|
Auteur | Sujet : Venez à l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci) |
---|
Fantomas251 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 16:54:57 |
moonty |
haha | interressant |
me_and_i |
|
haha |
Comme disait mon prof de stats, dans la vie y'a 3 possibilités pour devenir ingénieurs: 15+585+2000 = 2600 Les autres: 7500/10000 vont passer des deug/licenses/maitrises/BTS/IUT Message cité 1 fois Message édité par haha le 30-08-2007 à 16:22:29 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
me_and_i |
|
bigweep |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:35:15 |
haha | C'est pas un dénigrement. On parlait des différentes façon de devenir ingénieur, et l'école d'ingé reste à ma connaissance le passage obligatoire.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
haha | Tu te trompes de débats, suivre un cursus d'ingé pour n'avoir qu'un titre c'est stupide.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
bigweep | bah je sais pas, j ai l impression que officiellement etre ingenieur est important, comme tu le marque dans ton post precedent. |
haha | Sur une grille des salaires, pour des postes équivalents, les titres comptent.
haha | Tu aimerais faire quelle formation? --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ben je sais pas trop trop c'est ça le problème ...
|
tanlin | Bonjour,Je me demandais quelles étaient les différentes débouchées dans l'esilv et si il y avait des spécialités ou majeurs en 3ème année? |
Remington001 Quod Vitae sector Iter | Salut, ton message ci-dessous date de trois ans maintenant mais j'aurais besoin de ton aide. Je suis étudiant en quatrième année à l'ESTACA et je dois aller à Polytechnique Montréal l'année prochaine pour suivre un semestre d'études en spécialité finance afin de compléter mon cursus jusqu'ici purement technique. Mon problème est le suivant: avant d'aller au Canada, il m'est fortement conseillé d'avoir acquis certaines bases de l'ingénierie financière. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il te serait possible de me prêter tes cours d'ingénierie financière afin que j'en fasse des photocopies????
|
GhjaseppuP |
|
charlykay |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | EPITEUB, SUPMOFO, SCUDRIA, et autre atrapes pigeons, pour ceux qui ont foires leurs etudes et veulent pas bosser a l'usine, manque de bol a l'usine c'est mieux --------------- Xbox 360 sur Paris |
nufchavq | 2Nokiwiazerty
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | A essayer de faire prendre conscience a certains qui ne sont pas encore foutus !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
haha | Tu représentes très mal l'école --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 03-05-2008 à 01:03:06 --------------- Xbox 360 sur Paris |
haha | Paris Tel !!! Ah ouais quand même respect
nufchavq | Ben puisque ce topic est apparemment réservé qu'à des déchets de la société qu'est-ce que tu fous encore là alors?.. surtout qu'à la base on parle que de l'ESILV ici alors dégage.. |
haha |
_banker |
Message édité par _banker le 03-05-2008 à 01:19:08 |
haha |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | "Venez à l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci)" Oui allez y TOUS, il y auras plus de place dans les autres vraies ecoles, pis vous vous tiendrez chaud entre moutons
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 03-05-2008 à 01:28:11 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
INSFA Concours & école | Ecole ESIEE |
école d'ingenieur EPSI? | ecole ingenieur epsi?? |
Prépa ATS ou école d'ingénieur ? | EFFICOM une école qui marche ? |
Ecole de 3D et logement sur Montpellier | cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!! |
Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes | Ecole d'ingé, apres une licence pro |
Plus de sujets relatifs à : Venez à l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci) |