Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2959363
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-09-2010 à 18:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnocch a écrit :

Nan franchement c'est plutot cool à Gif, le gros défaut c'est que c'est vraiment loin de Paris et les gens restent trop sur le campus, du coup tu manges Supelec, tu dors Supelec, tu chopes Supelec...

Après Wish est à Rennes, je sais pas ce que ça donne sur une année entière. [:djmb]

syntax error :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 18:34:15  profilanswer

n°2959364
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 18:34:47  profilanswer

Obelisque a écrit :

Faut avoir le temps [:spamafoote]

le temps ça se trouve toujours, c'est surtout une question de volonté et de priorités :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2959367
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:36:21  answer

Obelisque a écrit :

Ouais voila :o

n°2959370
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:37:12  answer

double clic a écrit :

c'est bien pour ça que je me force, mais comme mon trajet habituel fait 11 km et que c'est à peu près la distance entre chez moi et le taf, je sais que je suis pas prêt à faire ça tous les jours dans les deux sens :o

11km, à part si y a de la grosse montée dans un sens, c'est franchement faisable même sans être un cycliste du TdF... [:poutrella]

n°2959372
gnocch
Posté le 26-09-2010 à 18:37:55  profilanswer

Oui oui t'inquiète j'ai largement expérimenté l'an dernier.

Obelisque a écrit :

Non ça convient à certains. Mais je trouve ça ridicule parce que le résultat c'est que des filles sur lesquelles tu te retournerais meme pas dans la rue se prennent pour des playmates. :o

Message cité 2 fois
Message édité par gnocch le 26-09-2010 à 18:39:20
n°2959373
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:39:05  answer

gnocch a écrit :

Oui oui t'inquiète j'ai largement expérimenté l'an dernier.

:D

n°2959376
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-09-2010 à 18:39:42  profilanswer

n°2959382
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:41:03  answer

Pas de club prépa ici :o

n°2959385
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 18:41:50  profilanswer

je sais bien, c'est pour ça que j'aimerais bien être un peu plus à l'aise sur ce trajet avant d'intégrer ça dans une journée de taf [:poutrella]

---------------
n°2959387
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:41:52  answer

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 18:41:52  profilanswer

n°2959389
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-09-2010 à 18:41:59  profilanswer

gnocch a écrit :

Non ça convient à certains. Mais je trouve ça ridicule parce que le résultat c'est que des filles sur lesquelles tu te retournerais meme pas dans la rue se prennent pour des playmates. :o

Au moins elle n'ont pas tout dans leur cul/seins [:djmb]

Mais bon, le vrai problème, c'est la proportion [:spamafoote]

---------------
n°2959391
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:42:13  answer

On sent la petite hésitation après la bourde où elle se demande si elle corrige ou si elle fait comme si rien ne s'était passé. :whistle:

n°2959399
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 18:45:35  profilanswer

ben à ce moment elle sait que c'est grillé de toute façon et que tout le net va se foutre de sa gueule quoi qu'elle fasse :o ceci dit, ça montre bien la futilité de la foule :o si tu essayes de dire des choses intelligentes (je sais pas si c'était le cas, mais on va faire comme si), tout le monde s'en branle. si tu dis "fellation", "cul", "bite" ou "chatte", là t'as tout le monde qui se met à frétiller et à glousser, et la vidéo fait 175k vues en 3 heures :o

---------------
n°2959408
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-09-2010 à 18:49:05  profilanswer

gnocch a écrit :

les gens restent trop sur le campus, du coup tu manges Supelec, tu dors Supelec, tu chopes Supelec...

je vois pas le probleme [:transparency]
j'ai vecu 2 ans a centrale comme ca, et c'etait vraiment super cool [:cosmoschtroumpf]

double clic a écrit :

c'est bien pour ça que je me force, mais comme mon trajet habituel fait 11 km et que c'est à peu près la distance entre chez moi et le taf, je sais que je suis pas prêt à faire ça tous les jours dans les deux sens :o

2 fois, surtout autant séparées, ca fait pas vraiment plus qu'une seule au niveau fatigue. si tu te forces pas a rouler comme un malade, ca passe tres bien [:spamafote]

meme 25 hein [:spamafote]

double clic a écrit :

je sais bien, c'est pour ça que j'aimerais bien être un peu plus à l'aise sur ce trajet avant d'intégrer ça dans une journée de taf [:poutrella]

bof, ca te reveille le matin, ca te detend apres la journee le soir et ca te permet de penser a autre chose, c'est cool. le seul truc vraiment chiant c'est qu'il va commencer a faire nuit tot et faire du velo la nuit si la route est mal eclairée c'est vraiment nul :/

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2959411
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:49:29  answer

double clic a écrit :

[..] si tu essayes de dire des choses intelligentes [..]

Cette proposition est antinomique avec la notion de politique. [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 18:49:45
n°2959428
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:52:48  answer

double clic a écrit :

ben à ce moment elle sait que c'est grillé de toute façon et que tout le net va se foutre de sa gueule quoi qu'elle fasse :o ceci dit, ça montre bien la futilité de la foule :o si tu essayes de dire des choses intelligentes (je sais pas si c'était le cas, mais on va faire comme si), tout le monde s'en branle. si tu dis "fellation", "cul", "bite" ou "chatte", là t'as tout le monde qui se met à frétiller et à glousser, et la vidéo fait 175k vues en 3 heures :o

Ou pas. :o  
Si ça intéresse, c'est parce que ça arrive rarement et que c'est cocasse.
Et si tout le monde se branle du fait que tu essayes de dire des choses intelligentes dans des débats/interview, c'est un peu parce que ça arrive 14000 fois par jour sur 3 chaines différentes.
Désolé mais tout le monde n'a pas que ça à foutre d'écouter les mêmes glands délibérer 3H par jour du bien et du mal en tentant d'utilisant des mots qui leur donne un air intelligent. [:spamafote]  
Si les débats/interview télévisés avaient un jour importer qqchose de constructif, ça se saurait depuis le temps. :o

n°2959430
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 18:52:57  profilanswer

aybiwan a écrit :

j'ai vecu 2 ans a centrale comme ca, et c'etait vraiment super cool [:cosmoschtroumpf]

t'as chopé Centrale, vraiment ? [:gordon shumway]

aybiwan a écrit :

2 fois, surtout autant séparées, ca fait pas vraiment plus qu'une seule au niveau fatigue. si tu te forces pas a rouler comme un malade, ca passe tres bien [:spamafote]

ouais, mais du coup je mets plus 20 minutes pour aller au taf, je dois me lever plus tôt et rentrer plus tard, et ça fait chier :o mais ça fait chier aussi d'être une grosse loque. bref, ça fait chier.

---------------
n°2959435
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 18:54:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu t'y feras, au pire vélo a assistance électrique si t'as trop de denivele ET pas de douche au taf.Si t'as une douche, t'as aucune excuse.

y a pas de douche au taf :o et l'assistance électrique, non merci, j'ai une dignité quand même [:julm3]

---------------
n°2959437
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:54:51  answer

double clic a écrit :

ouais, mais du coup je mets plus 20 minutes pour aller au taf, je dois me lever plus tôt et rentrer plus tard, et ça fait chier :o mais ça fait chier aussi d'être une grosse loque. bref, ça fait chier.

Voilà une corde mon ami. [:doros:1]

n°2959444
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 18:56:17  answer

aybiwan a écrit :

meme 25 hein [:spamafote]

Là, ça dépend bcp du trajet en question... :o  
25 km avec/sans circulation de bagnoles, avec/sans descente/montée... :o  

radioactif a écrit :

Alors que Centrale, t'est en 30 a 35 minutes tout compris a Paris, 25 si tu te debrouilles pas trop mal [:hahaguy]

:kaola:

n°2959445
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 18:56:31  profilanswer

mais ouais. vraiment trop dure ma vie.

---------------
n°2959446
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-09-2010 à 18:56:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Alors que Centrale, t'est en 30 a 35 minutes tout compris a Paris, 25 si tu te debrouilles pas trop mal [:hahaguy]

tu consideres le temps d'aller juste a cite U ou carrement chatelet ? parce que normalement c'est au mieux 16 minutes si t'as un direct, donc meme en etant bien synchro, moins de 10 minutes pour faire centrale/croix de berny ou centrale/antony, faut marcher vraiment vite [:implosion du tibia]
35 minutes pour arriver a chatelet c'est une bonne perf et c'est atteignable sans trop de probleme.

---------------
n°2959459
Charleston
Posté le 26-09-2010 à 18:59:10  profilanswer

aybiwan a écrit :

tu consideres le temps d'aller juste a cite U ou carrement chatelet ? parce que normalement c'est au mieux 16 minutes si t'as un direct, donc meme en etant bien synchro, moins de 10 minutes pour faire centrale/croix de berny ou centrale/antony, faut marcher vraiment vite [:implosion du tibia]
35 minutes pour arriver a chatelet c'est une bonne perf et c'est atteignable sans trop de probleme.

Il a p't'être le super-pouvoir de la RATP  [:bakk53]  

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2959465
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-09-2010 à 18:59:59  profilanswer

double clic a écrit :

Ou quand une nana poste une photo de ses boobs sur hfr et ce prend des dizaines de quote [:djmb]

aybiwan a écrit :

T'as chopper du centralien (ou centralienne [:zebra33]) [:le kneu] ????

---------------
n°2959480
netra
Posté le 26-09-2010 à 19:03:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Alors que à l'ESTP c'est 5 min [:hahaguy]

Spoiler :

Attention netra les tacles vont bientôt arriver  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par netra le 26-09-2010 à 19:05:28
n°2959487
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-09-2010 à 19:04:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu t'y feras, au pire vélo a assistance électrique si t'as trop de denivele ET pas de douche au taf.Si t'as une douche, t'as aucune excuse.

les velos electriques [:haha fail]

double clic a écrit :

t'as chopé Centrale, vraiment ? [:gordon shumway]

tellement de choses que tu sais rien [:djmb]

double clic a écrit :

non mais tu vas mettre un quart d'heure, mettons 20 minutes de plus a chaque trajet. tu vas arriver chez toi le soir, tu seras detendu et tout claqué de ton tour en velo, tu prends une douche et tu te fais a bouffer, et ensuite tu profites de ta soirée et t'es meme pas tout KO [:spamafote]

ben a coté de chez mes parents y'a un peu de montees, y'a du vent, par contre je faisais ca sur des routes presque sans bagnoles. en se demerdant et en passant par des petites rues de merde, il doit aussi pouvoir trouver des coins calmes je pense [:spamafote]
c'est vrai que vu comme je roule pour aller au boulot, faudrait pas que ca fasse 10km (quoi que, ce qui me tue c'est de rouler a fond tout le temps et d'acceler a chaque feu, si je roulais un peu moins vite en ligne droite je pourrais tenir plus longtemps). mais bon, quand y'a un peu de distance tu ralentis, ou tu roules vite un moment et moins vite quand t'es crevé, et pis vala :o

---------------
n°2959494
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-09-2010 à 19:07:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Bus paladin ligne 4, t'es a la croix de berny en 5 minutes, 379 carrefour de l'europe pareil :o

ouais mais le bus c'est mal [:spamafote]
je prefere marcher sous la flotte qu'etre dans un bus [:spamafote]

radioactif a écrit :

Sinon je ne vais pas a chatelet, non mais. Au plus a saint michel :o

ouais mais j'ai jamais chronometré un croix de berny/saint-michel :o

---------------
n°2959495
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 19:07:23  answer

En parlant de descente et de montée, il est temps que je retourne à Gif (je passerai par la Hacquinière \o/ ).
Bye les gens :jap:

n°2959497
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-09-2010 à 19:08:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour le prix de l'ESTP tu fais les A/R tous les jours de Paris a Centrale en taxi [:hahaguy]

Tu te payes une voiture [:aloy]

---------------
n°2959499
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 19:08:27  answer

netra a écrit :

Alors que à l'ESTP c'est 5 min [:hahaguy]

Spoiler :

Attention netra les tacles vont bientôt arriver  :whistle:

Et télécom, c'est à Paris même. [:taijitu:3]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 19:09:01
n°2959511
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-09-2010 à 19:10:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Passé un certain taux de denivele, ca se justifie l'assistance électrique pour aller au trafic sans avoir de douche :o

bof [:spamafote]
tu te changes et tu te passes une serviette humide sur le corps, c'est bon. surtout a cette saison. encore quand il fait 30° ok, mais la, la douche se justifie pas vraiment.

---------------
n°2959513
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-09-2010 à 19:10:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Passé un certain taux de denivele, ca se justifie l'assistance électrique pour aller au trafic sans avoir de douche :o

Tu vas au trafic [:mister_k]

---------------
n°2959521
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 19:14:05  answer

Ok [:ocolor]

n°2959522
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-09-2010 à 19:14:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu sors a chatelet [:hahaguy]

c'est quoi le probleme de chatelet ? [:djmb]

---------------
n°2959526
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 19:15:04  answer

Tiens, on vient de m'inviter à la BOOM ENSQuoi Paradise. [:hahaguy]  

Spoiler :

Un moyen de psychopater wwilson. [:rhetorie du chaos]

n°2959529
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 19:16:33  profilanswer

non mais certes, mais j'ai quand même l'impression que ces derniers temps il y a un certain acharnement à monter en épingle des petites choses sans importance, et notamment certains trucs qui n'auraient jamais dû sortir de la case "faits divers" qui se retrouvent à la une. la bourde de Dati rentre dans cette catégorie : ça se retrouve en tête de gondole sur le site d'Orange, alors que ça n'a strictement rien à faire là (je sais, le site d'Orange c'est pas une référence, mais j'y vais pour regarder mes mails et je suis loin d'être le seul).

je suis aussi lassé par les débats politiques et je ne les suis pas, mais ça me désole un peu. le problème dans tout ça, c'est que personne n'est capable d'avouer sa faiblesse. on préfère se cacher derrière des affirmations de façade "mais si, tout va bien" et chercher à montrer que les autres sont encore plus dans la merde que soi. je le vois aussi en entreprise : même quand tu es conscient du fait que ton produit n'est pas le meilleur, on te demande de montrer qu'en fait si il l'est. parce que personne ne va acheter un produit dont les concepteurs eux-mêmes avouent que le produit concurrent est mieux. c'est humain, c'est même à la limite du MOTO, mais ça fait chier.

donc je me plie à l'exercice et j'explique pourquoi ce que je fais c'est bien alors que c'est de la merde (je l'ai fait pendant toutes mes études, alors je peux bien continuer :o). mais moi y a des fois où je préférerais dire "ouais, actuellement c'est pas top, mais on va y travailler, on va vous faire un truc bien et on écoute tout ce que vous avez à nous proposer". parce que j'ai vraiment envie de faire un truc bien. je sais pas si je peux, mais en tout cas je veux. et j'ose espérer qu'il y a encore des gens dans la politique qui sont aussi dans ce cas :sweat:

/bisounours

---------------
n°2959534
Charleston
Posté le 26-09-2010 à 19:19:31  profilanswer

Tu demandes quoi, au final ?Oublie pas de me tenir au courant :o

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2959538
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 19:20:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Correction automatique de taf...

correction automatique [:haha]

---------------
n°2959545
aybiwan
lemonade death
Posté le 26-09-2010 à 19:26:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne transpires pas autant que moi alors, tant en volume qu'en durée :D

c'est possible :o
de toute facon mon corps regule sa temperature comme une merde, quand il fait chaud je transpire presque pas mais je meurs (super mal a l'aise et completement larvesque) :o

radioactif a écrit :

Ouais bon ok ca dépend où, si c'est pour aller aux pietons pourquoi pas.

les quoi ? [:djmb]
y'a quelques restos et pubs sympa autour de chatelet, sinon des fois je choppais la 14 pour aller chez un pote (ou maintenant, ca me servira pour faire centrale/chez moi) [:spamafote]
j'allais pas mal a saint-michel aussi hein (je descendais a saint-michel pendant la moitié de mon stage de 1A [:djmb]) mais je crois pas avoir regardé combien de temps ca mettait [:spamafote]
et non, je ne fais pas confiance aux estimations de temps de la RATP, elles sont un peu foireuses surtout aux heures de pointe :o

---------------
n°2959547
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 19:26:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Pratique pour la saisie prédictive :o

ce truc de feignasse :/

---------------
n°2959570
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-09-2010 à 19:36:57  profilanswer

double clic a écrit :

(je sais, le site d'Orange c'est pas une référence, mais j'y vais pour regarder mes mails et je suis loin d'être le seul).

Copaing [:dawa]

Charleston a écrit :

Oublie pas de me tenir au courant :o

+1 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR