clefs de ma bagnole: c'est mon tour de prendre cher. On débarque déjà un peu imbibés à l'ENSquoi, avec nos Morphsuits [:joce]. J'avais ramené de quoi les pimper: j'avais ma combinaison d'aviron par dessus le MS, et je tenais un gilet façon seventies à la main, pour un ami qui devait se ramener un peu plus tard. J'avais aussi un chapeau, et c'est en écrivant là que je me rends compte que je ne l'ai plus [:the mac:2]. J'aurai vraiment tout perdu quoi, cf la suite [:the mac:2]

On met une bonne ambiance en arrivant, c'était sympa. Du coup j'ai commencé à poser des pièges à loup un peu partout. Premier fail d'une bonne série: je fais l'erreur de confier mon gilet 5 secondes à une PàF pootrable. Et voilà qu'elle disparaît avec [:the mac:2]. J'ai lancé un avis de recherche à ce moment là: quiconque la voyait devait me trouver pour que je puisse la bifler [:the mac:2].

J'en vois une qui lui ressemble avec un gilet comme le mien, je vais la voir. Je commence à lui expliquer que ce gilet me tient à coeur et que je le veux vraiment quoi. Ca a duré peut être 5 6 minutes, dialogue de sourds. Jusqu'à ce que je réalise que c'était pas mon gilet en fait, mais bien le sien [:fogarino:2] Dommage car elle était vraiment mignonne mais en l'ayant emmerdée comme ça c'était mort. Elle s'appelait Andrea [:baragor] (je la connais pas donc inutile de faire une recherche FB :o)

Puis petit à petit je commence à sombrer, je me fais rincer gratuitement. Je sais que je suis solide en temps normal, donc je ne m'inquiète pas. Seulement j'avais accumulé pas mal de fatigue, et j'avais déjà un peu picolé les deux jours avant aussi, la veille notamment j'avais vidé 4 pintes au bar avec l'équipe.. je commence à accuser le coup mais je ne m'en rends pas compte. À un moment j'enfile la cagoule du MS, puis quelques minutes (?) plus tard, je sens une présence pas loin (on voit pas grand chose avec), l'être humain (la seule chose dont j'étais sûr à ce moment) en face de moi se rapproche et m'enlace, c'est une carrure de fille, avec des mains de fille, donc je me dis que c'est safe, et que c'est quand même marrant de pas voir la tronche qu'elle a [:joce]. Putain l'erreur quoi [:the mac:2]. Pourtant en mettant mes mains sur sa taille elle avait l'air super bien gaulée :o Donc je ne me méfie pas et je commence le travail. Tout se passe à merveille. Je décide d'enlever la cagoule pour voir si l'effet MS se dissipe. Je l'arrête, je dézippe. Je suis comme un aveugle à qui on aurait rendu la vue à ce moment:

Spoiler :

Elle est magnifique :love:

Donc je me dis que les dés sont jetés, je vais emballer ça vite fait bien fait et clore cette série de fails sans précédent. Au moment où je me décide à l'embrasser, je réalise que son visage m'est familier. Le genre de souvenir qui prend d'un coup, j'avais l'impression de ne pas la voir pour la première fois.... soudain c'est la révélation...

Spoiler :

C'est la copine d'un pote [:the mac:2]

Spoiler :

Qui est dans la soirée [:the mac:2]
[:haha dopi]  [:delprozac:3]  [:eldricht:5]

Donc là comme par hasard il passait à côté à ce moment [:botman] Du coup je me confonds en excuse et j'ai l'impression incroyable d'avoir dessaoulé d'un coup :o  
Ca ne s'arrête pas là. Avec un collègue on repère la bitch qui m'a piqué mon gilet, on est allé lui mettre une tempête, quand je lui ai repris ce qui m'appartenait elle est partie en courant [:joce]. Un peu plus tard, toujours avec mon wingman en MS Rose, on repère un petit groupe bien sympathique. On y va pour poser des pièges. Technique du poignet souple, ça tombe de suite. Je fais un peu de social time, genre "tu viens d'où tu fais quoi"... J'ai tout compris, sauf son prénom [:tsomi] [:tinostar]. Je commençais à être vraiment mal, je venais de tirer une bouteille de pastis de derrière les platines, je me rappelle la biberonner bien sévèrement [:the mac:2]. Je pensais être encore solide sur mes appuis mais non, à tous les sens du terme. Donc je pose la bouteille dans un coin et je vais m'occuper de euh... euh ben c'était un truc qui ressemble à Isabelle [:tinostar]. De nouveau je pense à ma série de fail, le dernier datant d'il y a 2h même pas.... c'est l'occasion ou jamais. En plus elle me plait bien, celle d'avant était vraiment magnifique, très très belle, mais d'une beauté un peu froide, alors que celle qui est collée à moi à ce moment a un charme particulier ! Elle me glisse à l'oreille qu'elle va y aller. Traduction simultanée: "tu viens avec moi ? [:minouchette]". Je l'accompagne vers la sortie, puis je sens qu'un truc ne va pas, un truc cloche.... en effet, voilà ce qu'elle me sort:

Spoiler :

J'ai passé une super soirée, vraiment. Mais tu sais.... j'ai quelqu'un.

Je suis retourné voir mes potes illico [:manust]
Wahb, le braconnier raté.

n°3040415
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 16:31:34  profilanswer

[:rofl]

Wahb [:clooney3]

Je m'attendais à un truc bien pire en lisant ça [:ddr555] (du genre, là, au moins c'était une fille :o)

Message édité par Obelisque le 28-11-2010 à 16:31:43

---------------
n°3040418
Dæmon
Posté le 28-11-2010 à 16:39:55  profilanswer

"Wahb : C'est l'histoire d'un fail"

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3040421
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 16:44:27  answer

Excellent :D
Tu vas finir par te taper une moche juste pour sortir de la spirale :o

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 16:45:15
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 16:44:27  profilanswer

n°3040440
Heisenberg​54
Posté le 28-11-2010 à 17:02:15  profilanswer

Wahb  [:zirk]

n°3040474
zolivv
Posté le 28-11-2010 à 17:24:36  profilanswer

Wahb, tu la fait sur quoi déja ta thèse ?

Parce que j'imagine la tête que doit faire la PàF de base quand un DJ dragueur habillé en morphsuit,  une bouteille de ricard dans la main gauche et une de vodka dans la droite lui dit qu'il travaille sur l'analyse de données des collisions d'ions lourds ultra-relativistes au RHIC par l'interférométrie de particules étranges* :  [:kleia]  ?

*Sujet de thèse non contractuel.

n°3040497
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 17:39:43  profilanswer

zolivv a écrit :

Wahb, tu la fait sur quoi déja ta thèse ?

Parce que j'imagine la tête que doit faire la PàF de base quand un DJ dragueur habillé en morphsuit, avec des lunettes avatar, un tee-shirt mickey rose, et une médaille en bois  une bouteille de ricard dans la main gauche et une de vodka dans la droite lui dit qu'il travaille sur l'analyse de données des collisions d'ions lourds ultra-relativistes au RHIC par l'interférométrie de particules étranges* :  [:kleia]  ?

*Sujet de thèse non contractuel.

[:aloy]
[:rofl]

---------------
n°3040535
Gypssix
Posté le 28-11-2010 à 18:07:28  profilanswer

Jayson a écrit :

Remarque moi y'as quelques jours j'ai encore plus failé, je me suis mis une latte comme jamais, j'ai passé 80% de la soirée à somnoler comme une loque sur un canapé, avec un petit VT aux chiottes (musique trop fort + alcool, ça pardonne pas). me rappelle juste que avant que je commence à partir en couille il y a une fille qui est venue me parler, mais j'ai pas tenté grand chose. je lui ai juste filé mon verre vu que je sentais que j'avais dépassé le point de non-retour :o

Spoiler :

[:tim_coucou]

Spoiler :

Me suis fait virer d'un bar, j'ai perdu mes potes et mon portable, je me suis embrouillé avec les vigiles, j'ai passé à peu près 3h avec des clochards avant de m'acheter un grec et de dormir dans une station de métro restée ouvert (ou peut être était ce le début du métro) [:spamafote]

dans cet état aucune fille est venue me voir :o

---------------
Werde der du bist.
n°3040543
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 18:16:47  profilanswer

Gypssix a écrit :

Spoiler :

Me suis fait virer d'un bar, j'ai perdu mes potes et mon portable, je me suis embrouillé avec les vigiles, j'ai passé à peu près 3h avec des clochards avant de m'acheter un grec et de dormir dans une station de métro restée ouvert (ou peut être était ce le début du métro) [:spamafote]

dans cet état aucune fille est venue me voir :o

[:implosion du tibia]

Que s'est-il passé le jour de votre naissance [:opus dei]

---------------
n°3040760
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 20:18:48  answer

par hasard quelqu'un aurait pas un corrigé de la SI mp DE CENTRALE supelec 2009?Parce que notre gentil prof nous a donné le DM vendredi a remettre demain et il veut mini deux copies doubles ...
son motif: Je suis pas d'humeur j'ai d problemes alors bossez!

n°3040772
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 20:26:05  profilanswer

Raclette [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

---------------
n°3040800
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-11-2010 à 20:36:36  profilanswer

Le théorème de Novembre va encore frapper [:tim_coucou]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3040826
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 20:43:08  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Le théorème de Novembre va encore frapper [:tim_coucou]

il faudrait qu'il frappe vite, il ne lui reste plus que deux jours :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3040840
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-11-2010 à 20:44:29  profilanswer

double clic a écrit :

il faudrait qu'il frappe vite, il ne lui reste plus que deux jours :o

Ca serait cool si il y en avait un inversé, genre au hasard le théorème de décembre  [:tim_coucou]

n°3040931
adelendra
Posté le 28-11-2010 à 21:38:54  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca serait cool si il y en avait un inversé, genre au hasard le théorème de décembre  [:tim_coucou]

+1000

n°3040933
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 21:41:14  profilanswer

Internet c'est Bien ... mais avec les sites marchands et noel qui approche, la carte bleue chauffe (très) vite [:osweat]

Message édité par Obelisque le 28-11-2010 à 21:41:23

---------------
n°3040974
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 22:01:48  profilanswer

Witzard a écrit :

ça doit pouvoir exister pour les filles, mais pour les mecs, le ratio est défavorable [:tim_coucou]

---------------
n°3040992
netra
Posté le 28-11-2010 à 22:11:43  profilanswer

n°3040995
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 22:12:24  profilanswer

double clic a écrit :

ça doit pouvoir exister pour les filles, mais pour les mecs, le ratio est défavorable [:tim_coucou]

Faut changer de filière pour que ça marche (genre en bio/médecine/littéraires/etc..) :o

---------------
n°3041003
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 22:16:14  profilanswer

Miam [:huit]
Mais je n'achèterai pas ce genre de produit online :o

---------------
n°3041014
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 22:20:14  profilanswer

Obelisque a écrit :

Faut changer de filière pour que ça marche (genre en bio/médecine/littéraires/etc..) :o

ouais :o et selon ma soeur qui est en école de traduction, de ce point de vue les choses sont même encore pires que le ratio défavorable : le peu de mecs qu'il y a, il paraît qu'ils sont souvent gays :o

---------------
n°3041016
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 22:21:31  profilanswer

Présente-la moi (ta sœur) :o

---------------
n°3041019
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 22:23:10  profilanswer

Obelisque a écrit :

manque de bol, elle a réussi à en choper un qui n'était pas gay :o

---------------
n°3041030
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-11-2010 à 22:27:59  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ou même ses copines  [:tim_coucou]

n°3041043
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 22:31:49  profilanswer

les copines je me garde le droit de choisir en premier, et je vous laisserai ce qui reste [:tim_coucou]

---------------
n°3041051
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-11-2010 à 22:33:02  profilanswer

Ouais ben quand t'as des opportunités tu fais rien alors bon [:tim_coucou]

n°3041053
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 22:33:55  profilanswer

parce que ça m'intéresse pas [:tim_coucou] d'ailleurs, dans ses copines je crois qu'il n'y a pas grand-chose qui m'intéresse de toute façon :o

---------------
n°3041057
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-11-2010 à 22:34:54  profilanswer

On est p'tetre pas aussi difficile que toi [:tim_coucou]

Message édité par Witzard le 28-11-2010 à 22:35:04
n°3041074
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 22:38:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Il est sélectif, c'est l'apanage des êtres de qualité de savoir qu'ils veulent le meilleur sans être pressé de le trouver, parce que ça viendra de toute façon  [:julm3]

exactement [:julm3] tout vient à point pour qui sait attendre [:julm3]

---------------
n°3041090
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-11-2010 à 22:44:42  profilanswer

double clic a écrit :

manque de bol, elle a réussi à en choper un qui n'était pas gay :o

Si jamais elle décide de changer :o

double clic a écrit :

les copines je me garde le droit de choisir en premier, et je vous laisserai ce qui reste [:tim_coucou]

J'accepte le second choix :o (et même les secondes mains [:ocolor])

Spoiler :

Et les mains de petites de secondes aussi [:zebra33] [:carbon'r:1]

---------------
n°3041091
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-11-2010 à 22:44:45  profilanswer

double clic a écrit :

exactement [:julm3] tout vient à point pour qui sait attendre [:julm3]

Ou pas [:tim_coucou]

n°3041116
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 22:54:26  answer

En fait, le thé Mariage, ça ne coûte que 3 fois plus cher que le Lipton industriel :o
c'est pas excessif, j'aurais dit plus :o

n°3041120
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-11-2010 à 22:56:24  profilanswer

Obelisque a écrit :

Si jamais elle décide de changer :o

si elle décide de changer je pourrai la voir plus souvent donc ça sera pas plus mal :o

Obelisque a écrit :

J'accepte le second choix :o (et même les secondes mains [:ocolor])

Spoiler :

Et les mains de petites de secondes aussi [:zebra33] [:carbon'r:1]

[:flu1]

---------------
n°3041123
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 22:57:49  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR