Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3029149
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-11-2010 à 16:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bientôt Nowel [:camille31140]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 16:11:54  profilanswer

n°3029160
Gypssix
Posté le 19-11-2010 à 16:22:12  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Werde der du bist.
n°3029161
Charleston
Posté le 19-11-2010 à 16:26:54  profilanswer

Ah ben ça me rassure alors :o

Obelisque a écrit :

C'est bientôt Nowel [:camille31140]

Ouais :)

D'ailleurs, leurs chocolats de nowel aux norvégiens, ils sont en forme de cochons [:transparency]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3029163
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-11-2010 à 16:29:17  profilanswer

Charleston a écrit :

Ouais :)
D'ailleurs, leurs chocolats de nowel aux norvégiens, ils sont en forme de cochons [:transparency]

Chocolats [:sir_knumskull]

Mais sinon, cadeaux, déco, bouffe [:huit], .. :love:

---------------
n°3029206
nawker
vent d'est
Posté le 19-11-2010 à 17:20:27  profilanswer

Les problèmes de place, ça m'avait l'air super spécifique à ton labo qui voulait attirer un maximum de monde sans se poser la question de ses capacités. Ca ne se voit pas dans d'autre labo et fac (genre à toulouse où à P11, le problème c'était plutôt le contraire)
Et puis bon, les locaux mal conçus (dont Jussieu est le parangon...), c'est toute une époque. On se bat avec les radiateurs ici, en hiver, nos fenêtres ne servent à rien. C'est difficile d'obtenir des salles de cours pour tous les M2 locaux, c'est pas trop normal qu'ils doivent squater notre bibliothèque, l'ex salle de l'ED ou se serrer dans des petites classes, quand les cours des élèves n'ont aucun de ces problèmes. Encore une fois, il y a deux poids, deux mesures. (même si l'école viendra vanter ses M2...)

Je pourrait aussi ressortir toutes les histoires des thésards étrangers, y a d'étranges différences de traitement de la part du personnel (sécu, infirmerie) comparativement à tous ceux qui peuvent passer pour des élèves...

Non, mais ça c'est Paris, faut pas espérer grand chose d'autre avec l'état de l'immobilier [:joce] Il n'y a juste pas de place pour autre chose que l'essentiel (ok, modulo quelque délires.)
A Orsay tu as tout de suite de la place pour une piscine et des terrains, plusieurs restos (un sur le plateau, j'ai jamais eu rien à redire, et deux autres dont un RU dans la valée)

Notre hypothèse c'était que quasiment personne, à part les quelque usagers ne pouvait reconnaître les locaux, et qu'on pouvait parfaitement faire passer ça pour un peu n'importe quoi. Ca fait gagner un peu d'argent à l'institution. En juillet 2006, l'ens prêtait une petite partie des bureaux en juillet/août pour un téléfilm. (ça devait passer pour un commissariat ou un truc du genre)

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3029225
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 17:36:48  answer

nawker a écrit :

Les problèmes de place, ça m'avait l'air super spécifique à ton labo qui voulait attirer un maximum de monde sans se poser la question de ses capacités. Ca ne se voit pas dans d'autre labo et fac (genre à toulouse où à P11, le problème c'était plutôt le contraire)
Et puis bon, les locaux mal conçus (dont Jussieu est le parangon...), c'est toute une époque. On se bat avec les radiateurs ici, en hiver, nos fenêtres ne servent à rien. C'est difficile d'obtenir des salles de cours pour tous les M2 locaux, c'est pas trop normal qu'ils doivent squater notre bibliothèque, l'ex salle de l'ED ou se serrer dans des petites classes, quand les cours des élèves n'ont aucun de ces problèmes. Encore une fois, il y a deux poids, deux mesures. (même si l'école viendra vanter ses M2...)

Je pourrait aussi ressortir toutes les histoires des thésards étrangers, y a d'étranges différences de traitement de la part du personnel (sécu, infirmerie) comparativement à tous ceux qui peuvent passer pour des élèves...

Ah ça je suis pas au courant de ces histoires. Moi je vis très bien, et je vois mal comment j'aurais pu être mieux loti en fait [:ocube]
Après ces histoires de différenciation "Auditeur"/Eleve, ça m'a l'air d'être effectivement un cran au-dessus de ce qu'on trouve en ENS.

nawker a écrit :

Non, mais ça c'est Paris, faut pas espérer grand chose d'autre avec l'état de l'immobilier [:joce] Il n'y a juste pas de place pour autre chose que l'essentiel (ok, modulo quelque délires.)
A Orsay tu as tout de suite de la place pour une piscine et des terrains, plusieurs restos (un sur le plateau, j'ai jamais eu rien à redire, et deux autres dont un RU dans la valée)

Orsay c'est pas mal aussi, mais y'a moins cettre impression de proximité je trouve.

nawker a écrit :

Notre hypothèse c'était que quasiment personne, à part les quelque usagers ne pouvait reconnaître les locaux, et qu'on pouvait parfaitement faire passer ça pour un peu n'importe quoi. Ca fait gagner un peu d'argent à l'institution. En juillet 2006, l'ens prêtait une petite partie des bureaux en juillet/août pour un téléfilm. (ça devait passer pour un commissariat ou un truc du genre)

[:rofl]

edit: t'façons il manque 2M€ de budget à l'X pour boucler l'année [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 17:37:11
n°3029268
nawker
vent d'est
Posté le 19-11-2010 à 18:02:22  profilanswer

Tu n'es pas là depuis assez longtemps [:spamafoote]

Les M1 sont plus ou moins commun avec leurs cours, donc les conditions sont correctes. C'est au niveau des M2, qui accueillent beaucoup moins d'élèves et beaucoup plus d'extérieurs que les conditions sont plus compliquées, ça ne fait plus parti du cursus des élèves, alors ça les intéresse moins. Le M2 que je connais est en collaboration avec P6, à ma connaissance, il n'y a pas autant de problèmes matériels. J'ai l'impression que les M2 qui sont entre l'école et un seul partenaire on plus ou moins ce gene de difficultés, les m2 entre plus de partenaires (genre cfp) n'ont apparemment aucun cours ici, on se demande pourquoi. La priorité de l'administration pour la réservation des salles est clairement du coté des élèves, c'est un reproche régulier des profs totalement locaux apparemment...

Les campus n'ont pas la même taille non plus [:osweat]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3029293
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 18:18:09  answer

nawker a écrit :

Tu n'es pas là depuis assez longtemps [:spamafoote]

J'espère que je ne serai pas en train de me plaindre dans un an alors [:cupra]

nawker a écrit :

Les M1 sont plus ou moins commun avec leurs cours, donc les conditions sont correctes. C'est au niveau des M2, qui accueillent beaucoup moins d'élèves et beaucoup plus d'extérieurs que les conditions sont plus compliquées, ça ne fait plus parti du cursus des élèves, alors ça les intéresse moins. Le M2 que je connais est en collaboration avec P6, à ma connaissance, il n'y a pas autant de problèmes matériels. J'ai l'impression que les M2 qui sont entre l'école et un seul partenaire on plus ou moins ce gene de difficultés, les m2 entre plus de partenaires (genre cfp) n'ont apparemment aucun cours ici, on se demande pourquoi. La priorité de l'administration pour la réservation des salles est clairement du coté des élèves, c'est un reproche régulier des profs totalement locaux apparemment...

Ok. Ca me dépasse ce genre de trucs [:the mac:2]

n°3029312
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 18:31:35  answer

Jayson a écrit :

http://www.lexpress.fr/emploi-carr [...] 38382.html

Citation :

Un samedi soir de 2008, trois salariés d'Alten, une société de conseil en informatique, ont évoqué leur vie en entreprise sur la page Facebook de l'un d'entre eux, s'autoproclamant "club de néfastes" après que la DRH a pointé leur manque de discipline. Un de leurs collègues, connecté à ce moment-là, a lu l'échange et en a fait une capture d'écran à l'intention de la direction. Les trois salariés ont été licenciés pour "incitation à la rébellion" et "dénigrement de l'entreprise".

[:prozac]²
http://xtofska.free.fr/marechal_petain.jpg

C'est quoi ces collègues [:mlc]

n°3029341
s@ms
sto bbq alg
Posté le 19-11-2010 à 18:39:43  profilanswer

Jayson a écrit :

Citation :

Un samedi soir de 2008, trois salariés d'Alten, une société de conseil en informatique, ont évoqué leur vie en entreprise sur la page Facebook de l'un d'entre eux, s'autoproclamant "club de néfastes" après que la DRH a pointé leur manque de discipline. Un de leurs collègues, connecté à ce moment-là, a lu l'échange et en a fait une capture d'écran à l'intention de la direction. Les trois salariés ont été licenciés pour "incitation à la rébellion" et "dénigrement de l'entreprise".

cette pute :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 18:39:43  profilanswer

n°3029450
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 19:03:43  answer

YAISSE CA MARCHE [:shay]
Vivement Lundi que je montre ça à la boss [:hellypse]

Spoiler :

Peut-être qu'elle va donner son accord pour que mon draft devienne un article [:cupra]

D'ailleurs la recherche, c'est vraiment un monde de requins ( [:vended:1] -proof )
J'ai soumis un article il y a 2 mois, et là je l'ai mis sur arXiv. Un ponte du domaine envoie un mail à ma boss (elle est 2e auteur/2) pour la complimenter sur mes résultats et sur l'article en général. Il suggère aussi deux articles à lui qui traitent à peu près de la même chose. En bon naïf j'étais content :o Mais la théorie de ma chef, c'est que le type en question fait partie de nos referees, et que c'est un moyen détourné de suggérer la citation de ses articles dans le mien [:aybibob]. Donc cool, mon article a des chances d'être accepté, mais faudra vendre mon cul et citer ce qu'a fait ce type dedans [:aybibob]

n°3029476
nawker
vent d'est
Posté le 19-11-2010 à 19:07:43  profilanswer

tu trouves ça vaseux ? Y a pire je trouve. Déjà, les citation sont souvent proposées dans les rapports mêmes [:spamafoote]
Faire des concessions à des critiques bizarres, ménager chèvre et choux, etc. c'est commun. Si tu fais des bibliographie au régime sec, ça ne va pas trop plaire non plus... Si c'est avéré c'est plus un truc de morue ou de bar que de requins, tu exagères un peu [:ocube]

Et tu mets sur arxiv des papiers pas dans la version définitivement acceptées ?

comme le faisait remarquer le chef adjoint l'autre jour, en thèse tu dois en chier à un moment, sinon, c'est qu'un truc ne va pas. [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 19-11-2010 à 19:14:55

---------------
n°3029514
ArnaudR
Street spirit
Posté le 19-11-2010 à 19:16:22  profilanswer

Coucou les enfants [:dawa]

Meeting @ London demain [:dawa]

n°3029522
aybiwan
lemonade death
Posté le 19-11-2010 à 19:18:15  profilanswer

Jayson a écrit :

Citation :

la delation de merde :/
ce que je trouve vraiment genant, c'est que les prud'hommes aient rendu une decision aussi merdique [:le kneu]
que la boite decide de les degager sous des motifs franchement douteux, admettons (c'est une SSII, ca va pas traiter ses employés correctement [:hahaguy]), mais que la justice fasse de la merde comme ca, c'est triste :/
enfin d'un coté, ca a été répeté des millions de fois de pas critiquer sa boite sur internet en mettant son vrai nom en face, ils l'ont cherché [:prozac] (ok, en 2008 ca avait ptet pas ete repété des millions de fois a propos des reseaux sociaux)

http://odieuxconnard.wordpress.com [...] e-service/ [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 19-11-2010 à 19:20:05

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3029559
Gypssix
Posté le 19-11-2010 à 19:28:50  profilanswer

Spoiler :

Aujourd'hui, je me fais harceler par une nympho et je suis incapable de dire si la fille qui me plait vraiment m'a foutu un rateau ou quoi, VDM.

---------------
Werde der du bist.
n°3029567
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 19:31:18  answer

nawker a écrit :

tu trouves ça vaseux ? Y a pire je trouve. Déjà, les citation sont souvent proposées dans les rapports mêmes [:spamafoote]
Faire des concessions à des critiques bizarres, ménager chèvre et choux, etc. c'est commun. Si tu fais des bibliographie au régime sec, ça ne va pas trop plaire non plus... Si c'est avéré c'est plus un truc de morue ou de bar que de requins, tu exagères un peu [:ocube]

Et tu mets sur arxiv des papiers pas dans la version définitivement acceptées ?

C'est le seul, mes 3 autres sont acceptés. C'est ma boss qui a voulu que je le mette :o
Après c'est vrai que dans le dernier papier accepté en date, les referees ont fait des demandes scandaleuses de citation [:mlc]

n°3029574
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 19:33:17  answer

Gypssix a écrit :

Spoiler :

Aujourd'hui, je me fais harceler par une nympho et je suis incapable de dire si la fille qui me plait vraiment m'a foutu un rateau ou quoi, VDM.

Boire ou conduire, il faut vomir. Interprète comme tu veux [:ocube]

n°3029762
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 21:27:09  answer

Journée de merde. [:tim_coucou]

n°3029786
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 21:43:24  answer

n°3029791
Bbelgarion
:o
Posté le 19-11-2010 à 21:47:40  profilanswer

Ce soir RDD :love:  
Je vais finir très mal...

n°3029809
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 21:55:10  answer

[:tim_coucou]  
Interdit bancaire + mes deux banques me demandent 30 euros de frais d'interdit bancaire. [:tim_coucou]  
Tout ça pour un chèque de 20 euros. [:tim_coucou]  

Spoiler :

Je vais à ma banque demain [:makokotte]

n°3029823
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:00:14  answer

C'est con à dire mais malheureusement les chèques sans provision ça fait très mal, quel que soit le montant... :/

n°3029828
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:02:16  answer

n°3029831
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:03:13  answer

J'en avais même pas idée. [:tim_coucou]  
(Une facture est arrivée au mauvais moment, plus tot que prévue, du coup, le chèque est tombé juste avant que je redépose de l'argent sur mon compte).
Ca s'est joué à un jour. [:bloodycarnage]  

Et c'était mon premier chèque [:blessure]

n°3029832
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:04:31  answer

Ouais, je me pose aussi la question. [:delarue2]  
Autant la banque concernée par le chèque, je peux comprendre.
Autant l'autre [:cerveau skyzor]

n°3029837
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:07:43  answer

Tu l'as publié sur FB peut-être ? :lol:  

Spoiler :

Je sais que t'as pas FB. :o

n°3029846
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:11:55  answer

Sur mon skyblog en fait [:mistral_ winner]  

Spoiler :

Nan mais l'autre banque le sait parce que l'interdit bancaire se situe au niveau de la BdF.
C'est d'ailleurs eux qui m'ont prévenu avant même la banque concernée par le chèque. [:botman]  

n°3029851
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:14:04  answer

Ca pourrait faire l'objet d'un bon article dans le figaro sur la précarité : "Je suis groupe A [:julm3] et interdit bancaire [:obsydiankenobi:3]."

n°3029857
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:17:23  answer

n°3029860
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 22:18:38  answer

:lol:

n°3030057
aybiwan
lemonade death
Posté le 20-11-2010 à 00:13:37  profilanswer

[:debarquement]

dracs: [:le kneu] ton histoire, c'est encore plus improbable que les trucs de wahb

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3030064
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 00:17:40  answer

Nan mais, ça fait longtemps que je suis au courant hein. [:taijitu:3]
Je tenais juste à déverser mon désespoir. [:fegafobobos:2]

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 00:17:58
n°3030079
adelendra
Posté le 20-11-2010 à 00:23:43  profilanswer

Au moins a Papet' toues ces conneries n'existent pas... ou alors c'est en formation complémentaire (dans d'autres écoles bien sur) ou DD... mais pas dans le tronc commun :o

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 20-11-2010 à 00:24:17
n°3030080
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 00:24:39  answer

adelendra a écrit :

Au moins a Papet' toues ces conneries n'existent pas... ou alors c'est en formation complémentaire ou DD... mais pas dans le tronc commun :o

C'est pas dans le tronc commun non plus. :o Ce sont justement les enseignements de spécialité. :pfff:

n°3030083
adelendra
Posté le 20-11-2010 à 00:30:40  profilanswer

Wé enfin c'est quand même Telecom qui dispense les cours.. :o
Ici c'est Sc Pipo G, IAE ou ESC

Spoiler :

Bon on a quand même des bases d'analyse fi et de management mais rien de poussé :o
Et tu peux les éviter en faisant apprentissage

Edit : les spé ici c'est papet, imprimerie et transfo :o

Message édité par adelendra le 20-11-2010 à 00:41:09
n°3030207
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-11-2010 à 02:24:54  profilanswer

Stéphane rousseau en spectacle, ca déchire :o

Spoiler :

Et encore plus quand on a pas payé la place :D

Jayson a écrit :

Citation :

[:debarquement]

ArnaudR a écrit :

Coucou les enfants [:dawa]
Meeting @ London demain [:dawa]

Y plus de hfriens à Londres là [:transparency] ??

On a le droit de vomir au volant [:mister_k]

Bbelgarion a écrit :

Ce soir RDD :love:  
Je vais finir très mal...

Heureusement que j'ai pas pu poster sur hfr la soir de la rdd, ca aurait été épique (et pic et colegram :o)

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :o

---------------
n°3030284
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 12:30:05  answer

FAITES PAS SEMBLANT D4AVOIR UNE VIE SOCIALE §§§§§§§§§§§§ [:hurle]

n°3030295
adelendra
Posté le 20-11-2010 à 12:49:12  profilanswer

Avoir une vie sociale c'est pour les faibles  :o

Message édité par adelendra le 20-11-2010 à 12:49:42
n°3030300
bogoss91
Posté le 20-11-2010 à 12:55:28  profilanswer

J'ai pas eu beaucoup de succès au forum des écoles dans ma prépa ce matin.  [:tim_coucou]  
Je m'en doutais un peu mais quand même quoi.  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR