Obelisque a écrit :
Ya original et original ... genre un gars avec un tee-shirt rose mickey va pas m'inspirer confiance
|
Question d'attitude. Si le type montre qu'il ne se casse pas la tête, les nanas qui viennent de passer une heure avec des péteux branchouille peuvent tout à fait apprécier la détente pour 10 minutes de la même manière que tu peux ne pas inspirer confiance si tu est tiré à quatre épingles mais trop à coté de la plaque.
C'est un peu comme se mettre à parler pron avec des nana(oui, de but en blanc, je choisis un cas qui me parait extrêm), un type que je connais l'avait fait, surtout parce que c'est un peu beaucoup un pervers. Ca a très mal passé, justement à cause de l'attitude du type. Mais si tu gère tu peux tenter ce genr de conneries, ça peut tout à fait faire marrer (mais il faut savoir s'arrêter aussi )
Ils se touchent, ils le font faire à leur factotum, parfois ils font exprès. L'autre jour mon directeur m'a sorti "je ne vais pas me presser non plus" à propos d'un papier à expertiser.
Parfois ça te scie ce que les gens peuvent s'autoriser et ne pas accepter chez les autres.
Y a des journaux qui veulent aller vite :
Date Status
22/09/2010 pre-registration
24/09/2010 submission being registered
29/09/2010 sent to editor
06/10/2010 sent to referee 1
06/10/2010 sent to referee 2
11/10/2010 report promised by referee 2
11/10/2010 reminder to referee 1
La sanction approche
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix