|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
adelendra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 12:36:09 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
adelendra |
|
bogoss91 |
Message cité 2 fois Message édité par bogoss91 le 09-10-2010 à 13:38:00 |
adelendra |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
Encore faut il avoir du boulot, l'inactivité ça tue, France Telecom spirit , là je commence à atteindre un point ou je n'ai plus vraiment de problème défini sur lequel travailler. Et dirlo qui me dit "il faut réfléchir" (pendant qu'il se choisit discrétos des problèmatiques abordables). C'est loin d'être la première fois qu'il fait ça, et il a toujours pas pigé que ça coinçait
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 09-10-2010 à 14:22:14 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 14:36:25
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 14:36:25 |
yeed |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement | --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston |
Ça doit pouvoir se négocier
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Charleston |
Je sais pas trop, apparemment c'est surtout le cas dans la chorale chrétienne, auquel cas la religion peut jouer un rôle certain. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:42:45
|
Heisenberg54 | J'ai dépensé 300€ de fringues cette aprem, ça fait mal au portefeuille Message cité 3 fois Message édité par Heisenberg54 le 09-10-2010 à 18:53:00 |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 3 fois Message édité par Obelisque le 09-10-2010 à 18:52:24 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
Heisenberg54 |
|
s@ms sto bbq alg |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 09-10-2010 à 19:03:46 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
je sais pas, j'abime pas mes fringues globalement (et pourtant elles passent leur vie a trainer par terre ) Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 09-10-2010 à 19:11:28 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
s@ms sto bbq alg | aybi |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 19:20:09
La féminité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 19:24:02 |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
Tipp-ex 92 | aybiwan, c'est bien une fille ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 19:32:21
|
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |