Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3440941
nawker
vent d'est
Posté le 18-07-2011 à 11:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Charleston a écrit :

[:djmb]'tain mais tellement. Un coup j'ai vu une dame se faire verbaliser pasqu'elle était garée sur une piste cyclable, elle comprenait vraiment pas le problème ... :/ :/ :/Ah mais on sous-estime la capacité du coude à te pourrir l'image que tu as de toi-même [:o_doc]

est ce pire ou mieux que de voir soudainement un type déboîter sur la piste cyclable pour doubler par la droite. Un coup à faire une collision de plein fouet [:djmb]

gnocch a écrit :

Bon, je me sens un peu stagiaire pot de fleur today.
Personne dans mon bureau vide, de la "veille technologique" à faire, le compte y est. [:djmb]

Le labo est bondé aujourd'hui, un truc de dingue [:osweat] C'est bizarre d'avoir plus une impression de vide une journée où il y a peu de monde que genre un week end où il y a deux ou trois personne [:cerveau klem]
Le pire dans ces jours là, c'est d'arriver à 7h20, tu as vraiment une impression de vide [:joran]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 11:00:57  profilanswer

n°3440945
Charleston
Posté le 18-07-2011 à 11:03:13  profilanswer

nawker a écrit :

est ce pire ou mieux que de voir soudainement un type déboîter sur la piste cyclable pour doubler par la droite. Un coup à faire une collision de plein fouet [:djmb]

Ah, joli [:djmb]

Dans ma collection, j'ai aussi intersection en T, tu vas tout droit, le type te double pour tourner à droite ... [:hahaguy]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3440950
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-07-2011 à 11:06:31  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Ce qui consiste en quoi?  [:transparency]

Dans le principe, ça consiste à surveiller ce qui se fait dans ton domaine technologique, histoire d'être au courant de ce que font les concurrents, de ce qui sort de nouveau et peut t'intéresser, ou peut te concurrencer, ou changer quoi que ce soit à la situation.

C'est une façon un peu formalisé pour dire "se tenir au courant".

Dans les faits, c'est typiquement le genre de chose qui passe éternellement après les urgences du quotidien, mais qu'il faut se forcer à maintenir a minima pour ne pas "louper des trucs".

Et là, si on le met à faire de la veille technologique, c'est que justement, il n'y a pas "d'urgence du quotidien" (ou alors des urgences telles qu'on n'a pas le temps de s'occuper du stagiaire), et qu'on le met à faire le truc que personne ne veut faire, voire rien, avec un nom pour que ça ne se voie pas trop :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3440952
aybiwan
lemonade death
Posté le 18-07-2011 à 11:06:38  profilanswer

Charleston a écrit :

Dans ma collection, j'ai aussi intersection en T, tu vas tout droit, le type te double pour tourner à droite ... [:hahaguy]

ouais enfin, des mecs qui te doublent pour tourner a droite aussitot apres, j'en ai deja vu quand j'etais en bagnole [:spamafote]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3440956
aybiwan
lemonade death
Posté le 18-07-2011 à 11:08:33  profilanswer

aybibob a écrit :

Dans le principe, ça consiste à surveiller ce qui se fait dans ton domaine technologique, histoire d'être au courant de ce que font les concurrents, de ce qui sort de nouveau et peut t'intéresser, ou peut te concurrencer, ou changer quoi que ce soit à la situation.

Dans les faits, c'est typiquement le genre de chose qui passe éternellement après les urgences du quotidien, mais qu'il faut se forcer à maintenir a minima pour ne pas "louper des trucs".

Et là, si on le met à faire de la veille technologique, c'est que justement, il n'y a pas "d'urgence du quotidien" (ou alors des urgences telles qu'on n'a pas le temps de s'occuper du stagiaire), et qu'on le met à faire le truc que personne ne veut faire, voire rien, avec un nom pour que ça ne se voie pas trop :o

enfin, en info, la veille technologique, ca consiste pour pas mal a trainer sur tes sites geeks preferes et lire quelques articles [:djmb]

---------------
n°3440964
Ultra2
Posté le 18-07-2011 à 11:11:21  profilanswer

ça consiste à suivre le topic dédié sur HFR [:cerveau autobot]

n°3440978
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-07-2011 à 11:17:41  profilanswer

aybiwan a écrit :

enfin, en info, la veille technologique, ca consiste pour pas mal a trainer sur tes sites geeks preferes et lire quelques articles [:djmb]

Tant que ça marche [:cosmoschtroumpf]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3440981
Charleston
Posté le 18-07-2011 à 11:17:59  profilanswer

aybiwan a écrit :

ouais enfin, des mecs qui te doublent pour tourner a droite aussitot apres, j'en ai deja vu quand j'etais en bagnole [:spamafote]

Ouais, pas faux. N'empeche que sur le coup j'ai eu super peur, le gars, il double dans l'intersection quoi, si j'avais pas eu des reflexes, c'était boum-dans-la-portière [:osweat])
(me rappelle un coup où j'ai voulu traverser la route de mon village, à gauche, personne, à droite, personne, hop, j'y go [:dawa]. Sauf que non, une bagnole-que-les-limitations-à-50-en-agglomérations-c'est-pour-les-faibles se pointe. Bon, on pile, le gars sort, et fait le tour de son auto, des fois que je l'aurais rayée en mourant écrasée dessous [:hahaguy])
(bonus : c'était un vieux en mode "de nos jours les jeunes c'est du grand nimp'" [:adodonicoco])
(super bonus : un vieux flic à la retraite [:afrojojo])

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3440992
aybiwan
lemonade death
Posté le 18-07-2011 à 11:26:46  profilanswer

Charleston a écrit :

Ouais, pas faux. N'empeche que sur le coup j'ai eu super peur, le gars, il double dans l'intersection quoi, si j'avais pas eu des reflexes, c'était boum-dans-la-portière [:osweat])
(me rappelle un coup où j'ai voulu traverser la route de mon village, à gauche, personne, à droite, personne, hop, j'y go [:dawa]. Sauf que non, une bagnole-que-les-limitations-à-50-en-agglomérations-c'est-pour-les-faibles se pointe. Bon, on pile, le gars sort, et fait le tour de son auto, des fois que je l'aurais rayée en mourant écrasée dessous [:hahaguy])
(bonus : c'était un vieux en mode "de nos jours les jeunes c'est du grand nimp'" [:adodonicoco])
(super bonus : un vieux flic à la retraite [:afrojojo])

[:implosion du tibia]
une fois dans un rond-point (moi a velo, plutot vite a cet endroit parce que ca descend un peu et qu'a 10h du mat y'a jamais personne a ce carrefour), une conne en scooter commence a me doubler juste en entrant dans le rond-point. moi j'allais en face, elle a droite. elle commence a me couper la route, voit que ca va pas le faire, fout un coup de frein. je freine aussi. sauf qu'il avait plu le matin, la route etait mouillee et grasse (y'a 20 ou 30 cars >20 ans qui passent tous les matins a ce rond-point [:osweat]), le scooter par terre, moi arretee bien comme il faut, pied a terre. la fille avait l'air un peu choquee, elle a galere a refoutre sa poubelle debout, je me suis barree [:djmb]

---------------
n°3440999
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-07-2011 à 11:30:13  profilanswer

Vous êtes fo&{u,lle}&s de faire du vélo dans la circulation motorisée :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 11:30:13  profilanswer

n°3441007
Trefledepi​que_W
Posté le 18-07-2011 à 11:34:40  profilanswer

aybibob a écrit :

Ok :jap:

Ultra2 a écrit :

ça consiste à suivre le topic dédié sur HFR [:cerveau autobot]

J'y ai pensé, pour suivre les dernières nouveautés en terme de lampes torche :D

n°3441008
gnocch
Posté le 18-07-2011 à 11:35:10  profilanswer

aybibob a écrit :

(ou alors des urgences telles qu'on n'a pas le temps de s'occuper du stagiaire), et qu'on le met à faire le truc que personne ne veut faire, voire rien, avec un nom pour que ça ne se voie pas trop :o

aybiwan a écrit :

Bien résumé. :o  

Enfin disons que je fais un truc qu'il faut faire, mais pour lequel on m'a donné 2 jours alors que c'est faisable en 2h.

n°3441011
Trefledepi​que_W
Posté le 18-07-2011 à 11:38:11  profilanswer

aybiwan a écrit :

Faire ce qu'on fait en temps normal mais en étant payé [:ocolor]

n°3441020
Charleston
Posté le 18-07-2011 à 11:44:28  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:implosion du tibia]
une fois dans un rond-point (moi a velo, plutot vite a cet endroit parce que ca descend un peu et qu'a 10h du mat y'a jamais personne a ce carrefour), une conne en scooter commence a me doubler juste en entrant dans le rond-point. moi j'allais en face, elle a droite. elle commence a me couper la route, voit que ca va pas le faire, fout un coup de frein. je freine aussi. sauf qu'il avait plu le matin, la route etait mouillee et grasse (y'a 20 ou 30 cars >20 ans qui passent tous les matins a ce rond-point [:osweat]), le scooter par terre, moi arretee bien comme il faut, pied a terre. la fille avait l'air un peu choquee, elle a galere a refoutre sa poubelle debout, je me suis barree [:djmb]

Ah, ouais [:implosion du tibia]
edit : j'aime bien la conclusion [:ddr555]

aybibob a écrit :

Même pas peur [:bakk53]

Message édité par Charleston le 18-07-2011 à 11:45:00

---------------
n°3441022
aybiwan
lemonade death
Posté le 18-07-2011 à 11:44:54  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Faire ce qu'on fait en temps normal mais en étant payé [:ocolor]

c'est un peu ca :D

aybibob a écrit :

ben, faut bien se deplacer [:spamafote]
enfin, il parait :o
j'avais pas le choix, pour aller au lycee ou a mon stage, 15-30 minutes a pieds 2 ou 4 fois par jour c'est chiant :o

---------------
n°3441032
nawker
vent d'est
Posté le 18-07-2011 à 11:51:33  profilanswer

aybiwan a écrit :

j'avais pas le choix, pour aller au lycee ou a mon stage, 15-30 minutes a pieds 2 ou 4 fois par jour c'est chiant :o

Moi je me paie régulièrement une heure de marche pour rentrer chez moi quand j'ai trop d'attente pour le RER (et je ne suis pas venu en vélo) [:koulip31]
Ca passe, et comme la vue change, tu ne t'ennuies pas tant que ça. S'pas comme une heure de piscine [:osweat]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3441033
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-07-2011 à 11:51:49  profilanswer

aybiwan a écrit :

ben, faut bien se deplacer [:spamafote]
enfin, il parait :o

Perso, quand je renverse un cycliste, je prends soin de partir vite, avant que quelqu'un ait le temps de noter ma plaque :o

---------------
n°3441038
zolivv
Posté le 18-07-2011 à 11:56:05  profilanswer

La voiture en ville c'est le mal absolu :o

n°3441044
nawker
vent d'est
Posté le 18-07-2011 à 11:58:37  profilanswer

aybibob a écrit :

Perso, quand je renverse un cycliste, je prends soin de partir vite, avant que quelqu'un ait le temps de noter ma plaque :o

Faut se méfier, si c'est rageux, il va s'accrocher et te sauter dessus quand tu descends finalement de bagnole [:osweat]

---------------
n°3441050
aybiwan
lemonade death
Posté le 18-07-2011 à 12:01:51  profilanswer

nawker a écrit :

Moi je me paie régulièrement une heure de marche pour rentrer chez moi quand j'ai trop d'attente pour le RER (et je ne suis pas venu en vélo) [:koulip31]
Ca passe, et comme la vue change, tu ne t'ennuies pas tant que ça. S'pas comme une heure de piscine [:osweat]

oh, c'est pas tellement l'ennui le probleme. au lycee c'etait surtout "si je dois y aller a pieds, je dois partir 10 minutes plus tot, donc me lever 10 minutes plus tot" pour le matin, et "j'ai 1h30 pour bouffer, si j'enleve encore 20 minutes parce que j'y vais a pieds, c'est mort". et franchement, faire du velo dans un trou comme ici, c'est assez pepere, meme avec tous les cars de ramassage. en stage, c'etait plus sauvage, mais je gagnais pas mal de temps.

---------------
n°3441056
zolivv
Posté le 18-07-2011 à 12:06:20  profilanswer

aybiwan a écrit :

oh, c'est pas tellement l'ennui le probleme. au lycee c'etait surtout "si je dois y aller a pieds, je dois partir 10 minutes plus tot, donc me lever 10 minutes plus tot" pour le matin, et "j'ai 1h30 pour bouffer, si j'enleve encore 20 minutes parce que j'y vais a pieds, c'est mort". et franchement, faire du velo dans un trou comme ici, c'est assez pepere, meme avec tous les cars de ramassage. en stage, c'etait plus sauvage, mais je gagnais pas mal de temps.

Perso, l'enchaînement grillage de feux rouges/queue de poisson aux voitures/sens interdit/slalom entre piétons sur trottoir/marches/descente a 15% tous les matins m'aide à me réveiller [:ocolor]

n°3441065
Charleston
Posté le 18-07-2011 à 12:10:09  profilanswer

zolivv a écrit :

Perso, l'enchaînement grillage de feux rouges/queue de poisson aux voitures/sens interdit/slalom entre piétons sur trottoir/marches/descente a 15% tous les matins m'aide à me réveiller [:ocolor]

+1 :o

Encore que y'a des coups, il me manque des gros bouts du trajet, ma concentration le matin spa ça :D

---------------
n°3441120
bogoss91
Posté le 18-07-2011 à 12:41:00  profilanswer

[:haha]  
C'était quand tes vacances? :o

Charleston a écrit :

(d'un autre coté, pendant longtemps, la seule vraie blessure à mon actif était franchement inavouable [:djmb])

expand() :o

n°3441199
phosphoryl​ase
Posté le 18-07-2011 à 13:17:12  profilanswer

Salut ,

Jouable en prépa le sport surtout natation ? Genre à quelle dose ?  
Sur forum.prépa.org ... ils ont pas l'air tout à fait à fond dans ...
Genre j'aime bien aller nager 1,5 km et me sécher + m'étirer au Sauna ... 1 fois par semaine ça peut rester envisageable sinon je vais droit à l'empâtement nan ?

:D

n°3441203
mystiko
Posté le 18-07-2011 à 13:19:17  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Salut ,

Genre j'aime bien aller nager 1,5 km et me sécher + m'étirer au Sauna ... 1 fois par semaine ça peut rester envisageable sinon je vais droit à l'empâtement nan ?

Cette année j'avais un 3/2 dans ma classe qui faisait de la nation.
Je crois qu'il nageait 3 fois par semaine, le matin avant les cours ...

C'est un investissement assez énorme avec la prépa et c'est dur de concilier les deux, mais ça se fait.

n°3441204
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 13:19:32  answer

Oui.

n°3441209
Heisenberg​54
Posté le 18-07-2011 à 13:22:26  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Salut ,

Sans aucun problème pour 1 fois/semaine. Après, si tu dois faire plus d'entrainements, ça devient un peu plus difficile mais si tu limites à 1/semaine, c'est sans soucis.  
En revanche, pour tout ce qui est compet, ça risque d'être plus dur de trouver le temps mais c'est pas impossible.

Sur prepas.org, c'est tous des [:poutrella] :o

n°3441218
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 13:25:21  answer

Franchement faire 3 fois 1h par semaine du sport c'est clairement faisable.

Si on compte bien on glande plus d'1h par jour. Mais après faut pas que ce soit trop éprouvant parce qu'en prépa on peut pas forcément dormir 9h par nuit.

n°3441232
phosphoryl​ase
Posté le 18-07-2011 à 13:33:53  profilanswer

Ok ok je vais voir ça ... je vais essayer d'en caser 2 dans la semaine :o

mystiko a écrit :

Cette année j'avais un 3/2 dans ma classe qui faisait de la nation.
Je crois qu'il nageait 3 fois par semaine, le matin avant les cours ...

C'est un investissement assez énorme avec la prépa et c'est dur de concilier les deux, mais ça se fait.

OMG le démon :o

n°3441254
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 18-07-2011 à 13:45:36  profilanswer

évidemment que c'est faisable, y'a plein de jours où tu vas finir à 15 ou 16h [:botman]

en spé j'allais nager (avec un vrai du topic :o) tous les Vendredis :o

je faisais aussi du violon au conservatoire, ce qui prend du temps. Par contre, je me mettais à bosser dès mon retour de DS le Samedi, vers 14h. Le but était de torcher le DM de la semaine en une aprem, et d'en être libéré en début de soirée :o

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3441270
bogoss91
Posté le 18-07-2011 à 13:51:27  profilanswer

Virasoro a écrit :

évidemment que c'est faisable, y'a plein de jours où tu vas finir à 15 ou 16h [:botman]

je faisais aussi du violon au conservatoire, ce qui prend du temps. Par contre, je me mettais à bosser dès mon retour de DS le Samedi, vers 14h. Le but était de torcher le DM de la semaine en une aprem, et d'en être libéré en début de soirée :o

+1, torcher le DM le samedi pour être tranquille il y a que ça de vrai.  [:julian33:4]

n°3441288
nawker
vent d'est
Posté le 18-07-2011 à 13:57:09  profilanswer

Dans la série étudiant abandonné attend son encadrant à l'entrée une.
Une japonaise avait rendez vous quelqu'un dont elle avait oublié le nom, sans heure précise dans l'après midi. Elle avait l'air d'attendre depuis bien deux heures [:osweat]
Et puis bon, japon, tout ça, si tu ne lui parle pas fort et distinctement en anglais, elle fait comme si tu parles à quelqu'un d'autre [:osweat]

phosphorylase a écrit :

Les mecs ils vont te dire que tu n'auras pas le temps, et qu'en plus tu vas te blesser juste avant les concours, surtout ne sort pas de chez toi. (et prend des petits carreaux pour les feuilles)

cordialement [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 18-07-2011 à 14:06:46

---------------
n°3441305
Charleston
Posté le 18-07-2011 à 14:05:35  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Salut ,

Ouais, carrément.  
[mon moi perso]J'faisais du sport en prépa, 1 à 2 fois 2h/semaine (+ ski le weekend :o). Genre c'était vraiment ma respiration dans la semaine, autant bouger que fréquenter la vraie vie. Et les semaines où j'pouvais pas y aller, j'finissais toujours à moitié hystérique/surexcitée !/ [/mon moi perso]

nawker a écrit :

Les mecs ils vont te dire que tu n'auras pas le temps, et qu'en plus tu vas te blesser juste avant les concours, surtout ne sort pas de chez toi. (et prend des petits carreaux pour les feuilles)

cordialement [:poutrella]

Et par rapport au stylo bille/à plume ? Non pasque c'est important quand même :??:

Spoiler :

[:roi]

---------------
n°3441339
andaheru
Posté le 18-07-2011 à 14:24:26  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Salut ,

Tout à fait jouable. C'est pas forcément significatif vu que j'étais en internat avec tout à moins de 5 minutes de ma chambre, mais on était pas mal à faire du sport 3-4 fois par semaine, en profitant du jeudi après-midi et du dimanche pour faire des séances "longues", et en calant une ou deux mini-séances (1h) en semaine.
Par contre il faut que ça t'aère sans que ça te crève trop, parce qu'il faudra bosser en rentrant de l'entraînement :o

bogoss91 a écrit :

+1, torcher le DM le samedi pour être tranquille il y a que ça de vrai.  [:julian33:4]

Ne pas rendre ses DM et glander sur l'herbe [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par andaheru le 18-07-2011 à 14:25:57
n°3441342
phosphoryl​ase
Posté le 18-07-2011 à 14:27:07  profilanswer

Virasoro a écrit :

Merci à tous et en particulier à Vira :) parce qu'il fait du violon au conservatoire et moi aussi et j'hésite à arrêter ... surtout que ça fait 10 ans que j'en fais (au conservatoire)

Enfin bon toi si j'ai bien compris t'es normalien donc tu devais déjà pas être mauvais en maths et autres ... donc t'avais le temps quand même pour natation + violon ... enfin je présumes que tu taffais pas ton violon en dehors des cours :o et que tu devais avoir un prof prépa-compliant et assez souple au niveau des horaires  ...

Dis m'en plus Vira :)  

Citation :

le DM de la semaine en une aprem

On m'a dit que y'en avait plusieurs / semaine ... on m'aurait menti :o

Message cité 5 fois
Message édité par phosphorylase le 18-07-2011 à 14:28:51
n°3441347
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 14:29:57  answer

phosphorylase a écrit :

Merci à tous et en particulier à Vira :) parce qu'il fait du violon au conservatoire et moi aussi et j'hésite à arrêter ... surtout que ça fait 10 ans que j'en fais (au conservatoire)

Enfin bon toi si j'ai bien compris t'es normalien donc tu devais déjà pas être mauvais en maths et autres ... donc t'avais le temps quand même pour natation + violon ... enfin je présumes que tu taffais pas ton violon en dehors des cours :o ...

Dis m'en plus Vira :)  

Citation :

En sup en mpsi j'en avais fréquemment en maths.
Très peu en physique et en SI.

En PCSI :

Très peu en maths (5 ou 6 dans l'année ?)
En SI très (trop ?) fréquemment, j'ai arrêté de les faire au début du second trimestre.
En physique peu.

Au final je pense que ca dépend de ta prépa et de tes profs mais en tout cas en sup y en a pas tant que ça.

n°3441360
Charleston
Posté le 18-07-2011 à 14:34:22  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Citation :

Dépend du prof, de la prépa, etc :o
En sup : maths = 1 DM/semaine, et physique = 2 toutes les 3 semaines.
En spé : maths = de temps à autres, physique = 2 toutes les 2 semaines.

---------------
n°3441363
Heisenberg​54
Posté le 18-07-2011 à 14:35:42  profilanswer

Virasoro a écrit :

Je finissais rarement à 15h ou 16h [:deouss] (à part le mercredi :o)
Perso, je gardais mon samedi aprem pour les entraînements et le jeudi soir quand j'étais pas trop en retard (c'est à dire quasi jamais [:tinostar])

phosphorylase a écrit :

Citation :

Ca dépend des profs et des prépas.
En sup, c'était 1 toutes les 2 semaines en maths, 1/semaine en physique et 2 ou 3 dans l'année en chimie
EN spé, c'était 1/semaine en maths et physique et 1 toutes les 3 semaines en chimie :o

n°3441414
Arkin
Posté le 18-07-2011 à 14:46:20  profilanswer

ce temps de merde... on a l'impression d'etre en octobre

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°3441415
bogoss91
Posté le 18-07-2011 à 14:46:37  profilanswer

andaheru a écrit :

Ne pas rendre ses DM et glander sur l'herbe [:dovakor]

Ouais mais après t'as une mauvaise moyenne sur le bulletin.  [:eric le-looser]
Et quand même, les DM je trouve que c'est ce qu'il y a de plus efficace pour bosser (au moins pour l'écrit  [:tim_coucou] ). [:transparency]

phosphorylase a écrit :

Moi en sup c'était au moins 1 par semaine, mais ça se chevauchait pas trop la physique et les maths, sauf pendant les vacances.
En spé c'était exactement 1 par semaine, avec un planing prédéfini sur toute l'année. [:poutrella]
Bien sûr dans tout ça je compte pas les dissert et l'anglais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bogoss91 le 18-07-2011 à 14:48:34
n°3441427
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 14:48:22  answer

Arkin a écrit :

ce temps de merde... on a l'impression d'etre en octobre

+1 [:prozac]

Et si il fait beau en octobre on sera en classe [:totoz:2]  [:totoz:2]  [:totoz:2]  [:bool_de_gom:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR