|
Auteur | Sujet : Venez à l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci) |
---|
chaica | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 15:01:34 |
inclassable |
|
tomkin taupin volontaire | ca prend sur quel concours l ESILV ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
inclassable | j'espère qu'on y mange bien a ce prix |
tomkin taupin volontaire | ca sent pas un peu l ecole ou tu payes grassement ton diplome ? Message édité par tomkin le 01-11-2004 à 18:10:58 |
druxi | Mais c'est une école privée ?
|
inclassable | je l'ai ecrit dans le post plus haut, tu sais pas lire ou quoi |
zdr | comment peut-on comparer centrale et cette école
Message édité par zdr le 06-07-2005 à 12:59:55 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 18:38:17 |
couak | Apparemment les TP à l'ESIVL se font avec des claviers qwerty, à moins que tu ne saches pas utiliser les touches accentuées de ton clavier |
thala | c'est toujours marrant les étudiants d'écoles privées venant faire de la pub |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | 60% ont un CDI, ca me parait bien peu ... |
yoyojunior |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Article lu. C'est une école qui va grandir ...
|
fabieni2000 | il s est tatoue leonard de vinci sur la fesse gauche ou quoi lui? Message édité par fabieni2000 le 08-02-2005 à 09:52:27 |
couak | c'est un fanatique religieux et bientôt on le verra sur des salons étudiant avec une ceinture d'explosif en criant "ESILV" |
couak |
moi je trouve ca normal, quand le département subventionne l'école il est normal que ceux qui l'y habitent en profitent plus que les autres
|
yoyojunior |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
zerovolt | salut,
|
pureminds |
|
flo1986 | salut tt le monde !
Message édité par flo1986 le 15-08-2005 à 22:18:17 |
polishwolish | ingénierie financière en venant de l'ESILV...les places sont déjà pas faciles d'accès pour les X, alors il faut pas réver... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 00:29:57 En meme temps 35 kE dans la finance c'est pas top...
|
shoanh | Je me suis régalé sur ce topic limite nokiwi dit que son école est bien et nous on doit fermer notre g... et l'approuver. Alalala à quand la liberté d'opinion |
flo1986 | je te rassure certains esilv commencent aussi à 45KE ! pour ca il faut préparer ton billet, direction :la city .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
INSFA Concours & école | Ecole ESIEE |
école d'ingenieur EPSI? | ecole ingenieur epsi?? |
Prépa ATS ou école d'ingénieur ? | EFFICOM une école qui marche ? |
Ecole de 3D et logement sur Montpellier | cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!! |
Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes | Ecole d'ingé, apres une licence pro |
Plus de sujets relatifs à : Venez à l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci) |