Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2997146
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 22:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Et un dans la chambre ? :o

Ben, nan, entre les skis, les patins, le caddie, le sapin de noel et le bordel ambiant, pas de place [:spamafoote]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 22:59:17  profilanswer

n°2997147
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:01:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Curry et gingembre, c'est la base de la feignasse :D

euh, mais non, carrément pas. bon le riz ou tu fous un peu de curry dans l'eau (en mettant juste la bonne quantité de flotte) c'est un truc de feignasse, mais avec les morceaux de poulet et d'oignon et d'ail delicatement decoupés et cuits, et le riz qui cuit au milieu de tout ca, c'est pas un truc de feignasse [:spamafote]
c'est clair que c'est pas comme passer 5h a faire son boeuf bourguignon ou je sais pas quoi, mais c'est franchement bon. la base de la feignasse, c'est de chauffer une boite de lentilles ou de petits-pois au micro-ondes, de vider un pot de sauce dans une assiette de pates ou une boite de thon dans du riz [:spamafote]

radioactif a écrit :

Boucher. La saucisse sous vide, c'est bon pour le petit-déjeuner :o

ah ouais, t'es un peu [:julm3] toi [:le kneu]

Charleston a écrit :

Ouais, ça, entres autres, ça manque :/

et le sauciflard [:cerveau love]
le reste, je crois qu'il me manquait pas grand chose. enfin, du bon fromage, mais j'en mange que quand mes parents en achetent, sinon je me limite a l'emmental ou au chevre basique ici.

Charleston a écrit :

'Tain le chocolat il vaut rien ici :cry:

+1 en suede. enfin, y'a du lindt, mais $$$kr.kr.kr. [:tinostar]
et le chocolat a mettre dans le lait pour le petit dej c'etait une catastrophe :cry:
heureusement que les flocons d'avoines ont vaincu (ou le muesli, c'est flippant en suede le muesli [:le kneu])

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2997154
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 23:08:14  profilanswer

aybiwan a écrit :

et le sauciflard [:cerveau love]
le reste, je crois qu'il me manquait pas grand chose. enfin, du bon fromage, mais j'en mange que quand mes parents en achetent, sinon je me limite a l'emmental ou au chevre basique ici.

Et l'huile d'olive, et le thym, et le steak haché, et les courgettes, non de dieu, c'est pourtant pas sorcier, une courgette :cry:

aybiwan a écrit :

+1 en suede. enfin, y'a du lindt, mais $$$kr.kr.kr. [:tinostar]
et le chocolat a mettre dans le lait pour le petit dej c'etait une catastrophe :cry:
heureusement que les flocons d'avoines ont vaincu (ou le muesli, c'est flippant en suede le muesli [:le kneu])

Ah, ici les céréales et le chocolat pour mettre dans le lait, c'est une tuerie (y'a plusieurs sortes, cacaoté, très cacaoté, sucré, etc [:charleston]) :love:

Par contre le chocolat pour manger, à part une sorte (lait noisettes raisins secs :o), y'a vraiment rien, même en étant riche :/

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2997160
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 25-10-2010 à 23:13:50  profilanswer

Charleston a écrit :

Et l'huile d'olive, et le thym, et le steak haché, et les courgettes, non de dieu, c'est pourtant pas sorcier, une courgette :cry:

C'est pour faire quoi la courgette et l'huile ? :o

Spoiler :

Désolé [:tim_coucou]

n°2997162
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:14:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Je cuis le riz à part, mais dans une poêle, tu mets de la crème/du lait de coco, du curry, du gingembre, ton poulet, tu laisses mijoter 20 minutes et hop. Tu peux couper une courgette, des carottes si tu veux, ça prend une minute. Pareil pour l'oignon. Bon, l'ail c'est un peu chiant, mais il me semble que je n'en mets pas dans les currys.
Et magie du congélo, tu peux avoir tout ça tout prêt, rien à faire, juste à couper ton poulet et à laisser mijoter :o

C'est de la feignasse aux papilles pas totalement endormies en va dire :D

pas si feignasse [:spamafote]
t'as tort de pas faire cuire le riz dans la poele du poulet/oignons, il prend un putain de gout :miam:
riz/lardons pareil, il prend le gout, c'est trop bon :miam:

radioactif a écrit :

Carrément même :o
Déjà, out les knackis, t'as une marque de saucisses de Francfort pas trop dégueu, mais après, vomitocopter.

ah non mais ok. je parlais absolument pas de ca. je parlais des barquettes avec un film transparent (comme quand t'achetes du poulet) avec genre 6 chipos dedans, ce genre de trucs.
pas les knackis [:cerveau vomi]

Charleston a écrit :

huile d'olive, plantes fraiches (persil/etc) ou en pot (comme pour le sel/poivre/curry), courgettes, y'avait.
steak haché par contre non [:tinostar]

Charleston a écrit :

Ah, ici les céréales et le chocolat pour mettre dans le lait, c'est une tuerie (y'a plusieurs sortes, cacaoté, très cacaoté, sucré, etc [:charleston]) :love:

cereales oui. pain a tout ce que tu veux aussi [:sir_knumskull]

Charleston a écrit :

Par contre le chocolat pour manger, à part une sorte (lait noisettes raisins secs :o), y'a vraiment rien, même en étant riche :/

c'est con ca [:tinostar]
t'es sure que ton supermarché est pas un peu pourri ? [:tinostar]

---------------
n°2997172
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 25-10-2010 à 23:17:22  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Les stats scei sont tombées, et à 14 places près je me retrouvais à Supélec ou en 5/2.  [:botman]

Tas la chance que Centrale ait décidé d'augmenter les promos depuis 2 ans  :o  
Cette année, il n'y a eu que 47 démissions à l'X dont 30 pour l'ENS ULM, 9 pour l'ENS Lyon, 5 pour l'ENS Cachan et 3 pour Centrale Paris.

Il y a les minettes des IUT qui se cherchent un mari Supélec  :o  
La cantine de Supélec, c'est très très mauvais  :o

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°2997174
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:18:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Punaise ouais, vivre sans saucisson, sans fromage  [:kede], sans vin abordable j'imagine aussi...

Ils mangent beaucoup de viande rouge dans le coin ? Moyen de claquer une petite entrecôte sans trop de souci ?

ouais mais alors tu vois le vin j'en ai rien a cirer [:djmb]
l'alcool est de toute facon pas abordable en scandinavie. par contre, j'ai pas regardé pour le vin parce que j'y connais que dalle, mais les magasins d'etat ont au moins l'avantage d'avoir un choix assez interessant. la biere et les quelques alcools forts que j'ai regardé, y'avait des trucs tres bons (en biere, des trucs que tu trouves pas facilement dans un supermarché francais, a part a faire un raid au velizy/etc, et encore).

la viande rouge, je sais pas, j'en mange quasiment pas (si on m'en sert de la bonne, je la mange, mais comme meme en france c'est pas forcement facile a trouver (et affreusement cher :o), j'en pends pas moi-meme). je me limite au steak haché surgelé trop cuit, et meme ca c'etait impossible en suede :o

---------------
n°2997180
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-10-2010 à 23:21:33  profilanswer

Et voilà j'ai laisser la bécasse s'amuser à l'organisation et c'est moi qui me retrouve à appeler les restos à 23h pour savoir si ils ont de la place pour une dizaine de gugusse [:tim_coucou]
Parce qu'a force d'attendre et de choisir/réfléchir/blabla .. c'est complet :fou:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2997201
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 23:30:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils mangent beaucoup de viande rouge dans le coin ? Moyen de claquer une petite entrecôte sans trop de souci ?

Pas trouvé encore :o

Witzard a écrit :

Spoiler :

A ton avis [:naughty]

Spoiler :

J'm'y attendais :o

aybiwan a écrit :

huile d'olive, plantes fraiches (persil/etc) ou en pot (comme pour le sel/poivre/curry), courgettes, y'avait.
steak haché par contre non [:tinostar]

cereales oui. pain a tout ce que tu veux aussi [:sir_knumskull]

c'est con ca [:tinostar]
t'es sure que ton supermarché est pas un peu pourri ? [:tinostar]

Mais ouais, le pain [:cerveau love]

Et j'ai fait tous les supermarchés autour de chez moi (4 1/2 différents :o), mais c'est toujours les mêmes produits, à divers prix [:tinostar]
Et les courgettes, y'en a, mais c'est juste pas abordable [:tinostar]²
edit : Pareil pour les aubergines, j'veux de la ratatouille :cry:

(par contre, le saumon à 3,5€/kg, :love:)

radioactif a écrit :

Si j' vais, je pars avec 40 bouteilles de pinard, 20kg de viande, quelques St-Nectaire (ça se congèle bien), des tommes, des bries, du comté...
Pour les bières un peu exotiques, j'en trouve facilement à Paris :o

Pfff faudrait que j'y aille en camion quoi [:tim_coucou]

Tu peux pas, y'a la douane :o
Pire encore, si t'as moins de 20 ans [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 25-10-2010 à 23:31:30

---------------
n°2997204
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-10-2010 à 23:32:44  profilanswer

Nan, mais franchement, vous plaignez pas ... allez faire vos courses/manger en Angleterre ... vous payerez très cher vous sentir un bon jambon-beurre à la fin [:osweat]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 23:32:44  profilanswer

n°2997208
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:33:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Il doit un peu trop ramollir, non ? :o

le poulet ? pas si il est deja bien cuit a l'exterieur (un peu doré, voire un peu plus :o)

radioactif a écrit :

Pareil, je vois bien le truc. Je les trouve pas mauvaises, mais elles sont bien meilleures chez mon boucher :o

ouais mais faut parler a des gens, ils essaient de t'en vendre plus que ce que tu veux, ca te force a faire plusieurs magasins [:spamafote]

radioactif a écrit :

Si j' vais, je pars avec 40 bouteilles de pinard, 20kg de viande, quelques St-Nectaire (ça se congèle bien), des tommes, des bries, du comté...
Pour les bières un peu exotiques, j'en trouve facilement à Paris :o

Pfff faudrait que j'y aille en camion quoi [:tim_coucou]

sinon tu peux aussi t'adapter a l'alimentation locale [:transparency]
poisson, pain (et pas de la baguette [:julm3]), filmjölk et lait [:sir_knumskull]

---------------
n°2997210
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-10-2010 à 23:35:16  profilanswer

Witzard a écrit :

Spoiler :

[:ramasse-miettes:1]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2997214
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:37:20  profilanswer

Charleston a écrit :

Et les courgettes, y'en a, mais c'est juste pas abordable [:tinostar]²
edit : Pareil pour les aubergines, j'veux de la ratatouille :cry:

je sais pas a combien c'est en france, donc je me suis pas posée la question du prix la-bas [:transparency]

Charleston a écrit :

(par contre, le saumon à 3,5€/kg, :love:)

méwai, le poisson [:cerveau love]
en france le poisson ca me fait mal, j'ai l'impression que c'est un truc de riches ici :sweat:

Charleston a écrit :

Tu peux pas, y'a la douane :o
Pire encore, si t'as moins de 20 ans [:hahaguy]

pas de douane en suede [:julm3]

---------------
n°2997217
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 23:39:18  profilanswer

Obelisque a écrit :

Nan, mais franchement, vous plaignez pas ... allez faire vos courses/manger en Angleterre ... vous payerez très cher vous sentir un bon jambon-beurre à la fin [:osweat]

Je me plains si je veux [:d_omi] [:cupra]

Nan, en fait, le truc ici, c'est que y'a très peu de choix (une marque de produits laitiers, une marque de fromage, une marque de "charcuterie" (sic :sweat:), une marque de champoings, une marque de sous-vetements, une marque de produits féminins ( :o), ...)

Et les fruits/légumes sont globalement assez chers :spamafote:
(sauf les bananes :o)
(Witz/Obelisque, vous pouvez y aller [:ocolor])

Et je parle pas de l'alcool [:hahaguy] (toute façon, j'ai pas l'age, du coup je le vis bien [:clooney8])

Bon, a coté de ça, t'as le pain, les 1001 wasa, le chocolat chaud, etc [:charleston]
(et la neige :love:)
(sauf que c'est tout fondu :()

---------------
n°2997220
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 23:42:15  profilanswer

aybiwan a écrit :

je sais pas a combien c'est en france, donc je me suis pas posée la question du prix la-bas [:transparency]

Moi non plus, mais à partir de 60NOK/kg, j'commence à me dire que [:tinostar] :spamafote:

aybiwan a écrit :

pas de douane en suede [:julm3]

Ici oui, pour l'alcool :o

Mais ils fonctionnent à la confiance apparemment :o

Message édité par Charleston le 25-10-2010 à 23:42:33

---------------
n°2997221
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-10-2010 à 23:42:30  profilanswer

Charleston a écrit :

Je me plains si je veux [:d_omi] [:cupra]

Silence femme :o

Charleston a écrit :

Nan, en fait, le truc ici, c'est que y'a très peu de choix (une marque de produits laitiers, une marque de fromage, une marque de "charcuterie" (sic :sweat:), une marque de champoings, une marque de sous-vetements, une marque de produits féminins ( :o), ...)

Si c'est bon, ca suffit [:spamafoote]

Charleston a écrit :

(Witz/Obelisque, vous pouvez y aller [:ocolor])

[:ddr555]

Charleston a écrit :

Et je parle pas de l'alcool [:hahaguy] (toute façon, j'ai pas l'age, du coup je le vis bien [:clooney8])

Et tes soirées se finissent toujours à 23h [:cupra] ?

---------------
n°2997223
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:42:58  profilanswer

Charleston a écrit :

ah ouais c'est triste ca. en suede y'avait du choix. a part pour le lait (et quasiment pour les produits laitiers en general, mais tu trouves une ou deux marques a coté quand meme).

Charleston a écrit :

la quantité de bananes que j'ai pu bouffer [:ddr555]

putain et j'oubliais les oignons et les patates [:cerveau love]
moins chers qu'en france, meilleurs :miam:

---------------
n°2997225
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 23:44:38  profilanswer

Obelisque a écrit :

Et tes soirées se finissent toujours à 23h [:cupra] ?

Oui, extinction des feux à 22h30, dodo à 23h [:charleston]

---------------
n°2997226
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 23:47:48  profilanswer

aybiwan a écrit :

ah ouais c'est triste ca. en suede y'avait du choix. a part pour le lait (et quasiment pour les produits laitiers en general, mais tu trouves une ou deux marques a coté quand meme).

Ici, y'a TINE http://www.dagligvarehandelen.com/mx3g/dvh/d/9054-2/Tine_logo_ny.jpg [:cupra]

aybiwan a écrit :

la quantité de bananes que j'ai pu bouffer [:ddr555]

putain et j'oubliais les oignons et les patates [:cerveau love]
moins chers qu'en france, meilleurs :miam:

Le poulet aussi, il est pas mal :)

---------------
n°2997227
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:51:51  profilanswer

arla en suede :o

tiens au fait, tu connais peut-etre le site yr.no ? un site de meteo qu'il est bien (et qui donne la meteo du monde entier, pas juste la norvege ou la scandinavie) :o

---------------
n°2997228
Charleston
Posté le 25-10-2010 à 23:53:46  profilanswer

aybiwan a écrit :

arla en suede :o

tiens au fait, tu connais peut-etre le site yr.no ? un site de meteo qu'il est bien (et qui donne la meteo du monde entier, pas juste la norvege ou la scandinavie) :o

Ouais :)
Mais la fiabilité ici est toute relative [:transparency]
(à plus d'un jour d'avance, je veux dire :o)

---------------
n°2997230
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-10-2010 à 23:57:40  profilanswer

Charleston a écrit :

Ouais :)
Mais la fiabilité ici est toute relative [:transparency]
(à plus d'un jour d'avance, je veux dire :o)

ah [:tinostar]
en suede et en france, j'avais pas de probleme :o

---------------
n°2997231
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 25-10-2010 à 23:58:22  profilanswer

n°2997361
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-10-2010 à 09:59:23  profilanswer

[:hurle] Debout les noobs :o :o :o

---------------
n°2997366
Charleston
Posté le 26-10-2010 à 10:11:41  profilanswer

Obelisque a écrit :

[:hurle] Debout les noobs :o :o :o

J'suis révéillée :o

J'me suis juste faite piéger par mon(ma ?) colloc et la salle de bain [:tim_coucou]

J'vais être vraiment en retard, du coup [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 26-10-2010 à 10:13:45

---------------
n°2997379
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-10-2010 à 10:19:56  profilanswer

Charleston a écrit :

J'me suis juste faite piéger par mon(ma ?) colloc et la salle de bain [:tim_coucou]

[:zebra33] ?

---------------
n°2997384
nawker
vent d'est
Posté le 26-10-2010 à 10:25:11  profilanswer

aybiwan a écrit :

de vider un pot de sauce dans une assiette de pates ou une boite de thon dans du riz [:spamafote]

Cuire le riz ou les pâtes, y en a pour qui c'est le bout du monde...

aybiwan a écrit :

t'as tort de pas faire cuire le riz dans la poele du poulet/oignons, il prend un putain de gout :miam:
riz/lardons pareil, il prend le gout, c'est trop bon :miam:

Généralement, je préfère le faire cuire à l'eau, faire à la poële poulet +oignon (+crème, légumes et épices ensuite) et rajouter le riz à la mixture quand il a une bonne consistance et faire cuire encore 5 à 10 minutes. [:transparency]

Charleston a écrit :

C'est la RDA ou bien [:pingouino]

Message édité par nawker le 26-10-2010 à 10:25:21

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2997385
Charleston
Posté le 26-10-2010 à 10:25:46  profilanswer

Nan :o
(c'était ma :o)
(elle vient de sortir, à toute :o)
edit : damn :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 26-10-2010 à 10:27:21

---------------
n°2997387
nawker
vent d'est
Posté le 26-10-2010 à 10:29:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Si ce sont les lentilles en conserve

Perso, je les achète fraîches et je les fais cuire à l'eau (comme la semoule, riz et pâtes)

Obelisque a écrit :

C'est pas bon :pfff: (mais j'avoue, c'est rapide quand on a pas le temps, mais en pizza fraiche alors :o)
Une bonne pizza ca se fait maison [:huit]

faut juste savoir faire la pâte, le plus du quoi [:spamafoote] à ce niveau 95% des tartes et quiches sont plus facile
Faut mettre du levain ou un truc du genre je crois [:transparency]

Obelisque a écrit :

Certes, c'est la loi ... c'est pas pour autant qu'elle est mal faite :o
Quand un gréviste va pas bosser, l'entreprise s'en débrouille ... si le prof est pas là, tu fais quoi de ton gosse [:mister_k]/quotemsg]

L'école se débrouille. à part à la campagne en classe unique, tu n'as pas 100% de grévistes, donc ils répartissent les élèves etc.
Au collège on faisait la tournée le matin vers 8h pour savoir quels seraient les profs absents et quelles heures de cours sauteraient...
(et quandj'y repense, il y avait beaucoup d'absences de profs à l'époque, même hors grèves, par rapport à primaire lycée, et prépa, encore moins)
[quotemsg=2996896,19142,375792]je sais pas, si j'avais besoin d'infos je pense que demander a des collegues ca serait plus efficace. mais je me plante peut-etre :jap:

Il faut bien connaître ses collègues

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 26-10-2010 à 10:34:42

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2997392
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-10-2010 à 10:35:12  profilanswer

Charleston a écrit :

Nan :o
(c'était ma :o)
(elle vient de sortir, à toute :o)
edit : damn :fou:

2 filles dans la salle de bain [:smapafote]

nawker a écrit :

faut juste savoir faire la pâte, le plus du quoi [:spamafoote] à ce niveau 95% des tartes et quiches sont plus facile

C'est de la pâte à pain :o
Farine, eau, levure, sel, huile et hop :o

---------------
n°2997393
Charleston
Posté le 26-10-2010 à 10:37:27  profilanswer

nawker a écrit :

J'allais dire que pas forcément, mais le gaulois m'a devancée [:islord]  

Du coup, j'rajoute que pour une quiche, c'est eau, sel, farine et beurre :o

Et non, Obelisque, je me douche pas avec mes collocs, fussent-elles féminines [:cupra]

---------------
n°2997394
nawker
vent d'est
Posté le 26-10-2010 à 10:37:36  profilanswer

J'étais persuadé que c'était un féculent, mais apparemment ce sont des légumes secs les lentilles [:transparency]

---------------
n°2997397
nawker
vent d'est
Posté le 26-10-2010 à 10:39:20  profilanswer

Charleston a écrit :

Je ne met pas de sel. Je suis assez sensible au goût salé, dès qu'il y en a un peu, je ne sens que ça [:transparency]
(donc bon, exit les knackys)
Pour les tartes sucrée je met pas mal de sucre voir un peu de cannelle [:huit]

Obelisque a écrit :

2 filles dans la salle de bain [:smapafote]

2 girls 1 bathroom ?

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 26-10-2010 à 10:41:22

---------------
n°2997400
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-10-2010 à 10:41:03  profilanswer

Charleston a écrit :

J'allais dire que pas forcément, mais le gaulois m'a devancée [:islord]  

Et non, Obelisque, je me douche pas avec mes collocs, fussent-elles féminines [:cupra]

Topic taupins@cuisine bonjour  [:sell]  

Je suis déçu [:canard rouge:5]

---------------
n°2997401
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-10-2010 à 10:42:25  profilanswer

nawker a écrit :

2 girls 1 bathroom ?

2 girls 1 tub [:ocolor]

---------------
n°2997412
death4578
Zotto Mola
Posté le 26-10-2010 à 10:56:29  profilanswer

Dites, les pros du LaTeX, on fait comment pour écrire juste au dessus d'une flèche ? Style comme \longrightarrow^{A} mais pas en exposant, mais juste au dessus :o

Edit: trouvé c'est \xrightarrow{A} :o

Message cité 1 fois
Message édité par death4578 le 26-10-2010 à 11:04:27

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°2997432
nawker
vent d'est
Posté le 26-10-2010 à 11:22:04  profilanswer

C'est bizarre de mettre un caractère au dessus d'une flèche, non [:mister_k]
En tous cas je ne l'ai jamais vu.

---------------
n°2997443
Heisenberg​54
Posté le 26-10-2010 à 11:28:17  profilanswer

'jour

n°2997455
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 11:41:33  answer

death4578 a écrit :

Dites, les pros du LaTeX, on fait comment pour écrire juste au dessus d'une flèche ? Style comme \longrightarrow^{A} mais pas en exposant, mais juste au dessus :o

Edit: trouvé c'est \xrightarrow{A} :o

faire des notes de calcul manuscrites, ça évite quand même pas mal ce genre de question :o

n°2997462
nawker
vent d'est
Posté le 26-10-2010 à 11:44:12  profilanswer

Quand tu veux garder une trace des grandes étapes de manière propre et ordonnée, avec des figures claires, ça aide.
surtout si tu écrit mal [:spamafoote]
(même si au final, tu imprimes)

---------------
n°2997470
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 11:51:06  answer

nawker a écrit :

Quand tu veux garder une trace des grandes étapes de manière propre et ordonnée, avec des figures claires, ça aide.
surtout si tu écrit mal [:spamafoote]
(même si au final, tu imprimes)

pour avoir des figures claires, soit je dessine en faisant attention, soit j'annexe des résultats de softs de calcul :o

Et comme j'écris mal, d'une part je fais attention et d'autre part j'aère :o
Et aussi le lecteur fait un effort :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR