|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 22:26:19 |
Obelisque Farpaitement | Hop, auberge de jeunesse booked --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 22:28:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 22:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 22:29:05 |
aybibob Coupo santo e versanto |
L'avantage du MP3 est que c'est, de fait, un standard absolu.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
G_C |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
adelendra |
Obelisque Farpaitement | Sinon, on peut écouter des mp3 codé à l'arrache sur des enceintes de pc portable --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 22:36:36 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 22:46:01
J'en connais pas mal des comme ça (enfin, pas avec des écoles, mais plutot des "un mathématicien, un informaticien, un physicien..." ) On demande à un mathématicien, un physicien et un informaticien de prouver que les nombres impaires supérieurs à 1 sont tous premiers :
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 22:46:41 |
adelendra | BN |
Il y a un moment, il faut bien avoir une source primaire, quelle qu'elle soit --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 23:23:29 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 23:35:32
EDIT : Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 23:39:17 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aybiwan lemonade death | http://www.videocorner.tv/videocor [...] ?langue=fr ah ben ils ont de nouveau mauvais temps alors qu'il y a 2h ils annoncaient que c'etait bon Message édité par aybiwan le 06-08-2011 à 23:41:29 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 23:45:24 Je suis sûr que la moitié joue au démineur. |
double clic Why so serious? | H140 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
http://www.naimaudio.com/hifi-product-type/583 bon stun peu cher Message édité par aybibob le 07-08-2011 à 00:07:51 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 00:08:03
|
double clic Why so serious? | ptain, le driver graphique qui plante quand je mets une vidéo sur le 2ème écran --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bogoss91 | Je suis parti sur le portefeuille virtuel que j'avais fait il y a longtemps sur abcbourse, et je vois Areva à -95% par rapport à quand j'avais acheté. |
Obelisque Farpaitement |
edit: Apparemment, ca ne suit pas réellement les cours corrects http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCEI
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 07-08-2011 à 02:06:51 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 10:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 10:57:35 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Rapport de stage, où comment faire 10 pages sur comment ouvrir des cartons avec un cutter |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Message cité 3 fois Message édité par aybibob le 07-08-2011 à 11:26:44 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |