|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:02:03 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Young SnowMan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:11:27
|
andaheru |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:18:30
Si jamais tu repasses sur Pelec, promis, t'as priorité absolue pour qu'on se fasse une partie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 22:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:22:19
Ouais, à 2mn à pied de la gare. J'étais ici Files moi tes adresses, j'irai jetter un coup d'oeil avant de me barrer [virasoro] Y a moyen de pécho ? [virasoro/] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:22:19 |
aybibob Coupo santo e versanto |
quand je pense qu'on avait honte de nous quand on se parlait sur msn entre voisins au lieu d'aller se voir --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:27:29 |
Young SnowMan |
C'est juste pour être forum-compliant c'est pas particulièrement djeuns |
Young SnowMan |
Message édité par Young SnowMan le 17-07-2011 à 22:30:01 |
bogoss91 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:43:35 |
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
|
Young SnowMan |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:51:51
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:54:57 Du pétrole vert à partir d'algues microscopiques
|
Obelisque Farpaitement |
Je me souviens plus vraiment de tout, c'était ya longtemps Message édité par Obelisque le 17-07-2011 à 22:57:23 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
andaheru |
Message cité 1 fois Message édité par andaheru le 17-07-2011 à 23:03:38 |
aybiwan lemonade death |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nawker vent d'est | Dans le genre Et les mecs qui décident toujours de venir faire leurs livraisons à la première heure, quand il n'y encore personne dans les bureaux Je me retrouve à signer des reçus, pour je ne sais pas quoi qui doit aller à je ne sais pas qui, ça ne dérange pas le livreur Message cité 2 fois Message édité par nawker le 18-07-2011 à 08:26:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Il n'est même pas passé dans les bureaux, il s'est contenté de discuter avec les responsables et la direction Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 18-07-2011 à 09:23:49 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Clairement, surtout que ce sont bien évidemment ceux qui sont en cours d'utilisation --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
22 août
'tain mais tellement. Un coup j'ai vu une dame se faire verbaliser pasqu'elle était garée sur une piste cyclable, elle comprenait vraiment pas le problème ...
Ah mais on sous-estime la capacité du coude à te pourrir l'image que tu as de toi-même
J'espère que t'en as profité pour inviter la demoiselle dans ton sac de couchage/squatter le sien
L'optimisme edit : un mail vient de passer avec un faire-part de décès pour un serveur Message cité 3 fois Message édité par Charleston le 18-07-2011 à 10:13:28 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gnocch | Bon, je me sens un peu stagiaire pot de fleur today.
Message cité 3 fois Message édité par gnocch le 18-07-2011 à 10:41:46 |
Trefledepique_W |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |