|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : Là ca fait juste pas honneur à Sega
Message édité par Obelisque le 18-11-2010 à 12:49:14 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:47:50
D'ailleurs je risque de ne plus trop raconter d'histoires avant un petit bout de temps, j'ai rien de prévu en ce moment edit: quoique j'irais bien faire un tour au prochain boom Ensta. Ca se trouve je serai sur scène, je ne sais pas encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 13:54:09 |
bogoss91 | J'en ai marre des projets, du pipo et de la préparation de la vie professionnelle. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:12:58
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bogoss91 |
|
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 18-11-2010 à 16:57:48 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
nawker vent d'est | Et les thésards Gram-Schmidtaient, Gram-Schmidtaient, Gram-Schmidtaient... --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:48:55 |
Charleston |
pour 3 jours, ouais
ton inversion de matrice Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 18-11-2010 à 17:51:36 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bogoss91 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Putain les cours de management du risque ( )
|
nawker vent d'est | Sympa la grenadine qui pique au self
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Dis leur d'inviter leur potes Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 18-11-2010 à 18:15:12 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Heisenberg54 | La note du DS de maths |
Charleston |
Mercredi est occupé (le soir ), lundi j'arrive à une heure improbable, et je pars jeudi matin --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
netra |
|
Charleston |
Emploi du temps de ministre Et je sais pas où c'est Cergy (oui, google, je sais ) Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 18-11-2010 à 19:45:48 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Heisenberg54 |
|
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:22:17
|
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:56:50
|
Obelisque Farpaitement | Nan, mais c'est la saison des forums en ce moment de toute façon L'année dernière j'avais du en enchainer plus d'une dizaine en même pas un mois Bon, le seul truc c'est qu'a force, tu retombes sur les mêmes boites, et pire, les mêmes personnes que tu as déjà vu et qui te reconnaissent Message édité par Obelisque le 18-11-2010 à 22:02:04 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Quand même, Star Wars (sur W9), ça déchire toujours autant --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:24:36 |
Obelisque Farpaitement |
netra |
Obelisque Farpaitement |
edit: désolé Zuid va t'aimer Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 18-11-2010 à 22:27:56 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
Tipp-ex 92 | Charleston, tu sais si on peut tracer des courbes paramétrées en polaire sur Classpad ? Si oui, on doit aller où pour le faire ? (non Obelisque, pas là ) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |