|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:32:07 |
Obelisque Farpaitement | Faut faire de la pub, donc viendez nombreux
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:44:34 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:49:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 22:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:51:11
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 22:51:37 |
bogoss91 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 18-11-2010 à 23:24:45 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 23:21:14 |
Obelisque Farpaitement |
Charleston |
Je t'ai dit que je logeais à
30 Novembre chez nous
Oui
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 23:49:35
|
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
netra |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 00:15:52 |
adelendra | Tant qu'à faire je passe celui la aussi Message édité par adelendra le 19-11-2010 à 01:03:20 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
nawker vent d'est |
Y a des thésards aussi. L'école a été magnanime, ils ont obtenu le droit de venir passer des entretient au même titre que les élèves.
assez classique pourtant
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 19-11-2010 à 09:25:40 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:31:43
|
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Charleston | Ça laisse reveur, ce genre de titre
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 19-11-2010 à 14:02:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 16:08:34
|
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |