Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2975682
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:42:07  answer

Reprise du message précédent :
bon, faut que je déménage d'ici juin :/

le côté négatif, c'est que ça va être super dur de trouver, et encore plus au super loyer que je paye :o

le côté positif, c'est que ça va me forcer à faire un grand rangement dans le vide et à tenter de faire une organisation pensée et non subie par la force des choses (du bordel quoi) de mon chez moi :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 19:42:07  profilanswer

n°2975689
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:45:25  answer

radioactif a écrit :

T'as quoi actuellement ? Tu vas dans quel coin ? :o

une petite caravane d'occase :o

A priori, je reste vers la limite VD-GE :o
je ne sais pas encore de quel côté, tout le monde dit que l'impôt à la source est moins cher sur VD, mais en regardant les barêmes des cantons, je trouve qu'il est 1.5% plus bas sur GE...

n°2975691
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-10-2010 à 19:47:13  profilanswer

Juin, tu as le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 09-10-2010 à 19:47:33

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2975695
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:48:16  answer

aybiwan a écrit :

bah, non, clairement pas le style de mon pere [:cupra]
il voulait plutot un whatever-sex qui bricole/etc avec lui je pense, et je l'ai beaucoup fait :o
deja j'ai absolument horreur de faire les magasins. c'est plein de gens, c'est plein de trucs que j'ai pas envie d'acheter et que 95% du temps je trouve horriblement laids ou mal foutus/pas pratiques.
les fringues faut que ca soit confortable et pratique. ca me ferait chier de devoir changer de fringues selon l'activité ou d'etre emmerdée parce que j'ai pas les bonnes fringues pour faire un truc pas prévu. direct, exit les talons et les jupes (de toute facon, je trouve ca laid)

Si un jour tu tombes sur un bouquin, "Cent ans de solitude" (Marquez), fais moi plaisir, lis les 100 première pages et pense à moi quand tu tombera sur la description de Remedios.

aybiwan a écrit :

et pour ce qui est de plaire, j'apprecie d'avoir des potes et des amis, mais c'est pas parce que je porte des baskets abimées et un vieux jean degueu que ca va me coincer la-dessus. si ca coince, je veux pas frequenter ces gens-la [:transparency]

Vraiment ? Le truc c'est que tu peux pas dissocier ce que tu es et ce que tu montres. C'est toujours une question de "ce que je veux contre ce que les autres attendent de moi" (Don Drapper, Saison 4)
D'ailleurs je pense que t'aurait du mal à accrocher avec une petite pouf aux habits snob.

aybiwan a écrit :

oh, et si tu parlais de plaire au sens couple/sexe/whatever, je peux t'assurer que c'est pas "tout le monde" qui veut ça [:cupra]

Boaf, si c'était le cas, tu te raserais la tête pour ne pas avoir à utiliser de shampooing

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 20:00:20
n°2975701
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 19:50:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a un truc qui m'intrigue : quand tu vas au resto, que t'es conviée de force à un mariage, ou quand tu vas en entretien, t'as pas au moins une tenue de combat toute prête ?

resto: euh, what ? jean, tshirt, sweat, truc standard quoi. faut se fringuer autrement pour voir ses potes ? [:le kneu]
mariage: [:hahaguy]
rien de plus a dire la-dessus, j'en ai fait un dans ma vie et j'avais 8 ans, c'est la derniere fois ou j'ai porté autre chose qu'un jean ou un short [:djmb]
et mes potes sont pas prets de se marier, pour la plupart :whistle:  
entretien: j'en ai fait un : baskets noires, pantalon beige (pas un jean, un truc tout fin et pas confortable), polo bleu marine ou j'avais qu'une envie, c'etait doubler la longueur des manches et rallonger de 5 ou 10cm le "corps" du truc histoire de pas avoir de courants d'air. je l'ai acheté expres pour l'occasion, 3 jours avant :o

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2975706
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 09-10-2010 à 19:51:49  profilanswer

Un mini test de français [:o_doc]  

http://www.projet-voltaire.fr/volt [...] oonoz.html

ça va faire mal  :cry:

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°2975709
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 09-10-2010 à 19:55:14  profilanswer

Perso je vis avec 2 jeans, et j'alterne (plus fringues pour sortir + short l'été) , en plus un jean ça se lave pas beaucoup (genre une fois par mois). Si c'est des jeans d'assez bonne qualité ça s'abîme très lentement (c'est pas pour rien que c'est un vêtement de travail à la base) :o

Message cité 1 fois
Message édité par swl le 09-10-2010 à 19:55:46
n°2975711
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:55:50  answer

Obelisque a écrit :

Juin, tu as le temps :o

ouais :o
mais c'est tellement compliqué, l'immobilier au bout du lac Léman...

radioactif a écrit :

Ah c'est toi alors qui restes sur les chantiers dans le box  [:haha]  

Pour l'imposition, je sais pas, j'ai encore jamais été imposable en France, alors à l'étranger [:cupra]. T'as bien tout inclus et regardé sur travaillerensuisse ?

:o

j'ai regardé sur les sites des cantons :o

n°2975713
jadou2291
Posté le 09-10-2010 à 19:56:32  profilanswer

ds de français ce matin. Sujet : qu'est-ce que le mal ?  [:blessure]  

j'ai jamais autant fais de la merde

Sinon 3ème au 1er ds de physique  :)

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°2975732
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 20:07:04  profilanswer

c'est noté :jap:

ben ouais, je vois pas la contradiction entre ca et ce que j'ai dit. mes potes actuels acceptent mon "look", et si quelqu'un trouve que ma facon de me fringuer est redhibitoire pour pouvoir etre potes, je trouve que sa conception de "pote" ne me convient pas.
et effectivement, je supporte pas les poufs, ni les gens qui passent leur temps a parler de leur derniere soiree en boite (a part les histoires improbables de Wahb, mais c'est juste parce que c'est totalement improbable) ou a prevoir leur prochaine.

c'est quoi le rapport entre pas se raser le crane et vouloir draguer ? une quantité raisonnable de cheveux ca évite d'avoir trop froid a la tete ou de trop prendre le soleil et c'est pas trop chiant. ca se coupe 2 ou 3 fois par an en 30 minutes, ca me convient.

swl a écrit :

Perso je vis avec 2 jeans, et j'alterne (plus fringues pour sortir + short l'été) , en plus un jean ça se lave pas beaucoup (genre une fois par mois). Si c'est des jeans d'assez bonne qualité ça s'abîme très lentement (c'est pas pour rien que c'est un vêtement de travail à la base) :o

[:vapeur_cochonne]

jadou2291 a écrit :

ds de français ce matin. Sujet : qu'est-ce que le mal ?  [:blessure]  

j'ai jamais autant fais de la merde

ouais, si t'as ecrit comme ca [:azylum]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 20:07:04  profilanswer

n°2975735
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 20:08:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Je dois donc globalement tourner à 2 jeans, quelques t-shirts, une chemise, un ou deux polos (offerts), pas mal de chaussettes (on dirait qu'elles s'évaporent parfois...), un ou deux pulls, deux paires de pompes par an [:pingouino]

Mais trop [:pingouino]
Genre tu checke le sac à linge, la machine, le trajet, rien ne s'est échappé, t'arrives devant ton armoire, t'as une chaussette veuve :/

Sinon, pour ma part de chiffons ( :o) : j'aime pas faire les magasins, mais j'y suis forcée une fois/an pour remplacer les trucs vraiment plus mettables (genre avec plus de trous que de tissu [:cupra]). En général, c'est ma soeur qui fini par m'y trainer. Et pour les chaussures, je fais une pointure vraiment pas pratique, donc c'est toujours la guerre pour trouver des pompes (surtout sandales :sweat:). Conclusion j'ai une paire de converses défoncées (et orange [:charleston]), des basket pour le sport, et un paire de talons confortables (j'fais presque 1m60 avec [:cerveau shay]).

edit : et au final, je cherche plus a avoir des vetements rigolos/improbables que over-sexy ou super-classes :o

D'ailleurs, tout ça vaut aussi pour le coiffeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 09-10-2010 à 20:09:36

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2975745
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 20:11:30  answer

chez Ikea, ils ont un canapé de coin pas cher et pratique qui se transforme en lit double dans sa propre emprise :o

n°2975754
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 20:13:18  answer

radioactif a écrit :

Ouais mais pour faire une bataille , c'est moins pratique les canapés.

en même temps, j'ai fini ma puberté :o

n°2975755
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 20:13:44  profilanswer

Faciles à trouver, y'a toutes les pointures, c'est relativement confortable, y'a des jolies couleurs, que du bon :o

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2975763
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 20:15:23  profilanswer

Charleston a écrit :

Sinon, pour ma part de chiffons ( :o) : j'aime pas faire les magasins, mais j'y suis forcée une fois/an pour remplacer les trucs vraiment plus mettables (genre avec plus de trous que de tissu [:cupra]). En général, c'est ma soeur qui fini par m'y trainer. Et pour les chaussures, je fais une pointure vraiment pas pratique, donc c'est toujours la guerre pour trouver des pompes (surtout sandales :sweat:). Conclusion j'ai une paire de converses défoncées (et orange [:charleston]), des basket pour le sport, et un paire de talons confortables (j'fais presque 1m60 avec [:cerveau shay]).

edit : et au final, je cherche plus a avoir des vetements rigolos/improbables que over-sexy ou super-classes :o

D'ailleurs, tout ça vaut aussi pour le coiffeur :o

:)

radioactif a écrit :

Ah mais pareil, sauf qu'honnêtement même les histoires de boîte Wahb m'ennuient (le prends pas pour toi Wahb :o), car l'improbabilité de ses histoires transpire la coolitude.

un peu [:ddr555]

Charleston a écrit :

Faciles à trouver, y'a toutes les pointures, c'est relativement confortable, y'a des jolies couleurs, que du bon :o

tres relativement, alors [:transparency]

---------------
n°2975765
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 20:16:34  answer

aybiwan a écrit :

ben ouais, je vois pas la contradiction entre ca et ce que j'ai dit. mes potes actuels acceptent mon "look", et si quelqu'un trouve que ma facon de me fringuer est redhibitoire pour pouvoir etre potes, je trouve que sa conception de "pote" ne me convient pas.
et effectivement, je supporte pas les poufs, ni les gens qui passent leur temps a parler de leur derniere soiree en boite (a part les histoires improbables de Wahb, mais c'est juste parce que c'est totalement improbable) ou a prevoir leur prochaine.

Bah je trouve ça contradictoire : d'un coté tu dis qu'un "pote" ne devrait pas avoir à baser son amitié sur le style vestimentaire et donc l'image que tu dégages, et d'un autre t'admets que tu aurais du mal à accrocher avec une gonzesse qui dégage une image de petite pouf par son style vestimentaire. Donc tu serais pas un bon pote ?  

aybiwan a écrit :

c'est quoi le rapport entre pas se raser le crane et vouloir draguer ? une quantité raisonnable de cheveux ca évite d'avoir trop froid a la tete ou de trop prendre le soleil et c'est pas trop chiant. ca se coupe 2 ou 3 fois par an en 30 minutes, ca me convient.

C'était juste une image. Je voulais dire par là que tu peux pas invoquer le coté pratique pour tous ce que tu fais de ton apparence physique. Il y a toujours des choses que tu fais simplement pour ne pas dégager une image trop dégueu de toi même aux autres, ou à toi même. Quand je dire "plaire aux autres" je parle pas de draguer.

n°2975766
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-10-2010 à 20:17:46  profilanswer

elle a parlé des poufs, pas juste des filles qui s'habillent en poufs :o  

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 09-10-2010 à 20:17:56

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2975771
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 20:19:03  answer

radioactif a écrit :

Je t'ai déjà explique que niveau humour, je plafonne à 10 ans :o

c'est con, tu rates plein de blagues salaces bien sympa :o

n°2975779
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 20:21:41  profilanswer

aybiwan a écrit :

tres relativement, alors [:transparency]

Ben, en comparaison avec toutes les chaussures de filles que je peux pas mettre car trop fines (pieds mal foutus, tout ça [:tinostar]), c'est infiniment mieux :)
Par contre, spa fait pour marcher beaucoup, mais pour le vélo ça le fait [:cupra]

---------------
n°2975782
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 20:23:23  answer

Charleston a écrit :

Ben, en comparaison avec toutes les chaussures de filles que je peux pas mettre car trop fines (pieds mal foutus, tout ça [:tinostar]), c'est infiniment mieux :)
Par contre, spa fait pour marcher beaucoup, mais pour le vélo ça le fait [:cupra]

http://www.anthonydelos.com/3.aspx?sr=1$

c'est de la grande mesure, donc pas de problème de pieds mal foutus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 20:24:24
n°2975785
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 20:26:52  profilanswer

non mais de toute facon je suis pas un bon pote pour 99.9% des humains parce que je suis pas foutue de discuter avec des gens sauf si on a vraiment des centres d'interet communs [:dawa]

ben, je sais pas, j'en vois pas vraiment a l'instant. je fais les trucs soit parce qu'ils sont pratiques, soit parce qu'ils sont plus agreables que de faire autrement (typiquement, se laver, c'est desagreable d'etre crade) [:spamafote]

double clic a écrit :

elle a parlé des poufs, pas juste des filles qui s'habillent en poufs :o

:jap:
j'ai jamais rencontré de nana qui s'habille en pouf et qui n'en soit pas une ceci dit :o

Message cité 3 fois
Message édité par aybiwan le 09-10-2010 à 20:27:04

---------------
n°2975788
adelendra
Posté le 09-10-2010 à 20:30:14  profilanswer

aybiwan a écrit :

non mais de toute facon je suis pas un bon pote pour 99.9% des humains parce que je suis pas foutue de discuter avec des gens sauf si on a vraiment des centres d'interet communs [:dawa]

tout pareil
 [:draculax]

Message édité par adelendra le 09-10-2010 à 20:30:31
n°2975792
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 20:34:11  profilanswer

Tarif = nombre à 3 chiffres [:pingouino]

On va attendre un peu pour ça :o

---------------
n°2975794
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 20:35:42  answer

Charleston a écrit :

Tarif = nombre à 3 chiffres [:pingouino]

On va attendre un peu pour ça :o

heu non, 4 chiffres :o
T'as pas de la grande mesure à 3 chiffres, faut pas rêver :o

n°2975801
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 20:45:53  profilanswer

Autant pour moi, j'pensais à 10^3 :o

---------------
n°2975852
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 21:09:42  profilanswer

ca m'a pas gené a centrale parce qu'il y avait les assoces pour trouver des gens "compatibles". en prépa y'avait aussi des groupes d'autistes (et les autistes faisaient pas semblant d'etre des gens coooools comme ils se sont mis a faire le jour ou ils sont rentrés en ecole [:djmb]).
par contre a KTH [:blessure]

---------------
n°2975907
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 21:25:39  answer

Back from le mariage. C'était des cathos traditionnalistes, messe en latin le dos tourné à l'assistance toussa. [:totoz]
Et le prêtre, en gros son sermon c'est "faites vite des gosses, et beaucoup." [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 21:26:02
n°2975915
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-10-2010 à 21:27:34  profilanswer

ben ils ont besoin de nouveaux croyants, parce qu'avec les actuels c'est pas trop la joie visiblement :o

---------------
n°2975936
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 21:35:17  profilanswer

J'ai toujours pas compris l'intérêt de ça [:transparency]

Je veux dire, j'ai rien contre les traditions, mais si tu veux transmettre un message, c'est mieux que les personnes en face comprennent, non :??:

---------------
n°2975937
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 21:35:30  answer

Ah ouais quand même. Pourtant, il ne doit plus en rester beaucoup, des messes tridentines...
ça, même dans les mariages cathos "non traditionnalistes", tu as droit aux condamnations non masquées contre le divorce et la contraception dans les bénédictions :
"ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas",
"les enfants que Dieu vous donne".

Ces mariages religieux sont insupportables en ce sens que les mariés ne sont en rien le centre de la cérémonie, ils sont parfaitement interchangeables par n'importe qui d'autre, puisque le sens de la cérémonie est de glorifier le dieu qui fait don du mariage aux mariés, leurs individualités et leur couple est donc parfaitement secondaire.

n°2975944
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 21:36:52  answer

Ah mais là il a bien passé 10 min à broder autour. :D

EDIT : Texto : "La finalité du mariage, c'est la procréation." :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 21:38:23
n°2975962
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 21:42:58  answer

le dernier mariage religieux que j'ai subi, c'était marrant, parce que visiblement, quasiment personne dans l'assemblée n'avait l'habitude, ce qui fait qu'à chaque fois que le prêtre dit un truc appelant une "réponse réflexe" des ouailles, il y avait un gros blanc :d
à la fin, le prêtre faisait les questions et les réponses :o

j'ai beau connaitre absolument par coeur dans le détail le déroulement d'une messe, ça m'écorche la bouche aujourd'hui de dire, même de façon hypocrite, tous ces trucs gnangnan et expiatoires d'une faute qui m'échappe :o
Alors ma participation chantée dépend de ma proximité avec les mariés et de l'équilibre entre ma répulsion et ma volonté que l'esthétique vocale du mariage soit réussie :o

n°2975967
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 21:44:08  answer

et je fous des francs suisses dans la quête :d

n°2975992
Dæmon
Posté le 09-10-2010 à 21:58:14  profilanswer

bon esprit ça [:oriane:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2976017
netra
Posté le 09-10-2010 à 22:07:00  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:dovakor_:1]

C'est quand même important d'être capable de discuter avec des personnes qui n'ont pas forcement les même goûts/interet communs que soit :o

Message cité 4 fois
Message édité par netra le 09-10-2010 à 22:10:03
n°2976039
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 22:14:37  answer

netra a écrit :

C'est quand même important d'être capable de discuter avec des personnes qui n'ont pas forcement les même goûts/interet communs que soit :o

Nan, ils servent à rien. [:ocube]  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

n°2976045
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 22:16:45  profilanswer

netra a écrit :

il parait. perso je peux pas, je sais pas quoi leur dire [:spamafote]
ils racontent des trucs qui les interessent, j'ecoute plus ou moins, voila [:spamafote]
ceci dit, je trouve pas vraiment d'interet a passer du temps avec des gens qui ne t'interessent pas, mais bon [:spamafote]

Message édité par aybiwan le 09-10-2010 à 22:19:12

---------------
n°2976065
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-10-2010 à 22:24:22  profilanswer

+1 [:vapeur_cochonne]

---------------
n°2976066
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-10-2010 à 22:26:04  profilanswer

netra a écrit :

être capable de discuter oui, être capable d'avoir une discussion intéressante, c'est plus difficile :o après, ça dépend plus de la personne que des trucs auxquels elles s'intéresse. si le mec s'intéresse à la même chose que toi mais qu'il dit de la grosse merde, tu vas vite avoir envie de le baffer. si le mec parle d'un truc qui ne t'intéresse pas plus que ça mais qu'il sait faire passer sa passion et que t'as un minimum d'ouverture d'esprit, ça peut devenir intéressant :o

---------------
n°2976083
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 22:35:56  answer

radioactif a écrit :

On en revient à la base : les cons.

Vaste sujet. :o [:adama37:2]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 22:36:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR