Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2975046
adelendra
Posté le 09-10-2010 à 12:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

aybiwan a écrit :

merde, ca fait vraiment plus grand chose alors [:azylum]

Il a pas dit physique au moins  :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 12:36:09  profilanswer

n°2975073
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 12:57:05  profilanswer

adelendra a écrit :

Il a pas dit physique au moins  :o

il a des facultés physiques ? [:hahaguy]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2975087
adelendra
Posté le 09-10-2010 à 13:26:58  profilanswer

aybiwan a écrit :

il a des facultés physiques ? [:hahaguy]

ba pour aller de son lit jusqu'aux amphi faut qu'il se lève au moins :o

n°2975090
bogoss91
Posté le 09-10-2010 à 13:37:49  profilanswer

adelendra a écrit :

ba pour aller de son lit jusqu'aux amphi faut qu'il se lève au moins :o

N'empêche monter les escaliers du bat'ens ça finit par être fatiguant.  [:cerveau sad]

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 09-10-2010 à 13:38:00
n°2975093
adelendra
Posté le 09-10-2010 à 13:42:09  profilanswer

bogoss91 a écrit :

N'empêche monter les escaliers du bat'ens ça finit par être fatiguant.  [:cerveau sad]

Là tu tends la bâton, quand même... :o

n°2975097
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 13:44:06  profilanswer

bogoss91 a écrit :

[:rofl]

Spoiler :

et c'est moi qui dis ca [:djmb]

---------------
n°2975111
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-10-2010 à 13:55:33  profilanswer

aybiwan a écrit :

Spoiler :

et c'est moi qui dis ca [:djmb]

les escaliers de l'X approuvent :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2975116
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 13:57:35  profilanswer

double clic a écrit :

les escaliers de l'X approuvent :o

:jap:
et les escaliers du batens ca a rien a voir avec ceux de l'X :o
deja, ceux du batens on est rarement pressé de les monter donc ca peut pas etre fatigant [:cupra]

---------------
n°2975139
nawker
vent d'est
Posté le 09-10-2010 à 14:20:17  profilanswer

Je suis allé nager une heure hier midi, j'étais totalement zen, et puis il est venu casser ça. Pas fichu de poser une question sans donner l'impression qu'il essaye de jeter tout le bouzin à la poubelle...

Encore faut il avoir du boulot, l'inactivité ça tue, France Telecom spirit [:fat dog], là je commence à atteindre un point ou je n'ai plus vraiment de problème défini sur lequel travailler. Et dirlo qui me dit "il faut réfléchir" (pendant qu'il se choisit discrétos des problèmatiques abordables). C'est loin d'être la première fois qu'il fait ça, et il a toujours pas pigé que ça coinçait [:cerveau klem]
Si je dois m'encadrer tout seul, qu'il me reverse la prime d'encadrement [:chaman_boc]

double clic a écrit :

en seconde c'était le bon moment pour acheter Warcraft 3 pourtant.

J'étais en sup' quand il est sorti [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 09-10-2010 à 14:22:14

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2975156
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 14:36:25  answer

nawker a écrit :

Je suis allé nager une heure hier midi, j'étais totalement zen, et puis il est venu casser ça. Pas fichu de poser une question sans donner l'impression qu'il essaye de jeter tout le bouzin à la poubelle...

Encore faut il avoir du boulot, l'inactivité ça tue, France Telecom spirit [:fat dog], là je commence à atteindre un point ou je n'ai plus vraiment de problème défini sur lequel travailler. Et dirlo qui me dit "il faut réfléchir" (pendant qu'il se choisit discrétos des problèmatiques abordables). C'est loin d'être la première fois qu'il fait ça, et il a toujours pas pigé que ça coinçait [:cerveau klem]
Si je dois m'encadrer tout seul, qu'il me reverse la prime d'encadrement [:chaman_boc]

Ah merde :/
Moi ça va j'ai une question ouverte sur le modèle HMF, non résolue depuis qu'elle a été posée, donc ça fait toujours une problématique à laquelle se rapporter :)
En plus ma boss est super cool, elle me donne pas mal d'idées et sait toujours faire la remarque pertinente qui va bien [:haha in love]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 14:36:25  profilanswer

n°2975164
yeed
Posté le 09-10-2010 à 14:46:53  profilanswer

Manquerait plus que ce soit une milf [:zebra69]

n°2975165
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-10-2010 à 14:47:17  profilanswer

Une place dans un comité de direction d'une boite du cac40, c'est mieux :o

aybiwan a écrit :

ouais c'est ce que je dis, ca marche pas. soyez pas des fiotes, faites du C [:julm3]

+1 :o

Charleston a écrit :

Ouais :o

Spoiler :

Vélo-train-avion-bus-tégévé [:ocolor]
Enfin le vélo ça sera peut-être bus, dépend des bagages et de ma foi en la populace locale :o

22, sans carte 12-25 [:julm3]

Tu passeras dire bonjour alors [:mister_k]

Et 22 c'est en billet prem's, donc faut pas avoir envie de le changer :o

Et ouais, aprés il y a l'étape mômes :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2975169
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 14:49:27  profilanswer

Obelisque a écrit :

Une place dans un comité de direction d'une boite du cac40, c'est mieux :o

au niveau thunes ouais, au niveau interet du job, j'ai un doute [:transparency]

Obelisque a écrit :

Et ouais, aprés il y a l'étape mômes :/

[:kzimir]

---------------
n°2975171
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-10-2010 à 14:50:12  profilanswer

:pt1cable:  :love:  

http://www.instructables.com/files/deriv/F0H/HZC3/FMMD1IXT/F0HHZC3FMMD1IXT.MEDIUM.jpg

---------------
n°2975172
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 14:50:47  answer

J'ai une question sur la diagonalisation, et sur la recherche du commutant
Quand on écrit qu'une matrice A est diagonalisable, alors on peut écrire  
http://hfr-rehost.net/mathurl.com/3xgvlvb.png
Avec Delta une matrice diagonale des valeurs propres.
Jusque là, ok.

Après, quand on écrit que ça commute, AB=BA, on dit B€C(A) <=> http://hfr-rehost.net/mathurl.com/29luelg.png
Avec D une matrice diagonale.
On montre donc C(A) inclus dans {http://hfr-rehost.net/mathurl.com/3x4khpc.png avec D diagonale}
Puis l'égalité.

Reste à faire intervenir le polynôme d'interpolation, qui dit Q(Delta)=D  

Je ne comprends pas pourquoi, http://hfr-rehost.net/mathurl.com/37nxkxs.png devrait être diagonale, et surtout en utilisant les mêmes matrices de passage P0 que pour A  :??:

n°2975177
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 14:54:15  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu passeras dire bonjour alors [:mister_k]

Et 22 c'est en billet prem's, donc faut pas avoir envie de le changer :o

Ça doit pouvoir se négocier :o

Et toute façon, les billets d'avions sont pas changeables non plus, donc un de plus, un de moins, [:spamafoote]

Et pour le mariage, y'a plein de norvégiennes (et norvégiens, probablement, par conséquence :o) mariées, parmi les étudiantes, ça fait drôle :/

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2975178
nawker
vent d'est
Posté le 09-10-2010 à 14:55:09  profilanswer

Parfois j'ai l'impression que c'est parce que c'est un vieux qui a été encadré par un vieux, donc j'ai droit à l'encadrement version 50s. Travailler avec un directeur ~<40 ans, encadré par un "jeune" (à l'époque), ça permet de faire disparaître certaines habitudes de non-encadrement de l'époque [:transparency]
Je vais essayer de le forcer à prendre une décision la semaine prochaine, on verra...

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2975183
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 15:02:08  profilanswer

Charleston a écrit :

Et pour le mariage, y'a plein de norvégiennes (et norvégiens, probablement, par conséquence :o) mariées, parmi les étudiantes, ça fait drôle :/

alors que j'ai l'impression qu'en suede, le mariage se fait plutot tres tard :o

---------------
n°2975202
Charleston
Posté le 09-10-2010 à 15:19:36  profilanswer

aybiwan a écrit :

alors que j'ai l'impression qu'en suede, le mariage se fait plutot tres tard :o

Je sais pas trop, apparemment c'est surtout le cas dans la chorale chrétienne, auquel cas la religion peut jouer un rôle certain.  

Par contre, elles ont des gosses super tôt (hors/en mariage, ça je sais pas, c'est pas marqué sur la poussette :o). On m'a dit que c'était parce qu'elles ont des allocs conséquentes. Mais globalement ça me laisse un peu :|

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2975214
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 15:42:45  answer

mystiko a écrit :

Il me semble que dans une base adapté à la décomposition de u (cad sur les E_lambda-i), la matrice de de l'endomorphisme associé à B est diagonale par bloc. Donc en faisant le changement de base, on a B=P0*D*P0^-1 avec D diagonale par bloc ...  [:transparency]

Ah j'oubliais, on suppose les n valeurs propres distinctes  :jap:

n°2975568
Heisenberg​54
Posté le 09-10-2010 à 18:50:15  profilanswer

J'ai dépensé 300€ de fringues cette aprem, ça fait mal au portefeuille [:blessure]

Message cité 3 fois
Message édité par Heisenberg54 le 09-10-2010 à 18:53:00
n°2975573
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-10-2010 à 18:52:03  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

J'ai dépensé 300€ de fringues cette aprem, ça fait mal aux portefeuille [:blessure]

Pas mal [:implosion du tibia]
Tu as de quoi être habillé pour l'hiver au moins ?

Spoiler :

Les fringues, c'est un poste de dépense qui monte super vite :/

Message cité 3 fois
Message édité par Obelisque le 09-10-2010 à 18:52:24

---------------
n°2975576
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 18:54:18  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

J'ai dépensé 300€ de fringues cette aprem, ça fait mal au portefeuille [:blessure]

:ouch:

Obelisque a écrit :

Spoiler :

un jean et 2 tshirts par an, une paire de pompes tous les 2 ans, ouais, c'est la ruine [:blessure]

---------------
n°2975577
Heisenberg​54
Posté le 09-10-2010 à 18:54:33  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Oué ça devrait aller, même si c'est pas spécialement des fringues pour l'hiver que j'ai acheté (à part un pull [:tinostar])

n°2975583
s@ms
sto bbq alg
Posté le 09-10-2010 à 18:57:13  profilanswer

Obelisque a écrit :

futur papa-poule spotted  :D

n°2975593
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-10-2010 à 19:03:26  profilanswer

aybiwan a écrit :

un jean et 2 tshirts par an, une paire de pompes tous les 2 ans, ouais, c'est la ruine [:blessure]

Peut-etre un pull et un manteau aussi :o
Et une paire de pompes/an :o

s@ms a écrit :

futur papa-poule spotted  :D

Mais non, mais non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 09-10-2010 à 19:03:46

---------------
n°2975610
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 19:10:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain mes pompes me font 6 mois avant de me supplier pour le salut de leur âme...

sérieux ? celles que je mets au boulot le dessus est un peu rapé par endroits, la semelle a perdu un peu de matiere vu que je traine souvent les pieds, mais elles ont presque 2 ans et je les mets presque tout le temps, et elles peuvent encore durer un moment [:spamafote]
actuellement j'ai une paire de baskets (celles-la) et une vieille paire de pompe de marche (pas montantes) un peu abimées (la semelle a plus beaucoup de crampons mais pour marcher en ville...) mais super confortables :love:

Obelisque a écrit :

Peut-etre un pull et un manteau aussi :o
Et une paire de pompes/an :o

ben manteau j'en ai un depuis la 1ere ou la term, il est encore largement mettable. j'en ai un autre que mon pere a insisté pour m'acheter en prépa, je le mets maxi 10 jours par an parce qu'il est moche (mais correspond a la definition de "manteau un peu plus classe" selon mon pere [:tinostar]) et pas confortable [:cupra]
pull, j'en ai quelques uns donc ca suffit.

je sais pas, j'abime pas mes fringues globalement (et pourtant elles passent leur vie a trainer par terre [:cupra]) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par aybiwan le 09-10-2010 à 19:11:28

---------------
n°2975630
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:14:28  answer

Ok j'en prend bonne note. Mais je pense pas tenter centrale de toute manière. Je suis trop weak en chimie. Faut que je vois comment mon niveau évolue d'içi décembre

n°2975635
s@ms
sto bbq alg
Posté le 09-10-2010 à 19:16:29  profilanswer

aybi  [:vapeur_cochonne]

n°2975644
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:20:09  answer

aybiwan a écrit :

sérieux ? celles que je mets au boulot le dessus est un peu rapé par endroits, la semelle a perdu un peu de matiere vu que je traine souvent les pieds, mais elles ont presque 2 ans et je les mets presque tout le temps, et elles peuvent encore durer un moment [:spamafote]
actuellement j'ai une paire de baskets (celles-la) et une vieille paire de pompe de marche (pas montantes) un peu abimées (la semelle a plus beaucoup de crampons mais pour marcher en ville...) mais super confortables :love:

aybiwan a écrit :

ben manteau j'en ai un depuis la 1ere ou la term, il est encore largement mettable. j'en ai un autre que mon pere a insisté pour m'acheter en prépa, je le mets maxi 10 jours par an parce qu'il est moche (mais correspond a la definition de "manteau un peu plus classe" selon mon pere [:tinostar]) et pas confortable [:cupra]

je sais pas, j'abime pas mes fringues globalement (et pourtant elles passent leur vie a trainer par terre [:cupra]) [:spamafote]

La féminité  [:clooney3]
N'empêche que ça m'intéresserais de connaitre pourquoi tout ces trucs t'attire aussi peu. Tout le monde aime plaire, par différents chemins mais c'est toujours le cas.
Je pensais que ton père faisait partie de ceux qui avait toujours voulu un petit garçon histoire de l'emmener à la boite de streap pour ses 18 ans et se faire des parties de football merdique le dimanche  mais c'est apparemment pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 19:24:02
n°2975651
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 19:23:13  profilanswer

aucune centrale ? tu vas passer que ccp/e3a ? y'a moyen de chopper des trucs pas mal meme sans etre une grosse torche partout sur centrale.

radioactif a écrit :

Je nique mes jeans à l'entrejambe (phénomène accéléré par le frottement sur la selle de vélo) assez vite, je salis mes t-shirts en cuisinant de temps en temps, je flingue mes pompes très vite...

Je dois donc globalement tourner à 2 jeans, quelques t-shirts, une chemise, un ou deux polos (offerts), pas mal de chaussettes (on dirait qu'elles s'évaporent parfois...), un ou deux pulls, deux paires de pompes par an [:pingouino]

Et encore, pour mon look étudiant [:pingouino]

un jean par an c'est ce que j'ai fait les 2 dernieres annees, mais ca faisait au moins 3 ans que j'avais pas acheté de nouveau jean [:cupra]
ca me fait halluciner les gens qui flinguent leurs pompes. ceci dit, pour moi une paire de pompes n'est flinguee que quand la semelle commence a divorcer un peu trop visiblement du reste de la chaussure, l'aspect du dessus je m'en fous [:cupra]

---------------
n°2975657
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-10-2010 à 19:25:45  profilanswer

aybiwan a écrit :

Ouais, mais bon, c'est toi, quoi :D
Un manteau me dure 4/5 ans max :o

Spoiler :

J'ai acheté ma quinzième chemise depuis que je bosse la semaine dernière :o
(Mais je suis chemisopathe, j'y peut rien :o)

radioactif a écrit :

Je nique mes jeans à l'entrejambe (phénomène accéléré par le frottement sur la selle de vélo) assez vite, je salis mes t-shirts en cuisinant de temps en temps, je flingue mes pompes très vite...

[:churros norris]

---------------
n°2975660
Tipp-ex 92
Posté le 09-10-2010 à 19:28:23  profilanswer

aybiwan, c'est bien une fille ? [:transparency]  

Non parce que si on ne me l'avait pas dit, j'aurais des doutes :o

n°2975665
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:32:21  answer

aybiwan a écrit :

aucune centrale ? tu vas passer que ccp/e3a ? y'a moyen de chopper des trucs pas mal meme sans etre une grosse torche partout sur centrale.

Coeff 11 quand même la chimie. Je me tape des 4,5 pour l'instant en DS dans cette matière

n°2975669
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-10-2010 à 19:35:06  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

Et encore, tu la pas vue irl [:ddr555]

Citation :

Bonjour Madame, euh, pardon,  Monsieur .. euh Madame?

---------------
n°2975674
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 19:36:59  profilanswer

bah, non, clairement pas le style de mon pere [:cupra]
il voulait plutot un whatever-sex qui bricole/etc avec lui je pense, et je l'ai beaucoup fait :o
deja j'ai absolument horreur de faire les magasins. c'est plein de gens, c'est plein de trucs que j'ai pas envie d'acheter et que 95% du temps je trouve horriblement laids ou mal foutus/pas pratiques.
les fringues faut que ca soit confortable et pratique. ca me ferait chier de devoir changer de fringues selon l'activité ou d'etre emmerdée parce que j'ai pas les bonnes fringues pour faire un truc pas prévu. direct, exit les talons et les jupes (de toute facon, je trouve ca laid)
et pour ce qui est de plaire, j'apprecie d'avoir des potes et des amis, mais c'est pas parce que je porte des baskets abimées et un vieux jean degueu que ca va me coincer la-dessus. si ca coince, je veux pas frequenter ces gens-la [:transparency]
oh, et si tu parlais de plaire au sens couple/sexe/whatever, je peux t'assurer que c'est pas "tout le monde" qui veut ça [:cupra]

Obelisque a écrit :

Ouais, mais bon, c'est toi, quoi :D
Un manteau me dure 4/5 ans max :o

Spoiler :

J'ai acheté ma quinzième chemise depuis que je bosse la semaine dernière :o
(Mais je suis chemisopathe, j'y peut rien :o)

15 [:kzimir]
mais ca fait moins d'un an [:kzimir]

Tipp-ex 92 a écrit :

oui oui :o

---------------
n°2975678
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-10-2010 à 19:38:39  profilanswer

alors l'orga je sais pas parce que j'en ai jamais fait, mais le reste, ca se bosse quand meme super facilement. c'est limite bidon. tu dois bien pouvoir doubler ta note en polardant vaguement les trucs de pas-orga et en te forcant un peu sur l'orga je pense :o

---------------
n°2975682
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 19:42:07  answer

bon, faut que je déménage d'ici juin :/

le côté négatif, c'est que ça va être super dur de trouver, et encore plus au super loyer que je paye :o

le côté positif, c'est que ça va me forcer à faire un grand rangement dans le vide et à tenter de faire une organisation pensée et non subie par la force des choses (du bordel quoi) de mon chez moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR