|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:00:57 |
Charleston |
Ah, joli
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Dans le principe, ça consiste à surveiller ce qui se fait dans ton domaine technologique, histoire d'être au courant de ce que font les concurrents, de ce qui sort de nouveau et peut t'intéresser, ou peut te concurrencer, ou changer quoi que ce soit à la situation.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Ultra2 |
Tant que ça marche --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Charleston |
Ouais, pas faux. N'empeche que sur le coup j'ai eu super peur, le gars, il double dans l'intersection quoi, si j'avais pas eu des reflexes, c'était boum-dans-la-portière )
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:30:13 |
Trefledepique_W |
|
gnocch |
|
Trefledepique_W |
|
Charleston |
Ah, ouais
Même pas peur Message édité par Charleston le 18-07-2011 à 11:45:00 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Perso, quand je renverse un cycliste, je prends soin de partir vite, avant que quelqu'un ait le temps de noter ma plaque --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
zolivv | La voiture en ville c'est le mal absolu |
nawker vent d'est |
aybiwan lemonade death |
zolivv |
|
Charleston |
+1
bogoss91 |
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 13:19:32 Oui. |
Heisenberg54 |
|
phosphorylase | Ok ok je vais voir ça ... je vais essayer d'en caser 2 dans la semaine
|
Virasoro Drei Tage Wach | évidemment que c'est faisable, y'a plein de jours où tu vas finir à 15 ou 16h
--------------- Le topic du coup de pelle |
bogoss91 |
|
nawker vent d'est | Dans la série étudiant abandonné attend son encadrant à l'entrée une.
cordialement Message cité 1 fois Message édité par nawker le 18-07-2011 à 14:06:46 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Ouais, carrément.
Et par rapport au stylo bille/à plume ? Non pasque c'est important quand même
andaheru |
Tout à fait jouable. C'est pas forcément significatif vu que j'étais en internat avec tout à moins de 5 minutes de ma chambre, mais on était pas mal à faire du sport 3-4 fois par semaine, en profitant du jeudi après-midi et du dimanche pour faire des séances "longues", et en calant une ou deux mini-séances (1h) en semaine.
Ne pas rendre ses DM et glander sur l'herbe Message cité 2 fois Message édité par andaheru le 18-07-2011 à 14:25:57 |
phosphorylase |
Message cité 5 fois Message édité par phosphorylase le 18-07-2011 à 14:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 14:29:57
En sup en mpsi j'en avais fréquemment en maths.
|
Charleston |
Dépend du prof, de la prépa, etc
Heisenberg54 |
|
Arkin | ce temps de merde... on a l'impression d'etre en octobre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 18-07-2011 à 14:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 14:48:22
+1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |