Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3440389
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2011 à 22:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Virasoro a écrit :

Hier, j'ai vu la situation inverse. J'étais dans la même boîte qu'hier. Je me suis fait branché par une nana totalement éclatée [:tinostar]
Je me suis esquivé gentiment, puis un gros mdf est venu la saoûler. Au début elle a accroché, puis il est devenu insistant. Il a essayé de la violer "labialement", elle l'a repoussé. C'était à vomir [:cerveau vomi]. Un peu plus tard, je vois ce même mdf en train d'en choper une autre, de façon toute aussi scandaleuse [:cerveau vomi]

Bordel ce genre de comportement sans retenue [:cerveau vomi]
Enfin bon, vu le niveau d'indécence qu'il y a ici, ça passait presque inaperçu [:dawa]

UK [:clooney3]

aybiwan a écrit :

ce vent aujourd'hui :love:

C'était bien fun sur la route d'ailleurs :D
Et quasiment aucun bouchon pour rentrer [:implosion du tibia]

On s'y fait très vite au régulateur de vitesse en fait, le retour va être dur [:osweat]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 22:02:03  profilanswer

n°3440396
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-07-2011 à 22:08:23  profilanswer

Ultra2 a écrit :

Nous on se parle sur IRC d'une chambre à l'autre [:ocube]

normal :o

nope, a centrale aussi [:cosmoschtroumpf]

Obelisque a écrit :

C'était bien fun sur la route d'ailleurs :D
Et quasiment aucun bouchon pour rentrer [:implosion du tibia]

passer le pont de saint-nazaire par ce genre de temps c'est cool :o (faire gaffe a te garer nez au vent quand ca souffle un peu plus et que t'es juste sur la cote, aussi :o)
l'absence de bouchon, ca devait etre parce que tous ceux qui etaient venus (ou auraient du venir juste pour le WE) ont deserte quand ils ont vu ce temps pourri [:hahaguy]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3440398
Young Snow​Man
Posté le 17-07-2011 à 22:08:53  profilanswer

aybibob a écrit :

j'ai mes parents à la maison en ce moment :o
et j'ai pas reçu ma chaine :o
Par contre, c'est super rangé, à cause de ladite venue des parents :o

:D

Moi je suis en stage ouvrier/fraisage/tournage à Loz jusqu'à fin juillet puis je pars une grosse semaine à Paris :o

Ensuite je reste à Asse le reste du temps normalement :o

n°3440400
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 22:11:27  answer

J'étais dans un club sur Earl's Court Vendredi dernier et c'était très carré :o

Mais faut dire que les vigiles étaient même postés sur la piste de danse...

n°3440404
andaheru
Posté le 17-07-2011 à 22:12:35  profilanswer

aybiwan a écrit :

nope, a centrale aussi [:cosmoschtroumpf]

3C ? :o

n°3440406
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 17-07-2011 à 22:13:16  profilanswer

Ultra2 a écrit :

Nous on se parle sur IRC d'une chambre à l'autre [:ocube]

Ouais, ça aussi :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°3440407
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2011 à 22:13:50  profilanswer

aybiwan a écrit :

passer le pont de saint-nazaire par ce genre de temps c'est cool :o (faire gaffe a te garer nez au vent quand ca souffle un peu plus et que t'es juste sur la cote, aussi :o)
l'absence de bouchon, ca devait etre parce que tous ceux qui etaient venus (ou auraient du venir juste pour le WE) ont deserte quand ils ont vu ce temps pourri [:hahaguy]

Surement :D
Hier on est s'est retrouvé en voiture sur la promenade de la plage de saint gilles croix de vie, reservé aux piéton, ca soufflait bien, mais on pouvait profiter de la vu sur les kite-surfeurs au sec :)

Mais quelle était la probabilité de tomber sur une amie qui habite/bosse à paris, dans un resto le soir là bas :pt1cable: ? (non nulle apparemment :o)

---------------
n°3440415
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2011 à 22:16:46  profilanswer

ya des clubs là bas :??:
Faut aller du coté piccadilly et encore plus à l'est shoreditch :o

---------------
n°3440416
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 22:18:30  answer

Ultra2 a écrit :

Je pense pas que tu regretteras, c'est bien fun les apparts, et c'est un [:poutrella] qui te le dit :o

bobbyfrasier a écrit :

+1, c'est énorme d'être avec tes potes en appart  :o

edit : surtout pour geeker et s'appeler sur skype d'une chambre à l'autre [:poutrella]

:jap:
On verra bien :D

bogoss91 a écrit :

En parlant de geekage, t'as toujours trouvé personne pour te mettre ta race à Melee Dracs?  [:poutrella]

Nope. [:xqwzts]
Enfin y a un mec sympa (et assez balaise) avec qui il m'arrivait de jouer à Brawl de temps, mais ça se faisait plus trop vers la fin de l'année... [:spdm]

Si jamais tu repasses sur Pelec, promis, t'as priorité absolue pour qu'on se fasse une partie :jap:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 22:19:30
n°3440422
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 22:22:19  answer

Obelisque a écrit :

ya des clubs là bas :??:
Faut aller du coté piccadilly et encore plus à l'est shoreditch :o

Ouais, à 2mn à pied de la gare. J'étais ici
Franchement pas mal et low cost, £5 l'entrée si tu rentre le soir. Moyen de conso pour £2 et 2 pour le prix d'un si tu dégotes des petites cartes avant de te pointer.

Files moi tes adresses, j'irai jetter un coup d'oeil avant de me barrer :o

[virasoro] Y a moyen de pécho ? :o [virasoro/]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 22:22:56
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 22:22:19  profilanswer

n°3440424
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 17-07-2011 à 22:24:38  profilanswer

quand je pense qu'on avait honte de nous quand on se parlait sur msn entre voisins au lieu d'aller se voir :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3440425
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 17-07-2011 à 22:25:24  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

:D

Moi je suis en stage ouvrier/fraisage/tournage à Loz jusqu'à fin juillet puis je pars une grosse semaine à Paris :o

Ensuite je reste à Asse le reste du temps normalement :o

'tain, tu parles djeuns :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3440429
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 17-07-2011 à 22:26:40  profilanswer

je ne parle plus qu'à Zviato de temps en temps sur MSN maintenant :o

---------------
n°3440432
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 22:27:29  answer

Encore un vieux renard d'IRC  [:olivie:1]

n°3440433
Young Snow​Man
Posté le 17-07-2011 à 22:27:30  profilanswer

aybibob a écrit :

'tain, tu parles djeuns :o

C'est juste pour être forum-compliant c'est pas particulièrement djeuns :o

n°3440437
Young Snow​Man
Posté le 17-07-2011 à 22:29:50  profilanswer

[:yoskeletone]

Message édité par Young SnowMan le 17-07-2011 à 22:30:01
n°3440440
bogoss91
Posté le 17-07-2011 à 22:33:26  profilanswer

Aussi, si jamais tu passes à Centrale tu me fais signe.  [:poutrella]

n°3440453
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2011 à 22:40:29  profilanswer

Ton truc c'est vraiment club, (ie avec billard et tou), je pensais club= plus des trucs genre boite :o

5£ c'est partout (de base, ou en négociant avec les rabatteurs dans la rue) et les conso ouais c'est généralement correct, rien à voir avec la france ;)

Niveau adresse, je me souviens plus trop des noms, mais en v'la quelque uns, pas les meilleurs:
piccadilly: tiger tiger, on anon, zu bar (un peu plus loin)
Shoreditch: electricity, puis une boite sympa qui fait l'angle, à deux étages, et une autre plus au nord, au niveau des "étables" ..

Amuse-toi bien, et normalement oui, il doit y avoir moyen, jamais essayé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3440457
Lagoon57
Posté le 17-07-2011 à 22:42:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ton truc c'est vraiment club, (ie avec billard et tou), je pensais club= plus des trucs genre boite :o

5£ c'est partout (de base, ou en négociant avec les rabatteurs dans la rue) et les conso ouais c'est généralement correct, rien à voir avec la france ;)

Niveau adresse, je me souviens plus trop des noms, mais en v'la quelque uns, pas les meilleurs:
Shoreditch: electricity, puis une boite sympa qui fait l'angle, à deux étages, et une autre plus au nord, au niveau des "étables" ..

Amuse-toi bien, et normalement oui, il doit y avoir moyen, jamais essayé [:cosmoschtroumpf]

Et le Koko à Camden :o Puis la Big Chill House à King's Cross :o

n°3440461
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 22:43:35  answer

bogoss91 a écrit :

Aussi, si jamais tu passes à Centrale tu me fais signe.  [:poutrella]

T'as une GC/Wii ? [:med ben:1]

n°3440463
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2011 à 22:43:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1, voilà je ne retrouvais ni le nom de la boite ni le lieu, mais il est vraiment pas mal :)
Et le ministry of sound aussi :o

---------------
n°3440465
bogoss91
Posté le 17-07-2011 à 22:44:22  profilanswer

Ben on peut certainement squatter celle de la guilde (assoce qui s'occupe de toute ce qui est jeux). :o

n°3440469
Young Snow​Man
Posté le 17-07-2011 à 22:48:06  profilanswer

Obelisque a écrit :

Oui mais ca c'est hors cat' :o

n°3440480
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-07-2011 à 22:50:58  profilanswer

dire qu'autrefois, c'etait le 2H l'etage des geeks [:adodonicoco]

Spoiler :

mais pas depuis ma promo :o

Obelisque a écrit :

Surement :D
Hier on est s'est retrouvé en voiture sur la promenade de la plage de saint gilles croix de vie, reservé aux piéton, ca soufflait bien, mais on pouvait profiter de la vu sur les kite-surfeurs au sec :)

Mais quelle était la probabilité de tomber sur une amie qui habite/bosse à paris, dans un resto le soir là bas :pt1cable: ? (non nulle apparemment :o)

:)

aybibob a écrit :

quand je pense qu'on avait honte de nous quand on se parlait sur msn entre voisins au lieu d'aller se voir :o

ouais mais c'est msn, c'est normal d'en avoir honte [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3440483
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-07-2011 à 22:51:13  profilanswer

Obelisque a écrit :

+1, voilà je ne retrouvais ni le nom de la boite ni le lieu, mais il est vraiment pas mal :)

C'est surfait le MoS :o

n°3440484
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 22:51:51  answer

Obelisque a écrit :

Merci pour les infos !
Ouais c'est vrai que c'était plutot club, mais c'est bizarre, je crois que passé 23h y switchent en mode "boite", t'as l'droit à l'éclairage de sol 'tout çà.  

Lagoon57 a écrit :

:jap:

Mais j'suis tellement pauvre n'empêche :o  
Stage impayé oblige.
Vous pensez que pour £20 je pourrai tenir une nuit dans ces coins ?

Et puis bon, pour pécho, j'ai posé la question mais j'me vois pas essayer non plus :o
Surtout que je vis chez mon Oncle qui est pasteur, c'est un bon coup à se faire pendre.

Spoiler :

Ou dormir sous les ponts :o

n°3440494
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 22:54:57  answer

Du pétrole vert à partir d'algues microscopiques

Citation :

Le CRIEPI pense pouvoir industrialiser son procédé d'ici deux ans.

Publié en 2010, ca devrait sortir l'an prochain :o

n°3440499
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2011 à 22:56:49  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Oui mais ca c'est hors cat' :o

tryptique a écrit :

C'est surfait le MoS :o

Je me souviens plus vraiment de tout, c'était ya longtemps [:osweat]
J'ai du faire un petit tour sur mon blog (ouch :/) pour retrouver d'autre noms:
le Heaven: boite gay/lesbienne :o
le Strawberry Moons, The sound à Leicester Square et une autre, issu d'un bus party tour [:ocolor]

Message édité par Obelisque le 17-07-2011 à 22:57:23

---------------
n°3440505
andaheru
Posté le 17-07-2011 à 23:00:16  profilanswer

aybiwan a écrit :

dire qu'autrefois, c'etait le 2H l'etage des geeks [:adodonicoco]

Spoiler :

mais pas depuis ma promo :o

Ça a bien changé, ce sera le BdE l'année prochaine :o Mais effectivement l'année dernière il restait des vieux de la vieille de VIA au 2H.

Spoiler :

En même temps, à une époque, le 1D était CC/JCE donc bon :o

A part ça, [:debarquement] mais The IT Crowd c'est pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par andaheru le 17-07-2011 à 23:03:38
n°3440518
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-07-2011 à 23:05:43  profilanswer

ouais enfin tout ca, c'est juste se faire chier pour pas gagner grand chose parce que finalement, ca reste du truc qu'on fait bruler pour recuperer un peu d'energie mecanique en balancant plein de merde. et en plus, la production de leur pseudo-petrole a l'air galere et pas tres tres ecolo. bref [:afrojojo]

andaheru a écrit :

Ça a bien changé, ce sera le BdE l'année prochaine :o Mais effectivement l'année dernière il restait des vieux de la vieille de VIA au 2H.

Spoiler :

En même temps, à une époque, le 1D était CC/JCE donc bon :o

tout se perd [:adodonicoco]

Spoiler :

je savais pas ca [:tibo2002]
ca doit etre bien vieux, la CC au D [:blessure]

---------------
n°3440624
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 17-07-2011 à 23:56:30  profilanswer

aybibob a écrit :

Par contre, c'est super rangé, à cause de ladite venue des parents :o

Et l'audit ? [:raph0ux]

T'y es pour combien de temps encore, on peut se faire une IRL ! Je décollerai d'Ox Dimanche prochain pour Londres :o

Lagoon57 a écrit :

Je vais enfin avoir le temps de tester tout ça la semaine prochaine [:wark0]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3440739
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 18-07-2011 à 02:28:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3440818
nawker
vent d'est
Posté le 18-07-2011 à 07:57:15  profilanswer

Dans le genre [:transparency]
Ce matin, je viens en vélo sur le plateau, et à l'entrée de la fac (genre au niveau de la résidence étudiante, à 7h du matin), je croise un type genre sapologue, avec sa petite mallette, et avec un ton très châtié il me demande s'il y a une boulangerie ouverte dans les parages [:moonzoid:5]
Je ne sais pas d'où il sort ni ce qu'il faisait là, mais j'avais rarement vu aussi peu dans le ton [:actarus44]

Et les mecs qui décident toujours de venir faire leurs livraisons à la première heure, quand il n'y encore personne dans les bureaux [:cerveau klem] Je me retrouve à signer des reçus, pour je ne sais pas quoi qui doit aller à je ne sais pas qui, ça ne dérange pas le livreur [:jar jar]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 18-07-2011 à 08:26:54

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3440838
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-07-2011 à 09:19:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

L'associé qui signe prend le risque d'aller en taule si jamais on découvre une anomalie dans les comptes alors que la vérification de ladite anomalie faisait partie de ses obligations :o

Tu crois réellement que ça justifie le salaire, ou alors c'est une mauvaise tentative d'auto-persuasion ?
A mon avis, tu es trop intelligent pour y croire et ne pas voir que le salaire en question est puremetn circonstanciel et nullement lié à une performance ou une responsabilité hors du commun.
Elle n'a absolument rien d'exceptionnel, cette responsabilité sous risque de prison, hein. Je suis personnellement pénalement responsable de mes notes de calcul, de mes plans et de mes décisions sur chantier, et quand tu es sur site, qu'il faut creuser à ras d'une autoroute en service sans la faire s'effondrer, qu'il faut prendre une décision et que tout le monde se retourne vers toi en disant "alors, monsieur l'ingénieur ?", ça ne me confère pas un salaire d'auditeur financier pour autant.
Alors je ne raconte pas pour un ingénieur expérimenté.

Virasoro a écrit :

Et l'audit ? [:raph0ux]

Il n'est même pas passé dans les bureaux, il s'est contenté de discuter avec les responsables et la direction [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par aybibob le 18-07-2011 à 09:23:49

---------------
n°3440852
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 18-07-2011 à 09:39:25  profilanswer

nawker a écrit :

Dans le genre [:transparency]
Ce matin, je viens en vélo sur le plateau, et à l'entrée de la fac (genre au niveau de la résidence étudiante, à 7h du matin), je croise un type genre sapologue, avec sa petite mallette, et avec un ton très châtié il me demande s'il y a une boulangerie ouverte dans les parages [:moonzoid:5]
Je ne sais pas d'où il sort ni ce qu'il faisait là, mais j'avais rarement vu aussi peu dans le ton [:actarus44]

Putain mais [:rofl]
J'aurais cru a une hallucination a ta place [:tinostar]

Un sapelogue qui te demande le chemin vers une boulangerie quoi [:rofl] [:shlavos]
Tu lui as indique le chemin vers le Safran du grand Hall de l'ecole [:djmb] ?

aybibob a écrit :

Tu crois réellement que ça justifie le salaire, ou alors c'est une mauvaise tentative d'auto-persuasion ?
A mon avis, tu es trop intelligent pour y croire et ne pas voir que le salaire en question est puremetn circonstanciel et nullement lié à une performance ou une responsabilité hors du commun.
Elle n'a absolument rien d'exceptionnel, cette responsabilité sous risque de prison, hein. Je suis personnellement pénalement responsable de mes notes de calcul, de mes plans et de mes décisions sur chantier, et quand tu es sur site, qu'il faut creuser à ras d'une autoroute en service sans la faire s'effondrer, qu'il faut prendre une décision et que tout le monde se retourne vers toi en disant "alors, monsieur l'ingénieur ?", ça ne me confère pas un salaire d'auditeur financier pour autant.
Alors je ne raconte pas pour un ingénieur expérimenté.

Je me demande combien percoivent les inges au departement de securite de Cadarache [:transparency]
Pour les chercheurs, je ne pose pas la question, je sais deja [:raph0ux]

aybibob a écrit :

Il n'est même pas passé dans les bureaux, il s'est contenté de discuter avec les responsables et la direction [:prozac]

Ah, bon ben il est temps de ressortir les dossiers non presentables [:raph0ux]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3440855
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-07-2011 à 09:46:59  profilanswer

Virasoro a écrit :

Ah, bon ben il est temps de ressortir les dossiers non presentables [:raph0ux]

Clairement, surtout que ce sont bien évidemment ceux qui sont en cours d'utilisation :D

---------------
n°3440873
nawker
vent d'est
Posté le 18-07-2011 à 10:06:15  profilanswer

Virasoro a écrit :

Un sapelogue qui te demande le chemin vers une boulangerie quoi [:rofl] [:shlavos]
Tu lui as indique le chemin vers le Safran du grand Hall de l'ecole [:djmb] ?

J'étais à Orsay, mais tout de même[:osweat]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3440878
Charleston
Posté le 18-07-2011 à 10:11:24  profilanswer

bogoss91 a écrit :

C'est quand votre rentrée?  [:tim_coucou]

22 août [:djmb]

aybiwan a écrit :

ca m'est arrivé en allant en stage. enfin, la tocardise sur la route est sans limite, vis-a-vis des velos [:fat dog]

'tain mais tellement. Un coup j'ai vu une dame se faire verbaliser pasqu'elle était garée sur une piste cyclable, elle comprenait vraiment pas le problème ... :/ :/ :/

aybiwan a écrit :

bof, un bout de peau un peu lisse, rose et depassant vaguement du reste du coude, franchement, a part si t'es top-model tu t'en fous :o
et puis le velo c'est cool :o

Ah mais on sous-estime la capacité du coude à te pourrir l'image que tu as de toi-même [:o_doc]

[:afrojojo]
(et +1000 sur les vélos :o)
(d'ailleurs j'y utilise en mode quasi-quotidien depuis des années, avec moult situations plus ou moins improbables question état du truc/bagages, jamais une égratignure :o)
('fin si, plein de ptits trucs, mais jamais de blessure qui demandent immobilisation temporaire quoi :o)
(d'un autre coté, pendant longtemps, la seule vraie blessure à mon actif était franchement inavouable [:djmb])Y'en a des obèses, des tentes :o
(et le camping, c'est bieng, par contre, la pluie, c'est mal [:canard rouge:5])

radioactif a écrit :

Bah niveau carrière, emploi JD etc., ils sont groupe A dans leur domaine très spécialisé, et touchent assez bien :o
Fallait sortir ça à des, j'sais pas, centralyonnais :o

[:canard rouge:5]

Obelisque a écrit :

Tain, on à retrouvé une tente grande ouverte, sous la pluie, tout est trempé :/

J'espère que t'en as profité pour inviter la demoiselle dans ton sac de couchage/squatter le sien [:raph0ux]

SlideMaster a écrit :

L'alcool est plus dangereux pour les filles que pour les garçons  [:ocube]

http://www.google.com/hostednews/a [...] 75c65f.431

Citation :

Des chercheurs des universités de Californie à San Diego (UCSD) et de Stanford ont étudié le cerveau de 95 jeunes femmes, dont 40 ont participé à des beuveries (au moins quatre verres à la suite pour une femme, cinq pour les garçons).

L'optimisme [:afrojojo]

edit : un mail vient de passer avec un faire-part de décès pour un serveur [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par Charleston le 18-07-2011 à 10:13:28

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3440908
gnocch
Posté le 18-07-2011 à 10:41:16  profilanswer

Bon, je me sens un peu stagiaire pot de fleur today.
Personne dans mon bureau vide, de la "veille technologique" à faire, le compte y est. [:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par gnocch le 18-07-2011 à 10:41:46
n°3440917
Trefledepi​que_W
Posté le 18-07-2011 à 10:45:16  profilanswer

gnocch a écrit :

Personne dans mon bureau vide, de la "veille technologique" à faire, le compte y est. [:djmb]

Ce qui consiste en quoi?  [:transparency]

n°3440941
nawker
vent d'est
Posté le 18-07-2011 à 11:00:57  profilanswer

Charleston a écrit :

[:djmb]'tain mais tellement. Un coup j'ai vu une dame se faire verbaliser pasqu'elle était garée sur une piste cyclable, elle comprenait vraiment pas le problème ... :/ :/ :/Ah mais on sous-estime la capacité du coude à te pourrir l'image que tu as de toi-même [:o_doc]

est ce pire ou mieux que de voir soudainement un type déboîter sur la piste cyclable pour doubler par la droite. Un coup à faire une collision de plein fouet [:djmb]

gnocch a écrit :

Le labo est bondé aujourd'hui, un truc de dingue [:osweat] C'est bizarre d'avoir plus une impression de vide une journée où il y a peu de monde que genre un week end où il y a deux ou trois personne [:cerveau klem]
Le pire dans ces jours là, c'est d'arriver à 7h20, tu as vraiment une impression de vide [:joran]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR